16 août 2019, 21:15
Le Flood des Nouveaux
(A peine arrivé je suis déjà le chien de garde de quelqu'un...q u'ai-je fais de ma vie?)
Désolé, tu n'as pas le droit d'entrer dans la salle commune des Serdaigle et encore moins dans le dortoir... Puis j'avoue qu'en general j'évite de défier mes futurs profs...
Désolé, tu n'as pas le droit d'entrer dans la salle commune des Serdaigle et encore moins dans le dortoir... Puis j'avoue qu'en general j'évite de défier mes futurs profs...
Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."
16 août 2019, 21:17
Le Flood des Nouveaux
16 août 2019, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Oh mais j'avais pas vu qu'y'avait un p'tit nouveau ici!
Bozour toi! Bienvenue dans cette fantastique école! Je te souhaite bonne chance pour survivre aux fouets, battes et objets potentiellement dangereux de tout genre!
(Je crois que notre infirmière s'ennuyait alors elle a du légèrement changer les règles des contrats des professeurs...)
Bozour toi! Bienvenue dans cette fantastique école! Je te souhaite bonne chance pour survivre aux fouets, battes et objets potentiellement dangereux de tout genre!
(Je crois que notre infirmière s'ennuyait alors elle a du légèrement changer les règles des contrats des professeurs...)
16 août 2019, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Merci a toi Saul (Goodmann?), je suis ravi de voir que l'ambiance du fofow est quand même bien cool !
16 août 2019, 21:37
Le Flood des Nouveaux
Allons ! Ne faites pas peur aux nouveaux ! ... Ah, mais je suis nouveau aussi !
Tous à couverts !
Il n'y a pas de décret qui interdit le fouet sur les élèves de Poudlard, je suis pas du tout formel !
Tous à couverts !
Il n'y a pas de décret qui interdit le fouet sur les élèves de Poudlard, je suis pas du tout formel !
W.R.
Première année à Poudlard 2044-2045
(Absence aléatoire en ce moment, désolé pour mes RP)
16 août 2019, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Un décret de quoi ? Mais pas du tout
Laissez-moi user du fouet en paix !
Laissez-moi user du fouet en paix !
16 août 2019, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Les professeurs sont très bizarres ici, faites attention les nouveaux ! et ils sont pires que les élèves
17 août 2019, 06:15
Le Flood des Nouveaux
OK il est 6h15... j'ai passé la nuit sur le fofow... ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver tien... Ouais apparemment je me sens bien sur ce site...