22 août 2019, 12:49
Le Flood des Nouveaux
Non merci, sans façon !
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
22 août 2019, 12:55
Le Flood des Nouveaux
* regarde en douce ce qui est ne train de se dérouler *
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
22 août 2019, 12:55
Le Flood des Nouveaux
Aïe euh !
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
22 août 2019, 13:01
Le Flood des Nouveaux
Bon j’ai l’impression que l’idée d’une boom fait un peu sensationTim Christman a écrit : Salut ! Moi aussi je serais bien partant pour cette boum clandestinePour fêter la rentrée à venir peut-être ?
Je pense qu’on attend la rentrée histoire de voir si y’a pas un truc incohérent avec le contexte et le lancerait ça ensuite !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 août 2019, 13:10
Le Flood des Nouveaux
Ouais ! Faudra juste que tu envoies un hibou (c'est possible ou pas des hiboux communs ?) ou que tu nous prévienne... quand il sera fait !
Bloubiboulga !!
22 août 2019, 13:12
Le Flood des Nouveaux
Oui oui c’est possible !
Mais je peux aussi vous prévenir ici, ou vous identifier dans le premier post
Mais je peux aussi vous prévenir ici, ou vous identifier dans le premier post
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 août 2019, 13:12
Le Flood des Nouveaux
Une boom ?? C'est cool ça !!
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
22 août 2019, 13:14
Le Flood des Nouveaux
Ok ! Ce serait vraiment cool ! J'avoue que j'ai hâte...
Mais tu parlais d'incohérences... C'est-à-dire ?
Ouais, peut-être que tu pourras venir... ? Ce n'est pas moi qui vait te dire, je ne suis pas à l'origine de l'idée !
Mais tu parlais d'incohérences... C'est-à-dire ?
Ouais, peut-être que tu pourras venir... ? Ce n'est pas moi qui vait te dire, je ne suis pas à l'origine de l'idée !
Bloubiboulga !!