15 août 2019, 20:17
Le Flood des Nouveaux
Oui, au moins maintenant vous savez ce qui vous attend !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
16 août 2019, 01:50
Le Flood des Nouveaux
C'est moi ou ce chat des nouveaux est en réalité un chat des anciens qui font peur aux nouveaux T-T
J'ai lu "fouet" et j'ai peur
J'ai lu "fouet" et j'ai peur
16 août 2019, 08:33
Le Flood des Nouveaux
* fait disparaître les pas nouveaux * Ouups
2ème année RP | En baisse d'activité.
16 août 2019, 10:08
Le Flood des Nouveaux
Pas du touut
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
16 août 2019, 10:29
Le Flood des Nouveaux
Mdr c'est total ça Elio !
Sinon, ça va tout le monde ?
Sinon, ça va tout le monde ?
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Eleonore bloom
16 août 2019, 17:50
Le Flood des Nouveaux
OUPS,j'ai un peu se retard
je salut tout ce qui viennent d'arriver et que j'ai manquer
16 août 2019, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Petit conseil aux nouveaux arrivants : n'hésitez pas à mordre, certains anciens aiment ça et au moins ils vous laisseront tranquille
16 août 2019, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Bonjour/soir a tous!
Avant toute chose, je viens de lire qu'on avait le droit de mordre... Si c'est vrai c'est cool!
Sinon voila, j'suis nouveau, j'ai pas accès au cours et je connais personnes sur le fofow. Du coup je sais pas trop quoi faire alors me voila sur le flood!
Avant toute chose, je viens de lire qu'on avait le droit de mordre... Si c'est vrai c'est cool!
Sinon voila, j'suis nouveau, j'ai pas accès au cours et je connais personnes sur le fofow. Du coup je sais pas trop quoi faire alors me voila sur le flood!
Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."