22 août 2019, 13:26
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, comment allez-vous ?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
22 août 2019, 13:27
Le Flood des Nouveaux
Salut Ashley ! Ça va, et toi ?
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
22 août 2019, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Oui par rapport au contexte !
En gros en mai dernier, y’a eu un coup d’état, le ministère de la magie n’existe plus, à la place il y a le conseil de Sorciers, qui a plus ou moins les mêmes idéaux tranchés sur la pureté du sang que Voldemort et tout ça.... Donc du coup, ça chamboule un peu tout, notamment au niveau des vacances, de la rentrée, surtout pour les nés-moldus. Et comme le maître du jeux nous pond des retournement de situations incroyables, je me qu’il vaut mieux attendre la rentrée, car en fonction de ce qui se passe on ne pourra peut-être pas faire notre boom
Si vous voulez savoir un peu ce qui se passe vous pouvez trouver des informations ici, mais surtout la ! Toutes aventures, servent à animer la vie en dehors de Poudlard si vous voulez
Salut Ashley
En gros en mai dernier, y’a eu un coup d’état, le ministère de la magie n’existe plus, à la place il y a le conseil de Sorciers, qui a plus ou moins les mêmes idéaux tranchés sur la pureté du sang que Voldemort et tout ça.... Donc du coup, ça chamboule un peu tout, notamment au niveau des vacances, de la rentrée, surtout pour les nés-moldus. Et comme le maître du jeux nous pond des retournement de situations incroyables, je me qu’il vaut mieux attendre la rentrée, car en fonction de ce qui se passe on ne pourra peut-être pas faire notre boom
Si vous voulez savoir un peu ce qui se passe vous pouvez trouver des informations ici, mais surtout la ! Toutes aventures, servent à animer la vie en dehors de Poudlard si vous voulez
Salut Ashley
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 août 2019, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va
Je vois que vous préparez vos Rp
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
22 août 2019, 13:31
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, on m'en avait parlé. Enfin, pas que ça s'appelait le Conseil des Sorciers, mais le reste...
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
22 août 2019, 13:33
Le Flood des Nouveaux
Bah si tu as un peu de temps, je te conseil de lire le contexte, c’est vraiment intéressant et ça aide à construire son personnage un peu mieux, car en fonction de comment il réagis et tout ça des fois on prend des directions qu’on aurait pas penser prendre
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 août 2019, 13:34
Le Flood des Nouveaux
Ok, je lirai. Merci !
Bloubiboulga !!
22 août 2019, 13:36
Le Flood des Nouveaux
Merci !
C'est qui qui te parraine toi ??
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
22 août 2019, 14:29
Le Flood des Nouveaux
Hey ! Je ne sais pas qui va s'occuper d'envoyer les hiboux pour la boom mais j'aimerais en faire partie
Et je peux aider dans l'organisation si besoin
Et je peux aider dans l'organisation si besoin
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
22 août 2019, 14:31
Le Flood des Nouveaux
Moi auss jaimerais bien participer à cette boom !
Je peux moi aussi vous aidez pour quoi que ce soit !
Amicalement,
Gaspard
Je peux moi aussi vous aidez pour quoi que ce soit !
Amicalement,
Gaspard
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava