Oh la boulette
Le 05 Octobre 2043
Avec @Pansy Konowa
Avec @Pansy Konowa
Lila était assise sur l'herbe, son cahier sur les genoux. Elle avait envie de dessiner Alex malgré son piètre talent en dessin. Elle se mit à dessiner le visage du personnage. Les cheveux bien coiffé, les lunettes bien nettoyé, ses yeux de petite biche et son petit nez rosi. Elle ne savait pas comment dessiner son corp. Il devait être maigrichon et petit. Elle réfléchit un bon moment avant de dessiner le corp du garçon. Alex était beau garçon, après tout il avait réussi à séduire la fée.
- Pauvre Alex, je ne sais même pas comment dessiner tes traits. Je doute que mes talents en dessin te représente bien. Grrr! T'es trop maigre c'est pas facile à dessiner! Et puis j'arrête de parler seul!
Lila relie le petit extrait qu'elle voulait illustrer:
" Alex se sentait peu à peu perdu. Pour l'aider, il n'avait que la montre du petit roi. Mais malheureusement, il n'avait cassé. Tout en continuant de marcher, il se mit à pleurer"
Lila regarda son dessin sur la page suivante. Il ne ressemait pas du tout à ce qu'elle s'imaginait en écrivant. Il ne semblait ni marcher ni pleurer des larmes de triste ou d'angoisse. Elle arracha la page et en fit une boulette de papier qu'elle regarda longuement. Ce livre ne deviendra jamais un livre illustré. Il est bien telle qu'il est. Elle jeta la boulette en arrière sans regarder.
Dernière modification par Lila Rose le 24 août 2019, 23:36, modifié 1 fois.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Oh la boulette
Je sortis des cachots sombres et ténébreux me dirigeant à un endroit où le soleil aimait aller. Souriante et de bonne humeur par cette jolie journée même si la température n'étais pas au dessus de 25°c mais ça mériter de mettre un petit ensemble d'été. Je marchais le long du couloir humide et sombre qui menait aux escaliers. Je lâcha un Lumos avec ma baguette pour y voir un peu mieux. J'arrive en bas des escaliers qui reflétais le soleil de la journée projeter des vitres. Je montais les marches quatre par quatre. Arrivant au Rez-de-chausser il était à peine 9h00. Tôt pour un samedi. Je me suis dis que je pourrais aller profiter de ce magnifique soleil dans l'herbe du parc. Je traversa les couloirs jusqu'au parc. Ce couloir étais assez vide. Les autres doivent sûrement faire des grasse-mat' ! Sifflotant, j'arrive à une entrée pour le parc. Je sors me dirigeant vers la partie herbe du parc. J'arrive dans ce coin tout vert. On entendais les oiseaux sifflotés et les bruit des espèces marines dans le Lac. Je m'avance les yeux fermés et je recevais une boulette de papier en pleine tête j'ouvris les yeux et vis une fille devant moi qui à, je pense, fait exprès et c'est vite retourner !
T'ES COMPLÈTEMENT MALADE P'TITE C**** ! SI TU M'EXPLIQUE PAS, PRÉPARE TOI A FINIR DANS LE LAC !
T'ES COMPLÈTEMENT MALADE P'TITE C**** ! SI TU M'EXPLIQUE PAS, PRÉPARE TOI A FINIR DANS LE LAC !
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Oh la boulette
Lila se tourna rapidement vers la voix. Il semblerait bien que la boulette de papier qu'elle avait lancé en arrière soit tombé sur sa tête. Elle aurait probablement du ne jamais essayer de dessiner Alex. La voilà dans une situation désavantageuse. La jeune fille en face d'elle ne semblait pas du tout contente.
- Oh... désolé... Je n'ai pas regardé en lançant la boulette de papier. Je pensais pas qu'elle tomberait sur ta tête...
Lila ne put pas s'empêcher de rire en prononçant sa phrases. Elle avait l'air plus de se moquer que d'essayer de s'excuser au final. Mais Lila ne pouvait pas s'empêcher de rire même si elle en avait pas très envie. Elle respira un bon coup pour arrêter de rire et regarda son interlocutrice. Elle ne semblait pas rire ce qui fit taire immédiatement Lila.
- Euh désolé ce n'était pas mon bout de me moquer... euh enfin pas entièrement vu que je l'ai fait...
Pour une fois Lila ne parlait autant.Elle semblait très calme face à la colère de la jeune fille. Elle referma son cahier et le rangea dans son sac. Elle se leva du sol pour faire face à la jeune fille qui devait certainement à Serpentard. Elle avait rencontré beaucoup de personne qu'elle n'arrivait pas à comprendre dans cette maison. Il était bien trop différent d'elle
- Oh... désolé... Je n'ai pas regardé en lançant la boulette de papier. Je pensais pas qu'elle tomberait sur ta tête...
Lila ne put pas s'empêcher de rire en prononçant sa phrases. Elle avait l'air plus de se moquer que d'essayer de s'excuser au final. Mais Lila ne pouvait pas s'empêcher de rire même si elle en avait pas très envie. Elle respira un bon coup pour arrêter de rire et regarda son interlocutrice. Elle ne semblait pas rire ce qui fit taire immédiatement Lila.
- Euh désolé ce n'était pas mon bout de me moquer... euh enfin pas entièrement vu que je l'ai fait...
Pour une fois Lila ne parlait autant.Elle semblait très calme face à la colère de la jeune fille. Elle referma son cahier et le rangea dans son sac. Elle se leva du sol pour faire face à la jeune fille qui devait certainement à Serpentard. Elle avait rencontré beaucoup de personne qu'elle n'arrivait pas à comprendre dans cette maison. Il était bien trop différent d'elle
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila