Le Flood des Nouveaux

Samantha Ospik a écrit : 20 août 2019, 19:33 En même temps, je trouve que ça m'aide à voir le caractère de chacun... ^^
Par exemple là je viens de me faire un avis sur Katherine Bailey et je l'aime déjà bien sans la connaître ^^

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ;) @Kevin Baker

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que nos avatars se ressemblent beaucoup :biggrin: Ce n'était pas voulu, mais j'aime bien aussi

Merci Samantha ;) Même si je ne suis pas forcément fréquentable...
Je t'aime bien aussi, tu as l'air gentille :cute:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Je crois l'avoir compris :grin:
Merci ! :)

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Le Flood des Nouveaux
Ah en fait je comprend pourquoi quelqu'un a créer un flood spécialement pour les garçons xD on est vraiment en infériorité numérique sur les flood classique

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."
Le Flood des Nouveaux
Mais il y a aussi un flood pour les filles, voyons.. Sinon, comment est-ce qu'on comploterait contre vous ? :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Ah ça complote carrément !

Le Flood des Nouveaux
Évidemment, à quoi ça servirait, sinon ? :whistling:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
Mais du coup on doit s'inquiéter ou pas ?

Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas, à vous de voir :whip:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046