Le Flood des Nouveaux

Ah OK ! ^^

Tu regarde quoi à la télé ? :ninja:

la fille aux cheveux roses
Le Flood des Nouveaux
En fait, c'est pas vraiment moi qui regarde, c'est mon petit frère de huit ans, et je jette des coups d'œil quelques temps... Là je crois que ça s'appelle "Bienvenue chez les Loud" ^^' je comprendrais jamais les goûts de mon frère... mais bon, j'étais pareille à son âge ! ^^'

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Le Flood des Nouveaux
Oooh Bienvenue chez les Loud, je connais ! :lol: Ma petite soeur aussi, et un peu moi, j'avoue et j'assume (un peu !) ! En vrai c'est bien..! :lol:

Le Flood des Nouveaux
Ça dépent lesquels, au bout d'un moment ils tournent en boucle ! ^^ En fait, j'attend plutôt une série qui passe sur la même chaîne (Gulli), mais ce n'est que à 20 h...

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Le Flood des Nouveaux
Ah oui..! C'est pas faux ! :lol:

Quelle série ? :)

Le Flood des Nouveaux
C'est pas faux... Référence = Kamelot ^^

Kally's mashup... J'assume : j'adore ! Beaucoup disent qu'ils n'aiment pas juste parce que ça passe sur une chaîne qui montre aussi des dessins animés... Mais c'est vraiment bien, en vrai ! ^^

Bloubiboulga !!
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va... mais le doublage français avec des voix niaises, ça m'éneeerve ! :lol:

Le Flood des Nouveaux
Hello hello, je suis nouveau donc je viens poster ici pour me sociabiliser :lol:
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais plus en quelle langue c'est, en VO... Anglais ou espagnol ?
Les doublages français ont toujours des voix niaises, mais j'aime bien quand même... Tu regardes (même occasionnellement) ?

Edit modérateur : Salut Kevin ! Bienvenue !

Bloubiboulga !!
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Kevin  :biggrin:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]