Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard William !

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Bienvenue William ! :) 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bienvenue William ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Bienvenue au château William ^^
Re-bienvenue William ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue à Poudlard William

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
J'ai cru comprendre qu'ici était un lieu pour se présenter... Alors, voici ma présentation ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Samantha Lydia Ospik, née-sorcière, est née à Londres de la liaison d'Emily Ospik (nom de jeune fille : Granity) et du guérisseur William Ospik. Elle a eu une petite sœur de quatre ans de moins qu'elle, Amy Bethany Ospik, dont elle a choisi le nom. Elle a fait sa scolarité dans des écoles Moldues. Ses grands-parents maternels sont Moldus, ainsi que son grand-père paternel, elle s'entend très bien avec eux. Elle aime beaucoup les Moldus, et notamment les livres Moldus. Quand elle avait neuf ans, sa maison a brûlée, une petite maison basique à Londres, mais elle a vite été reconstruite (vive la magie !). Elle a une meilleure amie Moldue qui s'appelle Liza O'Kelly, elles s'entendent vraiment bien et ont décidé de garder contact malgré la distance qui les sépare. A Poudlard, Samantha a été envoyée à Serdaigle, comme elle s'y attendait, bien que son père aie été à Serpentard et sa mère à Poufsouffle.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait l'aigle royal.
Si mon personnage était un plat, il serait les pâtes au thon de sa marraine, Jessica Lee.
Si mon personnage était un métier, il serait libraire ou journaliste.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

C'est une fille, Welmina MacMaulan, qui me l'a conseillé sur un autre site. J'ai aussi été conseillée par Thalia Gil'Sayan, sur le même site.

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Bienvenue Samantha ! Contente de te voir ici ^^.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Merci Welmina ! ;)

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Bienvenue à toi Samantha ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !