14 août 2019, 15:12
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Samantha est bienvenue parmi nous
Mejor es deseo que fastidio.
14 août 2019, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes d'autres maisons !
14 août 2019, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Rosaï Adalys ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
~ 2 ème année RP ~
14 août 2019, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Salut Rosai ,bienvenue parmi nous ton installation se passe bienRosaï Adalys a écrit : Bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes d'autres maisons !
Mejor es deseo que fastidio.
14 août 2019, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux arrivant,bonne intégration ☺
Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
14 août 2019, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous tous ! Bonne intégration et n'hésiter à venir nous demander si jamais vous vous sentez perdus. Je sais de quoi je parle j'ai mis 3 jours à tout comprendre en arrivant
14 août 2019, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Merci ! Jusque là, tout se passe bien mais si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à passer les poser !
14 août 2019, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Salut, je crois qu'on est tous soulager en apprenant que les autre sont aussi perdu que nous en arrivant.
La connaissance est la voix de la souveraineté.
14 août 2019, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Oui on se sent moins stupide mais c'est normale, il nous faut tous un temps d'adaptation et il y a toujours quelqu'un pour nous aidé. Pensez à demander une marraine ou un parrain, il sera la pour vous aider
14 août 2019, 18:20
Le Flood des Nouveaux
Hello ! Bienvenue ! Je te souhaite une bonne intégration, et n'hésite pas à m'envoyer un hibou pour faire connaissance ou autreRosaï Adalys a écrit : 14 août 2019, 16:21 Bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes d'autres maisons !
#426b80 //
grandiose
grandiose