22 août 2019, 10:44
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue Gaspard !
la fille aux cheveux roses
22 août 2019, 11:46
Bienvenue Gaspard!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 août 2019, 11:53
Welcome to join us, Maïwen and Gaspard !
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
22 août 2019, 11:55
Bienvenue à tous ceux que j’ai raté !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
22 août 2019, 13:09
Je vous remercie tous infiniment !
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
22 août 2019, 13:56
Bienvenue à Poudlard Gaspard!
magiquement,
Milla Anderson
22 août 2019, 14:37
Bonjour !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Libella et j'ai grandi à Aberdeen. Comme mon père biologique, un Moldu, est décédé peu avant ma naissance, et que ma mère était très occupée par son travail aux relations magiques internationales, j'ai eu une enfance très solitaire qui me convenait très bien. Je passais mon temps à lire, dessiner et jouer avec notre chat à moitié fléreur, souvent dans le petit atelier de notre voisin mage-menuisier qui est aussi devenu mon papa adoptif quand j'avais quatre ans.
Pour ma première rentrée à Poudlard, j'ai plein de projets ambitieux. Je veux étudier plein de matières : les potions, la botanique, les sortilèges, la métamorphoses, mais aussi l'astronomie, les duels, les créatures magiques et le vol (même si j'appréhende un peu ce dernier : je suis grande pour mes 11 ans, mais assez maladroite). Et faire partie des meilleurs élèves pour pouvoir faire une grande carrière !
J'espère aussi réussir à me faire des ami-e-s qui respecteront mon besoin de silence et de solitude. J'ai peur de me sentir un peu seule sans mon chat cette année...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... un bleu de Prusse.
Si mon personnage était un animal, il serait... un chat pour son caractère indépendant, et peut-être en partie fléreur pour sa capacité à identifier les personnages louches.
Si mon personnage était un plat, il serait… un tournedos aux poires.
Si mon personnage était un métier, il serait… guérisseur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un carnet de croquis.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un jeu en ligne sur Harry Potter pour continuer de rêver dans ce bel univers magique.
Quelque chose à ajouter ?
Je n'ai jamais fait de RPG à proprement parler, mais j'écris depuis mon enfance donc je me suis laissée tenter par l'inscription et j'ai vraiment hâte de découvrir tout ce qu'il y a à faire ici !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Libella et j'ai grandi à Aberdeen. Comme mon père biologique, un Moldu, est décédé peu avant ma naissance, et que ma mère était très occupée par son travail aux relations magiques internationales, j'ai eu une enfance très solitaire qui me convenait très bien. Je passais mon temps à lire, dessiner et jouer avec notre chat à moitié fléreur, souvent dans le petit atelier de notre voisin mage-menuisier qui est aussi devenu mon papa adoptif quand j'avais quatre ans.
Pour ma première rentrée à Poudlard, j'ai plein de projets ambitieux. Je veux étudier plein de matières : les potions, la botanique, les sortilèges, la métamorphoses, mais aussi l'astronomie, les duels, les créatures magiques et le vol (même si j'appréhende un peu ce dernier : je suis grande pour mes 11 ans, mais assez maladroite). Et faire partie des meilleurs élèves pour pouvoir faire une grande carrière !
J'espère aussi réussir à me faire des ami-e-s qui respecteront mon besoin de silence et de solitude. J'ai peur de me sentir un peu seule sans mon chat cette année...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... un bleu de Prusse.
Si mon personnage était un animal, il serait... un chat pour son caractère indépendant, et peut-être en partie fléreur pour sa capacité à identifier les personnages louches.
Si mon personnage était un plat, il serait… un tournedos aux poires.
Si mon personnage était un métier, il serait… guérisseur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un carnet de croquis.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un jeu en ligne sur Harry Potter pour continuer de rêver dans ce bel univers magique.
Quelque chose à ajouter ?
Je n'ai jamais fait de RPG à proprement parler, mais j'écris depuis mon enfance donc je me suis laissée tenter par l'inscription et j'ai vraiment hâte de découvrir tout ce qu'il y a à faire ici !
22 août 2019, 14:40
Bienvenue à Poudlard Libella
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
22 août 2019, 14:41
Bienvenue à toi Libella !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦