Inscription
Connexion
20 août 2019, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Euh, la boom dans les toilettes, sans moi !! J'en profiterai pour fureter dans les malles de certaines, je suis sûre qu'il y a des chocogrenouilles cachées !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
20 août 2019, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Et après ce sont les Serpentard les méchants :wise:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 août 2019, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Qui a osé dire ça ? Les Serpentard sont adorables, voyons :cute: Enfin.. Ça dépend lesquels :skeptical:

Attends-moi, Oxy :whistling:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
20 août 2019, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Moi je ramène les gâteaux, boissons tout ça tout ça ! avantage de la salle commune près des cuisines
20 août 2019, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Non par contre sans rire, vous trouvez pas que ça pourrait être délire de faire un RP ou on organise une petite boom clandestine ?  T-)

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 août 2019, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Si cette idée voit le jour, je sens que le PNJ de Rusard va y faire son apparition au bout d'un moment.

Our hearts we have sold for diamond and gold
20 août 2019, 21:57
Le Flood des Nouveaux
Je suis totalement partante mais faites ça à la rentree alors ! Melody ne rentre qu'en septembre !  j'ai envie d'y participer !
20 août 2019, 21:59
Le Flood des Nouveaux
C’est pas grave ça peut-être marrant justement ! ^^ Je garde l’idée sous le coude, à mon avis vous allez voir ça passer dans pas longtemps dans les demandes de RP

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 août 2019, 22:21
Le Flood des Nouveaux
(Inscris-y moi, Orphéa :eyes:)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
20 août 2019, 22:23
Le Flood des Nouveaux
Mais quelle idée génial :wow: 

Vive le Lextia ♥