Le Flood des Nouveaux

Je valide totalement cette idée de flood de fille ! Et d’ailleurs il pourrait y avoir la même chez les garçons ^^ 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Je valide aussi, même si dans un sens ça ne servira à pas grand chose de plus :crylaugh:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
Comploter contre les gascon, élire le plus beau garçon, parler de nos histoires de coeur, et faire des boum après le couvre feu... :rofl:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Faire des boom après le couvre-feu, avec plaisir, par contre je serai absente pour le reste :lol:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
C'est juste un endroit de plus pour papoter, c'est toujours utile :P 

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Mais, voyons, comploter contre les garçons est la meilleure activité, Arya :lookup:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Mais faire boom aussi :evil:

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
Je rapporte la sono et les cookies !

Le Flood des Nouveaux
Je crois que tu confonds une boom et une explosion Arya  :lol: .
A moins que tu veux allier les deux activités :evil:  

Our hearts we have sold for diamond and gold
Le Flood des Nouveaux
Tu as tout compris, Eileen :evil:
Et puis moi, du moment qu'on complote, je me fiche de qui est visé... :evil:

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046