Le Flood des Nouveaux

Euh, la boom dans les toilettes, sans moi !! J'en profiterai pour fureter dans les malles de certaines, je suis sûre qu'il y a des chocogrenouilles cachées !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Et après ce sont les Serpentard les méchants :wise:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Qui a osé dire ça ? Les Serpentard sont adorables, voyons :cute: Enfin.. Ça dépend lesquels :skeptical:

Attends-moi, Oxy :whistling:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Moi je ramène les gâteaux, boissons tout ça tout ça ! avantage de la salle commune près des cuisines
Le Flood des Nouveaux
Non par contre sans rire, vous trouvez pas que ça pourrait être délire de faire un RP ou on organise une petite boom clandestine ?  T-)

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Si cette idée voit le jour, je sens que le PNJ de Rusard va y faire son apparition au bout d'un moment.

Our hearts we have sold for diamond and gold
Le Flood des Nouveaux
Je suis totalement partante mais faites ça à la rentree alors ! Melody ne rentre qu'en septembre !  j'ai envie d'y participer !
Le Flood des Nouveaux
C’est pas grave ça peut-être marrant justement ! ^^ Je garde l’idée sous le coude, à mon avis vous allez voir ça passer dans pas longtemps dans les demandes de RP

Le Flood des Nouveaux
(Inscris-y moi, Orphéa :eyes:)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Mais quelle idée génial :wow: 

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]