ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour

Je viens informer que j'aurais une baisse d'activer avec ma rentrer au collège. Je répondrai au hiboux et aux rp's et le reste uniquement après les horaires scolaire ^^

Merci :)

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

Bonjour,

Je serais absente jusqu'au 01 septembre (je reviendrais peut être avant). Désolée pour la gêne occasionnée.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

Bonjour,

Je préviens (un peu tardivement) que je serai moins active jusqu'à la rentrée car j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent d'être pleinement active sur le forum. Comme vous pouvez le constater je ne suis pas absente longtemps, mais je reviens en force très bientôt !

Elfie.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Bonsoir,
Je suppose que durant cette année je serai un peu moins présente malheureusement  :/

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

Bonjour,

Je reviens poster un message question de remettre un peu à jour mes absences qui sont passées. Je vais essayer de répondre au RP qui m'attend cette fin de semaine (édit : check). Cependant, je vais être plus présente avec le retour à l'école (routine, etc). Question potion, ça sera un peu plus compliqué également vu mes disponibilités, mais je fais du mieux que je peux, je vous assure.

<3

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

Je reçois ma famille ce weekend, je serais donc absente ou connectée très très rarement, entre le 24/08/2019 et le 26/08/2019.

A très bientôt ! ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

Bonjour, 
Je viens ici pour annoncer une annonce quasi-totale jusqu'à la rentrée, donc le 2 septembre. Je ne passerais exclusivement que pour touiller. Je m'excuse auprès de mes partenaires rps mais j'en suis à un point où je sature de tout ce qui touche à ML, j'ai besoin d'une pause. 
A partir du 2 septembre, ne connaissant pas encore mon emploi du temps, je repasserais à ce moment-là pour mettre à jour ma baisse de présence et/ou absence.

Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Bonjour ! Du à un déménagement, je ne pourrai pas me connecter très souvent jusqu'au 10 ^^ Désolée pour mes partenaires de rp :/ 

@Taylor Mage @Sya Dotshez @Panthéa Johnson @Rose Noire @Adulith Wen @Lili Cooper @Ennis O'Belt @Kyana Lewis @Quinn O'Clery

~ 2 ème année RP ~

Enora Horton a écrit : 25 août 2019, 18:49 Bonjour ! Du à un déménagement, je ne pourrai pas me connecter très souvent jusqu'au 10 ^^ Désolée pour mes partenaires de rp :/ 

@Taylor Mage @Sya Dotshez @Panthéa Johnson @Rose Noire @Adulith Wen @Lili Cooper @Ennis O'Belt @Kyana Lewis @Quinn O'Clery
Pas de souci bon déménagement.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

Bonsoir,

Je vous signale l’absence de Dallan Blackwave/notre MJ jusqu’à jeudi environ. Bon jeu à tous !

J'en profite pour vous présenter mes excuses concernant ma baisse de présence actuelle. La pièce avec l'ordinateur est actuellement un four et il m'est difficile d'y rester très longtemps par cette chaleur !

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |