Le Flood des Nouveaux

Je t'aime déjà, Yusuke :cute: <3 Tu n'es pas obligé de vraiment le faire, tu sais :lol:

Parce qu'il n'y a pas noté "Hestia Andrews" mais "Hestia Andrew" en-dessous de mon avatar.. Et c'est un crime de la plus haute trahison d'écorcher les noms.. :doubt: Sauf celui d'Herschel Sherringford.. Là, on peut se défouler :innocent:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Miss Andrews vous êtes incorrigible :lol:
Le Flood des Nouveaux
*Mord Joanne*

Je sais pas si je le ferais, si je trouve une bonne idée ça se fera peux être.

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."
Le Flood des Nouveaux
:whip: mais ça ne va pas, allons allons !
Le Flood des Nouveaux
(C'est excellent jeune sorcier :wise: .. Miss Taylor est juste un peu sadique avec son fouet, ne t'en fais pas, tu as bien fait :sweatingbullets:)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Je sens qu'il y a en une qui va goûter du fouet dans la salle commune :whip: :wow:
Le Flood des Nouveaux
Si quelqu'un pouvait m'héberger durant une nuit.. :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
Le Flood des Nouveaux
Ou pour la vie même :innocent:
Le Flood des Nouveaux
J'ai déjà essayé de nombreuses fois pour la vie mais les gens ne semblent pas vouloir m'enlever du cauchemar qu'est ma salle commune.. :lookup:

« VROOM VROOM ! »
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 16 août 2019, 21:08 Je sens qu'il y a en une qui va goûter du fouet dans la salle commune :whip: :wow:
:rofl: Je trouve Miss, sans vouloir aller à votre encontre, que vous usez tout de même beaucoup de votre avantage sur ce fameux fouet...
D'ailleurs c'est autorisé ça...? :thinking:

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^