Rencontre à l'infirmerie Privé : Debra Brunn

RP privé avec @Debra Brunn

Après le passage de l'infirmière, je me remémorais son "accident".

Arrivant dans ma valise ensorcelée, je m'entraînais à l'aide des manuels scolaires à lancer plusieurs sortilèges, espérant pouvoir découvrir le plus vite possible, l'immensité de possibilités qu'offrait la magie. Après avoir réussit le sortilège de lévitation sur plusieurs objets tel qu'une tasse ou une plume, j'arrivais vite jusqu'au sortilège d'embrasement. Dans le grand espace herbeux et ouvert de ma valise, je tentais plusieurs fois d'effectuer le sort. Mais dans un élan de précipitation, j'abaissai ma baguette et un espace herbeux, ainsi que mon poignet se mirent t'a flamber. Heureusement malgré la douleur, j'eux vidais un récipient d'eau sur ma main et évitais l'incendie qui s'éteint dans l'herbe. Je sortis alors en quatrième vitesse et demandais à ma camarade Gabriella de m'amener plus tard, ma valise à l'infirmerie.

Je frissonnais, ma main gauche était crispée et enroulée dans un bandage blanc taché. Je ressentais les picotements de la brûlure qui me lançait de plus belle. Ma baguette était posée sur la table de chevet. Ma camarade arriva enfin après quelques heures d’attente et me remit une mallette portant les initiales « M » et « W », en profitant de l’absence actuelle de l’infirmière. Puis elle repartie aussitôt. Je m’apprêtais alors a ouvrir ma valise. Mais à l’approche d’une personne, je l’insérais sous le lit en quatrième vitesse. Puis je me mis a fixer l’entrée de l’infirmerie…
Dernière modification par Maximilian Whitecastle le 20 août 2019, 16:42, modifié 2 fois.

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian
J'étais fatiguée... en se moment je n'arrivais pas à dormir... J'avais constamment mal à la tête, la douleur était insupportable depuis environ une semaine et ce n'était plus possible, mes notes avaient chuté à cause de se manque de sommeille et je ne souhaitais pas que ça continu. On était samedi après midi et j'avais dormi à peine deux heures... Je me décida à trouver une solution et parti vers l'infirmerie au alentours de quinze heure.

Quand je poussa la porte, je vis immédiatement qu'un seul lit était occupé, celui d'un jeune garçon au yeux vert et au cheveux châtain. Sa main était entouré d'un bandage mais il semblait dissimuler quelque chose sous son lit. Je tourna la tête vers le bureau de l'infirmière mais celle ci n'avait pas l'air présente. Je m'avança vers le garçon. Je devais avoir une tête de déterré... déjà que d'ordinaire je n'avais pas l'air aimable de mon plein grès je n'imaginais même pas la tête que j'avais... Je me tenais droite comme toujours et j'avais l'air sévère... ça c'était sur... Je mis mes deux mains sur les barreaux en bas du lit et je regarda le jeune homme.

- Heu... salut, tu ne saurais pas où est l'infirmière?

Ma voix était rauque, je toussota mais rien ne changea... Mon regard s'attarda sur la main du jeune homme... que c'était-il fait?

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Malgré la douleur, je gardais un ton de voix détendu, mon visage lui aussi s'éclaircit alors. Quand je vis le visage de l'interlocutrice qui venait de pénétrer ce lieu, je remarquais avec stupéfaction cette différence poétique de couleurs dans ses yeux et son côté sérieux très voyant. Son regard ressemblait à une braise, mais contrairement à l'accident d'aujourd'hui, cette braise semblait chaleureuse. Je remarquais malgré sa posture droite, une profonde fatigue. Son teint de peau métissé adoucissait son regard de feu envoutant, légèrement émeraude. Je regardais furtivement, après ses quelques mots, pour remarquer si oui ou non la présence de la mallette était visible. Après s'être perdu quelques instant dans cette observation, je lui répondit.

- Je suis désolé, je crois bien qu'elle est parti voir Madame Xarinez, la professeur de potion... Mais si tu en as besoin, tu peux t'installer sur un lit je pense...

Ma voix était certes calme et sereine mais elle était légèrement cassée et tremblante, dû à la dure crispation que donnée la douleur. Je fis pencher la couverture pour tenter de cacher la valise, malheureusement elle glissa jusqu'à tomber au sol, mollement. Je me retrouvais alors gêné et abruti par cette action qui n'avait à mon avis, pour elle, aucun sens. J'espérais juste que cela passerai pour une simple maladresse et rien de plus.
Dernière modification par Maximilian Whitecastle le 18 août 2019, 15:43, modifié 2 fois.

Je ria doucement... Ce que le jeune homme cachait était juste une valise, une simple valise, je me doutais bien qu'il y avait une autre raison mais bon, je n'étais pas d'humeur à fouiner, comme jamais d'ailleurs. Je me pencha pour attraper la mallette sous le lit et la lui tendit. Pour moi ce geste était épuisant, c'était étonnant même... Je vacilla et fis deux pas en arrière avant de me rattraper à une petite table de justesse pour ne pas tomber. Quand je me redressa, ma tête tournait atrocement...

- Woh... putain j'ai mal... Qu'est ce que tu as toi?

J'étais vulgaire mais c'était sorti tout seul et puis j'avais réellement mal je m'appuya de nouveau sur les barreaux du lit du jeune garçon en face de moi mais mes jambes ne semblait pas stables.... Je devais offrir un spectacle peut rejoussant... Mais après tout ça arrivait à tout le monde de ne pas aller bien... Non! non, non, non ça ne devait pas m'arrivait à moi, j'étais plus forte que ça, le manque de sommeille ne devait pas m'affecter, le mal de tête devait juste être une préoccupation mineur! Pourquoi est-ce que je vacillai ainsi? Ça m'énervait et me donner de plus en plus mal à la tête, cette maudite tête! Pourquoi ce manifestait-elle ainsi? Je n'en pouvait plus...

Observant impuissant à la prise de ma valise, je me sentis étrangement apaisé, plus besoin de cacher quoique ce soit maintenant. Je prit avec ma main gauche, la poignée en cuir de la mallette. Toujours le regard attentif, je scrutais la faible réaction de cette jeune fille de Serpentard. Ses paupières s’abaissaient de plus en plus et son corps vacillait. Son corps semblait trembler et se fragiliser de secondes en secondes et ses yeux se dilataient.

- Ne t’inquiète pas pour moi ce n’est qu’une brûlure…fais plutôt attention à toi…

Je lâchais alors ma valise, préférant entamer une action beaucoup plus altruiste. Je me tournais alors difficilement dans le lit, puis m’assis le plus rapidement que je pus et me leva en courbant mon dos. J’apposa alors instinctivement ma main sur son bras et le fit passer autour de mon coup. Je m'inclina ensuite pour pouvoir la soutenir.

- Si tu veux… tu peux m’utiliser comme support jusqu’à un lit

Je me rendit alors compte que la situation semblait intrusive. Le visage rougissant, je n’étais pas habitué à ce genre de scène. Je me senti encore une fois décontenancé en espérant ne pas avoir mal agit avec cette camarade que je ne connaissais même pas. Malgré tout, dans un coin de ma tête j'osais espérer qu'elle ne se posera pas trop de questions sur moi, sachant que j'enchaînais alors deux maladresses en une minute.

Je n'avais pas pour habitude de me laissé aider mais je me laissa tout de même faire. Après tout si je n'acceptais pas son aide je risquais de me retrouver par terre donc je ne fis pas trop de manières. Cette situation ressemblait beaucoup trop à un cliché de jeune fille en détresse mais je pris sur moi... il fallait faire des choix dans la vie et celui que je faisais ne serait surement pas le plus horrible. J'avançais prudemment grâce au jeune Serdaigle mais j'avais peur de m'évanouir de fatigue. Quand je me trouva près d'un lit je tomba directement dessus. Je ne savais pas vraiment comment j'avais fais pour venir jusqu'à l'infirmerie mais c'était un exploit ça c'était sûr. Quand je senti le tissu du lit, tous mes muscles se détendirent instantanément mais j'avais toujours mal à la tête. Je regarda le jeune garçon et fit un sourire en coin en signe de merci.

- M...merci beaucoup...woh... je...je suis.... j'ai mal à la tête....

Non! dites moi que ce n'était pas vrai! J'avais vraiment dis ça! Mais j'étais complètement malade ou quoi? Je ne disais jamais à personne quand je n'allais pas bien, et surtout pas à mes proches et là je disais tout à un pur inconnu.... Bien qu'il m'ait aidé... je n'avais pas vraiment pour habitude de parler de mes faiblesses partant du principe qu'on pouvait s'en servir contre moi...

Voyant ma camarade de Serpentard se détendre et enfin ne plus ressentir que l’effort, je me senti moi aussi apaisé. Un air doux se fixa sur mon visage. Mes sourcils tombants, des yeux entrouverts et un léger sourire s’illustraient sur mon fasciès. Je me demandais comment pouvait elle être s’y affaiblit, mais à la vue de sa situation, je ne voulais pas l’empêcher de se reposer. Je regardais une nouvelle fois son regard, comme plongé dans une immensité, un monde où de petites effluves bleus clairs et verts virevoltes. Puis mes lèvres se détachèrent contre mon gré pour murmurer quelques mots.

- C’est tellement beau…

Me rendant compte de mes paroles, je rougissais de plus belle, me sentant encore une fois gênant, puis je parti m’assoir sur mon lit. Je repris ma valise dans les mains, la déverrouilla et l’ouvrit sur le sol. Espérant que ma camarade s’assoupisse un peu, j’enfonçais alors mes pieds dans le fond de la mallette. Durant ce moment je vérifiais plusieurs fois de l’état de cette fille, m’inquiétant un peu plus à chaque secondes. Puis après avoir hésité, je partis m’engouffrer dans cette valise, où encore une fois je restais émerveillé quelques secondes en revoyant cet espace merveilleux. Je me retrouvais alors dans la maisonnette puis empoigna quelques livres, espérant soigner la fatigue de sa camarade. Je me mis à regarder à l’extérieur de la maison de bois, espérant voir mon phénix en pleine croissance, malheureusement sa combustion ayant lieu il y a seulement quelques heures, je ne pouvais espérer me soigner plus rapidement grâce à ses larmes. La tête emplie de pensées, quelques mots s’échappèrent de mon esprit, tel un vrai monologue.

- J’espère qu’elle va aller mieux rapidement...puis son regard doit être encore plus prenant quand elle est pleine de vie…un tel brasier comme j’en avais jamais vu dans le regard de quelqu’un…c’est très inspirant, j’aurais presque envie d’écrire, si ma main n’était pas brûlée…

Je soupirais alors, cherchant à nouveau une sollution médicale.

Mes paupières commençaient à devenir extrêmement lourde et bien que ma tête soit encore plus lourde... Je somnolais déjà... J'entendis juste les quelques mots que le jeune garçon avait laissé échapper: "C'est tellement beau" de quoi parlait-il? Cette question trotta dans ma tête pendant que je m'endormais...

Je pensais réussir à trouver un sommeille calme et long mais non... Mon cerveau en avez décidé autrement je n'avais nul autre choix que de me plier à la volonté de mon imagination et de mes souvenir... Si mon sommeille fut agité, il resta tout de même reposant... Le visage de ma mère mourante et de mon père en colère vagabondaient dans mon esprit. Je me réveilla en sursaut... réveiller par un cri.... le mien... Strident et fort. Je me prit la tête entre les mains... J'avais un peu moins mal... Mais ces images qui se bousculaient sans cesse dans mon esprit me dérangeaient évidement. Je me redressa et m'assis dans mon lit.

Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi... Peut-être dix minutes, peut-être deux heures. Les vitres qui filtraient la lumière du jours m'indiquèrent qu'on était toujours l'après-midi... Mais le jeune garçon n'était plus là. En revanche, sa valise était ouverte sur les dalles en pierres de l'infirmerie. Je mis plusieurs minutes à comprendre avant de me rendre à l'évidence, il était rentré dedans.

J'entendis soudainement un cri strident et brusque venant de l'infirmerie, alors que je tenais un énième livre. Mon imagination augmenta mon inquiétude et je me précipitais alors pour retourner sur place. Sur le chemin de cette course vacillante et frêle, je me pris les tas de livres que je venais de former et percuta les ustensiles de potions, ainsi que les étagères. Le bruit de mes suppliques et des collisions eurent facilement fait trembler ma valise. Je me précipitais alors jusqu'à l'escalier, les jambes recouvertes de bleus. Je fis alors dépasser ma tête. D'un coup, surpris par la proche présence de ma camarade, je sursautais alors jusqu'à tomber des escaliers. Un énorme cri accompagna ma petite chute. Heureusement ce n'était pas bien haut. Malgré cela, je m'exclamais, inquiet.

- Aïe...dis moi ! Tout va bien là-haut ?

Une partie de moi voulut l'inviter à venir, maintenant qu'elle sait ce qu'est cette valise me dis-je. Certes cette valise était un cadeau de mon frère, mais je n'allais quand même pas aller jusqu'à l'empêcher de venir, juste parce qu'elle m'appartient. Malgré le désordre récent qui régnait dans cette maisonnette et la présence d'objets personnels, je me ressentais l'envie de l'inviter.

- Si tu le sens tu peux entrer

Avec difficulté, je me remis alors debout et m'affala sur le siège que j'avais précédemment quitté. Puis je regardais à nouveau à la fenêtre, l'extérieur. Un grand jardin ayant en son centre une gigantesque statue de dragon en bronze. Plusieurs fleurs et arbres de différentes espèces y siégeaient tout autour, comme des hêtres, des roses, des tulipes, des chênes et d’autres encore. Des cisailles et arrosoirs ensorcelés entretenaient encore l’entièreté de cet environnement. Au milieu des arbres, le large lac à l’eau clair, frémissait et le perchoir du phénix, au milieu de celui-ci, abritait mon phénix, toujours nourrisson.

Je me leva... à vrai dire je n'avais pas vraiment envie de rentrer dans la valise. Mon frère Ciel m'avait démontré plusieurs fois que les objets magique me voulaient du mal donc bon... Je me pencha et passa la tête à l'intérieur.

- Wouah ... c'est hyper grand, tu t'es pas fais mal dis moi?

Il m'avait entendu crier... c'était une évidence... Merde! Ça faisait beaucoup de révélation à une seul personne... Je priais pour ne pas avoir prononcé de mot ou parler pendant mon sommeille... En songeant à mon rêve je me redressa. Je n'en pouvais plus de voir ces images en boucles, c'était trop pour moi, trop pour une seule personne. J'étais fatigué de lutter tous les jours pour au final me réveiller en sueur et au bord des larmes... pleurer... un si petit mot pour quelque chose qui m'avait détruite... moi qui n'avais pas le droit de verser une seule larme. La dernière que j'avais laissé couler en publique c'était à l'enterrement de ma mère et ça m'avait valu un regard glacé et emplis de reproche de le part de mon père.

- Heu... Je préfèrerais que tu remonte si ça ne te dérange pas.

Ma voix hésitante trahissait presque mes pensée, je senti mes yeux se remplir d'eau. Mais pourquoi avais-je pensé à ça! Je les essuya rapidement... le plus rapidement possible... mais surement pas assez rapidement.