Flocon de neige

~ Privé avec 

@Pansy Konowa

~ 22 février 2044 ~

Enora soupira sur son lit. C'était la deuxième fois qu'elle vérifiait son sac et aucune trace de son livre sur l'arithmancie : Nouvelle théorie de la numérologie.  Sa mère le lui avait acheté à Noël avec d'autres ouvrages et elle avait eu le temps de le commencer seulement hier. Sans doute l'avait elle oublié en salle d'étude ou à la bibliothèque. 

Parce que jamais deux sans trois, la jeune fille vida à nouveau son cartable sur son édredon bleu et bronze, les couleurs de sa maison. Non, il n'y était vraiment pas. Par contre, elle avait pu retrouver la boucle d'oreille qu'elle avait égarée au début de l'année. Elle la posa sur sa petite table de chevet avant de ranger le reste des objets dans son sac. Le bijou retrouverait sa jumelle quand l'aiglonne reviendra. Elle devait aller chercher son livre car maintenant qu'elle avait un peu de temps libre, elle avait vraiment hâte d'en apprendre plus sur les attributs magiques du chiffre deux. 

Une fois son lit libéré, elle se leva, déplissa sa jupe d'uniforme et quitta le dortoir pour aller vers la salle d'étude qui se trouvait être plus proche que la bibliothèque. En entrant, la jeune fille alla directement vers la place qu'elle avait occupée plus tôt dans la journée pour finir l'un de ses devoirs. Malheureusement, aucun signe de l'ouvrage. Elle ne prit pas la peine de demander à ses camarades présents car aucun n'avait été là quand elle-même travaillait. 

Enora se dirigea vers la sortie puis vers les grands escaliers pour descendre au rez de chaussée. Il lui restait seulement à longer la cour extérieure pour atteindre la bibliothèque.  Elle s'aperçut alors qu'il s'était mis à neiger. Pas le genre de neige qui tiendrait, il était si tard dans l'année, mais l'événement météorologique était une belle surprise. Si bien qu'elle en oublia quelques instants son livre d'arithmancie et se glissa derrière un pilier pour admirer la danse des flocons avec le vent. 
Dernière modification par Enora Horton le 9 août 2019, 09:55, modifié 3 fois.

~ 2 ème année RP ~

Flocon de neige
Je me réveilla sur le canapé de la salle commune. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'était là mais... j'étais là ! Et je portais déja mon uniforme ! Bon je me leva vite et sorta de ma salle commune à toute vitesse. Je monta les escaliers qui en faisais qu'à leurs tête ! Ils tournent dans tous les sens ! Bon un c'étais stopper alors je sauta dedans et montais vers la Grande Salle et prenna pleins de gâteaux et alla me promener dans le château ! Je m'arreta devant les ruines du dominion et les comtemplèrent... C'étais aussi vide que ma salle commune tôt le matin.. C'était comme un lieu hanté.. qui pourrais de faire devenir paranoïaque ou pire engloutis dans l'obscurité du monde qui nous entoure tous !

J'arrivais dans le couloir principal. Je vis une fille qui marchais seule dans les couloirs, une Serdaigle, je m'avançais vers elle et commença a lui parler.

Salut moi c'est Pansy et toi ? Pansy Konowa ! Je suis née sorcière et j'ai été envoyer à Serpentard ; la maison, d'la ruse ! toi aussi t'es un première année ? Tu es dans quelle maison ? Moi... j'dirai Serdaigle ! ROOOH J'te taquine j'ai vue ton uniforme et t'es dans la maison de la sagesse et d'la modestie !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

Flocon de neige
Enora était tout à fait absorbée par ce spectacle qui lui rappelait tant sa maison. Elle fut seulement tirée de sa léthargie quand une autre élève l’interpella. La jeune blonde lui parla s'en s'arrêter ni reprendre son souffle pendant une bonne minute, ce qui impressionna l'aiglonne. Si elle n'avait pas été aussi surprise, elle aurait sûrement rigoler devant ce flot de parole. Pas de moquerie bien sûr mais parce qu'elle trouvait déjà cette fille amusante. 
Celle ci se présenta rapidement comme étant Pansy Konowa. Le nom sonnait familier et il ne fallut pas longtemps à l'aiglonne pour se rappeler avoir croisé la Serpentard dans l'un de ses cours. 
Lorsqu'elle fit allusion à son uniforme, Enora baissa le regard vers sa jupe plissée et rougit sans trop de raison. Ses vêtements étaient impeccables si ce n'était pour un léger pli sur son cardigan qu'elle s'empressa d'éliminer. Peut-être qu'elle était gênée que son attirail dévoile un peu d'elle à tout le monde. Mais c'était la règle à Poudlard et elle ne s'en plaignait pas. 
Elle sourit à la dénommée Pansy et profita du temps qu'elle lui laissait pour répondre à ses questions :

- Oui je suis à Serdaigle ! Tu as raison, acquiesça-t-elle avec un sourire. Et je m'appelle Enora, Enora Horton, ajoute-t-elle à la manière d'un James Bond, célèbre espion fictif chez les moldus. 

Le nom de famille de sa camarade intriguait Enora et elle demanda sans arrière pensées :

- Tu viens d'où ?

~ 2 ème année RP ~

Flocon de neige
Cette fille n'avais pas l'air dérangez par mon approche rapide. Il faisais assez froid mais je m'en fichais tant que l'on peux faire une bonne rencontre, tout me va ! Cette fille s'appelais Enora Horton qui était bien à Serdaigle et qui n'avait sûrement pas voler cet uniforme à une Serdaigle ! Non... Je mettais ma capuche pour avoir moins froid aux oreilles.

Enchantée Enoooora ! Moi je suis Anglo-Japonaise ! Ma mère et tout mes grand parents et avant eux vivaient au Japon ! Et mon père,moi, mon frère et ma petite soeur, on est nés en Ecosse ! Enfin je dis mon frère mais non il est né au Japon et étudie à Mahotokoro ! A lalala ! Qu'elle pipelette je suis ! Et toi tu viens d'où ?

J'étais joyeuse ce jour là.. Ce n'est pas le cas tout le temps mais encore plus aujourd'hui car j'ai rencontrer une fille qui m'a l'air très gentille ! Allez je lui pose une autre question !

C'est quoi ta matière préférée et ta détestée ? Moi j'adore l'histoire de la magie, je veux être professeure de cette matière et d'ailleurs tu veux faire quoi plus tard, et je déteste la méta et la défense contre les forces du mal !Je comprend jamais rien..

Je ne suis pas sûre qu'elle comprenne quelques chose avec cette vitesse de parole mais.. c'est moi !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

Flocon de neige
Enora sourit à la réponse de Pansy. Elle avait donc vu juste ! La jeune fille avait des origines asiatiques, japonaise spour être plus précise. Elle aurait tellement aimé avoir eu l'occasion de visiter ce coin du monde mais elle n'en avait pas encore eu la chance. L'emploi du temps de son père était trop chargé pour de telles vacances. Pour ce qui était du reste, la Serpentard était née et avait été élevée en Ecosse. 

- Moi je suis une anglo-irlandaise ! J'ai toujours habité en Angleterre mais ma mère est une irlandaise pure souche. 

La jolie blonde était en effet une véritable pipelette. En plus, qu'est ce qu'elle parlait vite ! Enora voyait bien que c'était l'excitation de cette nouvelle rencontre qui transparaissait. L'aiglonne aussi était très contente de cet heureux hasard. Elle qui pensait simplement partir retrouver son livre allait peut-être finir avec une nouvelle amie. Elle nota d'ailleurs dans un coin de sa tête de bien aller vérifier à la bibliothèque si elle n'y avait pas oublié sa Nouvelle théorie de la numérologie. Il fallait toujours qu'elle le retrouve après tout. 
Sa camarade commença à parler des cours à Poudlard, de ce qu'elle préférait et de ce qu'elle détestait. Enora aimait surtout apprendre mais elle aussi avait une matière préféré et une qu'elle aimait moins :

- J'adore l'histoire de la magie aussi ! Mais je crois que je préfère quand même les cours de sortilège. Sinon je n'aime pas trop les cours de vol. Je les trouve amusants mais peut être pas aussi intéressants que les autres. Et toi ? Tu aimes voler ? enchaîna-t-elle.

~ 2 ème année RP ~

Flocon de neige
Waou ! C'est beau l'Irlande ! J'y suis aller le jour de la St. Patrick ! Y avais pleins de gens en vert avec des chapeaux à trèfles ! On aurais dis la salle commune de Serpentard ! Enfin tu vois parce que y avais plein de vert ! Et toi tu y est aller en vacance je suppose ?

Je rigolais en reprenant mon souffle. C'est un de mes défauts de parler très vite et beaucoup. Je laissa échapper un : tient. pour toi toujours en reprenant mon souffle et en lui tendant un paquet de patacitrouille que j'avais eu dans la salle commune.

Sœur de matière haha ! Trop passionnant ces cours ! Moi plus tard je s'rais prof d'Histoire de la Magie ! Moi ?! Le vol ? La première fois, j'ai eu très peur de voler mais après ça à été un jeu d'enfant ! J'aimerais devenir attrapeuse ou poursuiveuse chez l'équipe de Quidditch des vert durant ma scolarité ! Pas sœur de matière du coup ! Je veux t'inviter à mon anniversaire ! Je verrais avec mes parents ! Ça sera au Japon à Kyoto !

Je lui souris en reprenant mon souffle évidemment ! Je mangea une chocogrenouille pour passer le gout de l'essouflement ! Et.. J'avale de travers donc je fis une grimace.

Flocon de neige
L'aiglonne acquiesça. La famille entière de sa mère vivait encore dans les étendues vertes d'Irlande. Elle leur avait rendu visite en été quand son père prenait des vacances. Ils voyaient ensuite son grand-père paternelle pour la forme.

- Toute la famille de ma mère y habite donc on y va tous les ans ! Je n'ai jamais assisté à la Saint Patrick mais c'est vrai que c'est quelque chose à faire. Ça doit être magnifique ! Je demanderai à ma mère la prochaine fois ... pensa-t-elle tout haut.

La belle brune remercia sa nouvelle amie pour la friandise.

- Merci ! Ma mère ne m'en laisse jamais manger à la maison. Elle dit que c'est pas bon pour les dents.

Elle se rendait compte qu'elle parlait beaucoup plus de sa mère que de son père. Il fallait dire que c'était elle qui l'avait élevée. Son père travaillait beaucoup et ça impliquait de nombreux voyages. Malheureusement, les deux femmes ne l'accompagnait que rarement.
Enora dégusta sa patacitrouille en écoutant la Serpentard. Elle rit à la blague de Pansy et tenta de négocier : 

- Peut être qu'on peut être demi sœur de cours dans ce cas là ?

Pour sa plus grande surprise, son amie l'invita à son anniversaire. Elle qui ne la connaissait que depuis le début de leur conversation lui proposait d'aller chez elle, au Japon, pour fêter son anniversaire. La curiosité prit le dessus et l'aiglonne s'empressa d'accepter.

- J'adorerai ! Je ne suis jamais allée à Kyoto. Seulement dans la capitale je crois. 

Abandonné (08/03/20)

~ 2 ème année RP ~