Le Flood des Nouveaux

Si y a besoin d'aide pour organiser tout ça tout ça je peux aussi !
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi ne pas faire un message dans le sujet "demande de RP" en septembre. Comme ça tous les intéressés pourrons contacter l'organisateur/rice :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
C’est ce que je compte faire Oxy ;) En fait j’attend seulement la rentrée pour être sur qu’il n’y ai pas un retournement de situation improbable dans le contexte qui serait incohérent avec cette boom !

Et puis il faut que je réfléchisse un peu, mais faut réussir à insonoriser les toilettes pour pas se faire prendre et ça c’est une autre histoire ^^ 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Ouh là ! Entre une enseignante qui semble distribuer généreusement des coups de fouet et cette boom clandestine menacée (par la politique et pas les profs...), il se passe plein de choses ici !
D'ailleurs merci Orphéa pour le mini récap, je n'ai pas encore fait le tour de tout le contexte (il y a trop de choses à découvrir :innocent: ) mais j'avais cru comprendre qu'il se passait des trucs fous par rapport aux statuts de sang. On en aura donc jamais fini ?!
Le Flood des Nouveaux
Oh, vous me préviendrez, pour la boum ? :innocent: Histoire de savoir quand je dois vous prendre sur le fait... 

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Le Flood des Nouveaux
Mais bien sur @Kristen Loewy ! Je vous pointerais même du doigt les responsables histoires qu’ils aient la punition qu’ils méritent T-) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Ah non Miss ! Laissez nous profiter. Bouchez vous les oreilles cette fois ci s'il vous plait  :innocent:
Le Flood des Nouveaux
Une boom ? Où ça une boom

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles !!! Amusez vous bien et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous demander, à nous les anciens : parrains et marraines seront enchantés de pouvoir vous répondre et vous aider.
Bien à vous,
Emelyne O'Brien

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Le Flood des Nouveaux
Ok ça marche Emelyne !
Au passage, canon ton avatar !
Si il te restais de la place, hé t'aurais demander comme marraine bien que tu ne sois pas à Poufsouffle !

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava