∞ Colère supérieure ∞

J'étais toujours un peu dans les vapes... et surtout j'étais fatiguée. La fille en face de moi me tendait pomme. Elle me disait que ça me ferais surement du bien. Toujours allongé au sol je pris le fruit et me redressa pour m'assoir par terre contre la mur du couloir. Je mordis dans la pomme. Ce fut comme une décharge. Une source d'énergie et effectivement comme elle me l'avait annoncé ça me faisait le plus grand bien. Je lui lança un regard triste.

- M... merci...

J'étais sincère. Cette fille n'avait aucune raison de m'aider. Serte elle ne l'avait pas fait en pur délicatesse, mais elle l'avais fait. Elle me prenait pour une folle mais elle ne m'avait pas emmené à l'infirmerie et je lui en étais reconnaissante. La colère qui s'éveillait en moi depuis toute à l'heure était retombée... Elle avait laissé place à la tristesse et à la honte. Je m'étais montré si faible devant elle... Comment avais-je pus être si pitoyable. Ma tête tournait... Et j'avais mal à la main... Je laissa ma tête se poser contre le mur derrière moi et je soupira. De fatigue, de tristesse, de honte... c'était un tout qui m'envahissait sans pitié. Qui me rongeait, me ravageait... J'étais à bout. C'était sûrement ça qui avait déclenché ma folie toute à l'heure. Car oui j'avais belle et bien étais folle.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
∞ Colère supérieure ∞
Aliénor souffla quand la fille se décida enfin à saisir la pomme qu’elle lui tendait. Elle croqua dedans alors que la petite Delphillia la regardait de travers. Elle qui fait exprès de faire une réserve après le petit déjeuner de fruit, la voilà obligée d’en distribuer aux petites natures dans les couloirs… Quel gâchis.

Elle leva les yeux au ciel quand la fillette la remercia. Aliénor ne faisait pas ça par gentillesse, mais seulement parce qu’elle était bien éduquée et qu’elle ne laisserait pas quelqu’un mourir au milieu d’un couloir. Elle soupira fortement, cet évanouissement n’allait rein changer au contraire à l’opinons que c’était fait Aliénor sur cette fille. Elle n’avait visiblement pas été tendre avec une fille et elle s’était foutue de sa gueule royalement. Cette fille avait un vrai problème, et mis à part la pomme, Aliénor ne pouvait rien faire pour elle, et de toute façon, elle n’en avait pas spécialement l’envie.

-Ouais… De rien.

Aliénor se redressa pour ensuite se relever. Une fois debout, elle toisa la fillette et son regard tomba sur sa main abimée. *Stupide…* Enfin, elle pensait ça, mais elle avait fait la même chose chez elle. Enfin la même chose, la douleur de son point contre le mur ne lui avait laissé qu’une légère trace rouge sur le coup, elle s’était arrêtée avant de se faire mal. Et puis, ça lui avait fait bien assez mal comme ça. Mais elle, elle n’avait pas fait ça en plein couloir, non elle s’était enfermée dans sa chambre. Aliénor n’était pas du genre à se montrer en publique quand elle ne maitrisait pas son état et qu’elle était faible.

-T’sais, tout le monde à des problèmes, si tu ne voulais pas que quelqu’un intervienne, t’avais qu’à pas de donner en spectacle comme ça.

Sa voix était totalement méprisante et elle se fichait bien de ce que ça pouvait faire à cette fille. Si elle n’était pas capable d’entendre la vérité, ce n’était pas le problème d’Aliénor Elle avait déjà sa dose comme ça. Et il était hors de question de montrer aux autres que c’était le bordel dans sa tête en ce moment.

D’un geste de tête elle indiqua la main meurtrie de la fille. Et sans lui adresser un regard elle enchaina:

-Tu devrais aller à l’infirmerie, Miss Loyd te règlera ça en quelques secondes.

De toute façon, elle ne c’était pas fait mal aux jambes, alors aucune raison pour qu’Aliénor l’accompagne… Elle ira quand elle sera au bord de la mort à l’infirmerie, pas avant. Moins elle y va, mieux elle se porte.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
∞ Colère supérieure ∞
- Oui je sais mais je contrôle pas trop... mes...pseudo crises. Et heu, bah merci d'avoir fais ça, t'étais pas obligée...

Je lui en étais reconnaissante. Mais je ne comptais aller à l'infirmerie. Je n'y étais aller qu'une seule fois et au final je n'avais même pas vu l'infirmière j'avais seulement pleuré toute les larmes de mon corps dans les bras d'un de mes rares amis. Habituellement je ne faisait pas trop de crises mais là c'était différent... J'avais pensé à trop de choses en même temps. Trop de choses négatives surtout. Ces même choses avaient envahis mon esprit sans laissaient de place à ma conscience alors par conséquent mon inconscient avait pris le relais. Et ce n'était jamais bon signe quand c'était lui qui dirigeait mon corps. Il me faisait mal, il devenait violent, il devenait agressif, méchant... il faisait peur. Peur aux autres évidement qui ne savait pas qui j'étais et ne connaissait pas mon histoire, ils me prenaient donc pour une folle, mais surtout peur à moi parce que je ne savais pas jusqu'où il pouvait aller. À quel point il pouvait faire du mal. Je ne connaissait pas ses limites. Et j'avais peur qu'il n'en ai pas.

Je me leva doucement en faisant un léger sourire à la jeune fille avant de commencer à m'éloigner.

Fin du RP pour moi merci beaucoup ^^

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
∞ Colère supérieure ∞
Aliénor arqua un sourcil face à la fillette qui se relevait. Des crises ? Voilà qui était étrange… Peut-être qu’un tour à l’infirmerie pourrait l’aider plus que ce qu’elle l’imaginait. Mais cette fille était vraiment étrange et Aliénor n’avait plus la patience pour creuser. Les filles étranges elle avait assez donné comme ça, même si dans le cas d’Harriet ça avait été une bonne surprise. Mais par exemple Aelle, c’était trop compliqué pour elle, et trop chiant. Elle ne voulait plus perdre son temps avec des gens comme ça et visiblement cette fille était de ce genre de personnes.

-De rien…

Elle grommela plus ces mots que de le dire clairement, un peu perdue dans ses pensées, elle était déjà loin de l’autre fille. Elle voulait retourner en salle commune, ou alors dans la grande salle pour pouvoir parler avec des connaissances ou faire des rencontres. Mais elle voulait passer à autre chose et du coup, elle devait piquer une nouvelle pomme. Elle était devenue une experte pour récupérer des pommes, enfin, généralement les Elfes de maison ne rechignaient pas à donner des fruits à la fillette. En même temps ils doivent se dire que c’est mieux que tous ses gosses qui veulent des bonbons et des cochonneries.

Le regard de la fillette suivit la démarche peu assurée de la fille qui partait en direction de l’infirmerie. Aliénor soupira avant de s’étirer puis de partir dans sa direction à elle, qui, non sans conséquences étaient à l’opposé de celle de la rousse. Il y avait vraiment de tout à Poudlard…

Merci à toi

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel