Le Flood des Nouveaux

Joanne Taylor a écrit : 16 août 2019, 19:30 Petit conseil aux nouveaux arrivants : n'hésitez pas à mordre, certains anciens aiment ça et au moins ils vous laisseront tranquille :lol:
On m'appelle ?

Enfin, remarquez ça dépend qui...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Mister Valentine, vous avez le droit de mordre, la preuve certains accourent quand il s'agit de morsure (coucou @Aliosus Nerrah)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour/soir !
Moi aussi je suis nouveau. Je fais connaissance avec des gens mais j'ai vu ce flood alors je suis là.
Qui veut se faire mordre ? Je peux aider.
Moi non plus je connais personne mais les gens ont l'air gentil du coup ça va.

Elo Yusuke ! Tu veux faire un RP avec moi. (Ca sonne forceur dans la rue ça non ?...)
Et oui, je suis outré ! On doit attendre 10 jours pour accéder aux devoirs ! C'est loooong. (je me suis inscrit ce matin)

EDIT : je crois que 20 messages posté fonctionnent aussi. J'ai cru voir ça dans le machin Apprenti Sorcier avec plein de mission.
Dernière modification par Wolfgang Ravenwood le 16 août 2019, 20:30, modifié 1 fois.

W.R.
Première année à Poudlard 2044-2045
(Absence aléatoire en ce moment, désolé pour mes RP)
Le Flood des Nouveaux
Rassurez-vous Mister Ravenwood, il y a de quoi s'occuper entre temps :innocent:
Le Flood des Nouveaux
Coucou, Yusuke ! ^^

Effectivement, tu as tout à fait le droit de mordre.. Mais seulement les gens méchants, attention, moi je suis gentille ! :innocent: Si quelqu'un met un "S" à mon nom de famille, c'est qu'il est méchant, tu peux le mordre :eyes:

M'enfin bref, je m'égare :sweatingbullets: La première chose que je te conseillerais de faire serait d'aller demander un parrain que tu pourras harceler de questions sur ce sujet avant d'aller observer les mystérieuses quêtes que te réservent ce parcours :cute:

Bonne chance : de nombreuses créatures se dresseront probablement sur ton chemin pour essayer d'arrêter ton périple mais tu les surmonteras, j'en suis persuadée T-)

Edit : Je crois que j'ai un don pour me faire devancer.. :eyebrow:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Merci de votre accueil en tout cas!

Et oui Wolfgang, ça fait forceur mais ce serais avec plaisir! On vois les détails en MP si tu veut.

Du coup je note, ceux qui écrivent AndrewS je les mords!

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."
Le Flood des Nouveaux
D'acc. Je t'ai envoyé un hibou pour qu'on en discute.

AndrewS !
(cours se cacher)
Muahah

W.R.
Le Flood des Nouveaux
Profite de ce RP pour mordre Wolfgang, Yusuke.. :doubt:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Je ne regrette rieeen. Bon d'accord, désolé.
Pourquoi c'est grave si on met un S ?

W.R.
Le Flood des Nouveaux
A vos ordres! Faut juste que je trouve un moyen pour que ça reste coherent... Mais je trouverais!

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."