Retour non désiré
Fin de l'année
Le Poudlard Express arrive.
Jour de mort.
Je sortie précipité de ma salle commune, toute mes affaires avec moi ; malle, petite malle de transport et mon chaudron. Je me dis aider d'un Serpentard de sixième année pour monter mes affaires dans les escaliers. J'avais donner rendez vous à Alexei Menkins sur le quai pour traverser la Grande Bretagne ensemble. Arriver au rez de chausser, je remercia le jeune homme qui restez à Poudlard cet été ; la chaaaaance ! Je ne voulais pas rentrer ! Mes parents sont horribles et ma petite soeur, encore pire !
J'arrive sur le quai en voyant que j'arrive pile à l'heure ! Alexei est là et le Poudlard Express en vu au bout du quai ! Je coura vers Alexei en lui souriant.
Salut Alex ! Désoler du r'tard ! Le Poudlard Express va arriver ! J'ai pas envie j'ai pas envie ! Je veux pas retourner chez moi j'ai peur ! Je veux pas..
Je lachais quelques larmes et encore plus quand j'entendis le FUUUUUUUUUUUUUUU du Poudlard Express. Je m'appuya sur l'épaule d'Alexei en signe de tristesse et, lui non plus n'avait pas l'air tranquille. Plus de bruit. Car il était là. Ce démon de train !
Il est là.. On à pas le choix.. A toi l'honneur..
@Alexei Menkins
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Serpentard en force !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Le Poudlard Express arrive.
Jour de mort.
Je sortie précipité de ma salle commune, toute mes affaires avec moi ; malle, petite malle de transport et mon chaudron. Je me dis aider d'un Serpentard de sixième année pour monter mes affaires dans les escaliers. J'avais donner rendez vous à Alexei Menkins sur le quai pour traverser la Grande Bretagne ensemble. Arriver au rez de chausser, je remercia le jeune homme qui restez à Poudlard cet été ; la chaaaaance ! Je ne voulais pas rentrer ! Mes parents sont horribles et ma petite soeur, encore pire !
J'arrive sur le quai en voyant que j'arrive pile à l'heure ! Alexei est là et le Poudlard Express en vu au bout du quai ! Je coura vers Alexei en lui souriant.
Salut Alex ! Désoler du r'tard ! Le Poudlard Express va arriver ! J'ai pas envie j'ai pas envie ! Je veux pas retourner chez moi j'ai peur ! Je veux pas..
Je lachais quelques larmes et encore plus quand j'entendis le FUUUUUUUUUUUUUUU du Poudlard Express. Je m'appuya sur l'épaule d'Alexei en signe de tristesse et, lui non plus n'avait pas l'air tranquille. Plus de bruit. Car il était là. Ce démon de train !
Il est là.. On à pas le choix.. A toi l'honneur..
@Alexei Menkins
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Retour non désiré
Et voilà c'était le jour J...Ou plutôt M pour mort...Bon d'accord c'était peut-être un peu exagéré mais bon. La plupart des élèves semblaient content de retourner chez eux et de revoir leurs familles...Mais pas lui. Il savait que le voyage serait sympa, il avait prévu de le passer avec Pansy, une de ses amies mais malgré tout, il ne pouvait pas se sentir enthousiaste à ce sujet.
Il était tellement inquiet à l'idée de retourner chez lui que, comme chaque année, il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit...Il avait donc finit par continuer de préparer sa valise et avait terminé peu avant le lever du soleil. Il s'était ensuite préparer lentement, évitant du mieux qu'il le pouvait l'ensemble de ses camarades. Il était nerveux et ne sentait pas d'humeur à tenir une conversation, du moins pour l'instant. Donc forcément il était en avance, et il y avait encore du temps avant que Pansy ne le rejoigne et que le train ne parte...Ce qui n'était pas forcément plus mal.
Au bout d'un moment, il commença à être inquiet. Le train allait bientôt partir mais Pansy n'était toujours pas là. C'est à ce moment qu'il la vit arriver à un bout du quai, en courant pour ne pas être en retard. Elle arriva jusqu'à lui en souriant mais ne semblait pas avoir plus envie que lui de rentrer...Elle semblait même dans un pire état que lui.
Il était tellement inquiet à l'idée de retourner chez lui que, comme chaque année, il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit...Il avait donc finit par continuer de préparer sa valise et avait terminé peu avant le lever du soleil. Il s'était ensuite préparer lentement, évitant du mieux qu'il le pouvait l'ensemble de ses camarades. Il était nerveux et ne sentait pas d'humeur à tenir une conversation, du moins pour l'instant. Donc forcément il était en avance, et il y avait encore du temps avant que Pansy ne le rejoigne et que le train ne parte...Ce qui n'était pas forcément plus mal.
Au bout d'un moment, il commença à être inquiet. Le train allait bientôt partir mais Pansy n'était toujours pas là. C'est à ce moment qu'il la vit arriver à un bout du quai, en courant pour ne pas être en retard. Elle arriva jusqu'à lui en souriant mais ne semblait pas avoir plus envie que lui de rentrer...Elle semblait même dans un pire état que lui.
-T'inquiète, honnêtement on l'aurait raté ça n'aurait pas été très grave... Je peux comprendre...ça va aller ce ne sera qu'un mauvais moment à passer, il faut penser qu'on sera bientôt rentrer...
Il posa une main réconfortant sur son épaule. Il disait cela mais n'arrivait absolument pas à l'appliquer lui-même...Même une heure lui paraissait insurmontable alors deux mois...Il préférait ne pas y penser pour le moment pour essayer de rassurer Pansy...Il ne savait pas pourquoi elle ne voulait pas rentrer chez elle, mais se doutait qu'elle devait tout comme lui avoir un problème avec sa famille...
Il la sera brièvement dans ses bras quand elle s'appuya sur son épaule à l'entente du signal du train. Ils ne pouvaient plus reculer à présent, il fallait y aller...
Il soupire puis ramassa sa valise
Il la sera brièvement dans ses bras quand elle s'appuya sur son épaule à l'entente du signal du train. Ils ne pouvaient plus reculer à présent, il fallait y aller...
Il soupire puis ramassa sa valise
-En route pour l'enfer...
Il grimpa dans le train avec sa valise et la laissa dans l'endroit approprié. Rien à faire il ne parvenait pas à retenir son envie de sauter en dehors du train le plus vite possible mais il savait que c'était impossible, son grand-père le tuerait, alors il allait devoir faire avec...
-On essaie de se trouver un compartiment tranquille ?
Il ne se sentait vraiment pas d'humeur à supporter les conversations joyeuses de leurs camarades qui avaient hâte de rentrer chez eux...Il voulait être tranquille et pensait que Pansy était dans le même cas que lui.
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Retour non désiré
Le train se fis vite remplis d'élève surexcités à l'idée de rentrer.. Je vis Alexei monter dans le train. Je le suivis vite après qu'il m'ait serrer dans ses bras. Apeurée et dégoûtée, je monta dans le train. Je posa ma grosse malle à côté de celle d'Alexei et garda ma petite malle avec moi. Devant nous, un wagon vide.
Là ! Celui là est vide ! Entrons.. A l'abri de tous ces élèves trop sympa et joyeux.
Ni une ni deux, nous nous retrouvions tous les deux dans ce wagon. Je ferma le rideaux qu'il y avais sur la porte du compartiment pour être tranquille. On pris chacun une banquette pour pouvoir s'allonger.
C'est partit pour 11h de train..
Après tout les élèves rentrer, je vis des élèves toujours sur le quai en faisans "aurevoir" de la main aux autres.
C'est sûrement les nés moldus qui restent à Poudlard cet été.. J'ai très envie de dire qu'ils ont de la chance.. Mais nous on peux aller sur le chemin de traverse..
Je m'allongea sur la banquette avec des livres à la main. Alexei avait l'air contrarier. Plus que moi.
Toi, pourquoi t'a pas envie d'rentrer ? Je sais que tu va me demander la même. Moi.. Mes parents m'ont toujours donner ce que je voulais mais.. Je sais que c'est pour me donner envie de rester qu'avec des luxueux. Et il ne m'aime pas vraiment et je le sais.. Il ne veulent pas que j'ai mes propres opinions et surtout.. Il n'aime pas mon frère et c'est pour ça que je les déteste car.. ILS L'ONT ABANDONNER AU JAPON ! Je le vois que pendant c'et vacances mais il n'est pas heureux..
Je commença à un peu pleurer. J'essuya mes larmes et tendais un paquet de bonbon à Alexei car j'étais entrain de manger des bonbon moi même.
Serpentard en force !
Là ! Celui là est vide ! Entrons.. A l'abri de tous ces élèves trop sympa et joyeux.
Ni une ni deux, nous nous retrouvions tous les deux dans ce wagon. Je ferma le rideaux qu'il y avais sur la porte du compartiment pour être tranquille. On pris chacun une banquette pour pouvoir s'allonger.
C'est partit pour 11h de train..
Après tout les élèves rentrer, je vis des élèves toujours sur le quai en faisans "aurevoir" de la main aux autres.
C'est sûrement les nés moldus qui restent à Poudlard cet été.. J'ai très envie de dire qu'ils ont de la chance.. Mais nous on peux aller sur le chemin de traverse..
Je m'allongea sur la banquette avec des livres à la main. Alexei avait l'air contrarier. Plus que moi.
Toi, pourquoi t'a pas envie d'rentrer ? Je sais que tu va me demander la même. Moi.. Mes parents m'ont toujours donner ce que je voulais mais.. Je sais que c'est pour me donner envie de rester qu'avec des luxueux. Et il ne m'aime pas vraiment et je le sais.. Il ne veulent pas que j'ai mes propres opinions et surtout.. Il n'aime pas mon frère et c'est pour ça que je les déteste car.. ILS L'ONT ABANDONNER AU JAPON ! Je le vois que pendant c'et vacances mais il n'est pas heureux..
Je commença à un peu pleurer. J'essuya mes larmes et tendais un paquet de bonbon à Alexei car j'étais entrain de manger des bonbon moi même.
Retour non désiré
Au moins, ils semblent tous les deux sur la même longueur d'onde et aucun ne semble avoir envie de se rapprocher des autres...
Ils étaient trop déprimés à l'idée de rentrer pour cela. Même si Alexei avait l'habitude...Mais il redoutait que le fait d'être enfin rentrer dans l'école de sorcellerie ne rende les choses encore pire que d'habitude. Il verrait bien de toute façon ce n'était pas comme si il avait un quelconque choix à faire dans cette histoire
Ils étaient trop déprimés à l'idée de rentrer pour cela. Même si Alexei avait l'habitude...Mais il redoutait que le fait d'être enfin rentrer dans l'école de sorcellerie ne rende les choses encore pire que d'habitude. Il verrait bien de toute façon ce n'était pas comme si il avait un quelconque choix à faire dans cette histoire
-Exactement ce qu'il nous faut...
Il se précipita dans le wagon à la suite de Pansy et l'aida à fermer la porte. Il n'avait vraiment pas envie d'être rejoins par quelqu'un qui ne comprendrait pas...Il se laissa ensuite tomber sur une des deux banquettes, comme s'il était épuisé. Bien plus mentalement que physiquement c'était certain...
Il tourna son regard vers la fenêtre, voyant les élèves encore sur le quai qui restaient à l'école...Eux qui pouvaient rentrer chez eux ne le voulaient pas, et certains qui voulaient rentrer chez eux ne le pouvaient pas...La vie était vraiment mal faite parfois
Il tourna son regard vers la fenêtre, voyant les élèves encore sur le quai qui restaient à l'école...Eux qui pouvaient rentrer chez eux ne le voulaient pas, et certains qui voulaient rentrer chez eux ne le pouvaient pas...La vie était vraiment mal faite parfois
-Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'ils ont de la chance...nous si on avait pu rester mais eux...Je pense que je préfère quand même pouvoir rentrer chez moi plutôt que d'être forcé de rester car c'est trop dangereux de rentrer...
Au moins, l'un comme l'autre ne risquaient pas de finir arrêter ou même pire par le nouveau gouvernement...Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait envie de rentrer chez lui. Il aurait vraiment aimé rester au château et avait même envisagé de rater le train de manière volontaire. Mais pour en avoir entendu parler, il savait qu'il aurait été puni et ramener chez lui ensuite donc mieux valait ne pas tenter le diable qui ne ferait que rendre son été encore plus infernal.
Il se cala dans le dossier de la banquette, sans s'allonger pour le moment. Il écouta attentivement ce que lui disait Pansy. Sans doute, il aurait fini par lui poser la question...En tout cas, il comprenait qu'elle n'ait pas envie de rentrer chez elle avec tout cela, ou tout du moins de revoir ses parents...Il y a vraiment des familles qui craignent...
Il se cala dans le dossier de la banquette, sans s'allonger pour le moment. Il écouta attentivement ce que lui disait Pansy. Sans doute, il aurait fini par lui poser la question...En tout cas, il comprenait qu'elle n'ait pas envie de rentrer chez elle avec tout cela, ou tout du moins de revoir ses parents...Il y a vraiment des familles qui craignent...
-Moi c'est pas le même genre mais...Comme mes parents bossent je vais rester presque tout le temps chez mon grand-père...Qui prône par dessus tout la pureté du sang et qui du coup crois que je ne serais jamais capable de rien et que je ne mérite pas de porter son nom parce que je suis un sang-mêlé...Et comme mon petit-frère commence à faire pareil... Je crois que s'il n'y avait pas ma soeur j'aurais supplié la directrice de me laisser rester au château...
Sa petite soeur était bien la seule raison qui le poussait à être dans ce train. Il savait qu'elle serait beaucoup trop triste de ne pas le voir cet été s'il ne venait pas...Même si elle avait compris depuis longtemps déjà à quel point les vacances chez leur grand-père était dur pour lui...
Il refusa gentiment les bonbons que Pansy lui proposait, il n'avait vraiment pas faim, mais lui tendit un mouchoir pour ses larmes. Il n'aimait pas voir les gens tristes mais il ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour sa camarade...
Il refusa gentiment les bonbons que Pansy lui proposait, il n'avait vraiment pas faim, mais lui tendit un mouchoir pour ses larmes. Il n'aimait pas voir les gens tristes mais il ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour sa camarade...
Quatrième année RP
Retour non désiré
Je regardais par la fenêtre après mettre relever de la banquette. Le train commençais à partir. On ne peux plus faire demi-tour. Je remercia Alexei pour son mouchoir que je me servis pour essuyez mes larmes. Je me leva en prenant ma malle et la posa sur les rambarde au dessus de nous pour poser les bagages. Je pris juste un sac à extension indétectable où se trouvais pleins de livres et de bonbon.
J'ouvris mon sac et pris des livres et les posa sur ma banquette en proposant à Alexei. Je me tourna vers La fenêtre en voyant Poudlard de plus en plus petit.. Au revoir salle commune.. Au revoir dortoir et cour d'Histoire de la Magie..
Peu après mes paroles, la dame aux friandises passa. Elle demandais si on voulais des friandises.. Je demandais 4 chocogrenouille et 10 bullebaveuse.. Quitte à se sois la fin d'année autant tout dépenser.. Elle me passa les bonbons et je lui donna 16 mornilles. Je soupira après son départ.. Je ne savais même pas qui allait venir me chercher..
Serpentard en force !
Ah ouais dur.. Moi ses mes parents qui sont ça.. Et je suis obliger de respecter sinon, à mes 17 ans je me ferais régner.. Alors.. j'suis obliger.. Et déjà j'ai longtemps négocier pour parler à certains sang mélés... Comme toi.. D'ailleurs.. T'es invité à mon anniversaire le 24 Août mais tu recevra un hibou !
J'ouvris mon sac et pris des livres et les posa sur ma banquette en proposant à Alexei. Je me tourna vers La fenêtre en voyant Poudlard de plus en plus petit.. Au revoir salle commune.. Au revoir dortoir et cour d'Histoire de la Magie..
On voit encore le château en petit là bas.. Au revoir Serpentard..
Peu après mes paroles, la dame aux friandises passa. Elle demandais si on voulais des friandises.. Je demandais 4 chocogrenouille et 10 bullebaveuse.. Quitte à se sois la fin d'année autant tout dépenser.. Elle me passa les bonbons et je lui donna 16 mornilles. Je soupira après son départ.. Je ne savais même pas qui allait venir me chercher..
Retour non désiré
Dans tous les cas il était déjà trop tard, ils ne pouvaient plus rien faire pour échapper à ce qui les attendait pour les vacances...Et au moins, il avait obtenu l'autorisation de passer quelques jours seul chez lui si jamais il le souhaitait à un moment dans les vacances.
Il avait posé, ou plus exactement jeté, son sac à côté de lui. Si le matériel de dessin était pourtant quelque chose de fragile, il ne s'inquiétait pas outre mesure. Leur professeur de sortilège l'avait aidé à jeter un sort de rembourrage sur le sac pour éviter les accidents...C'était bien la seule chose qui l'aidait en règle général, quand il n'allait pas bien comme c'était le cas maintenant. Dessiner. Cela avait toujours été son échappatoire et cela le resterait pendant encore longtemps probablement. Il regarda sa camarade
Il avait posé, ou plus exactement jeté, son sac à côté de lui. Si le matériel de dessin était pourtant quelque chose de fragile, il ne s'inquiétait pas outre mesure. Leur professeur de sortilège l'avait aidé à jeter un sort de rembourrage sur le sac pour éviter les accidents...C'était bien la seule chose qui l'aidait en règle général, quand il n'allait pas bien comme c'était le cas maintenant. Dessiner. Cela avait toujours été son échappatoire et cela le resterait pendant encore longtemps probablement. Il regarda sa camarade
-Je comprends oui ça doit pas être simple à gérer...J'essaie même pas de négocier avec lui...si j'essaie c'est encore pire, au moins quand je ne dis rien tout ce que j'ai à faire c'est de ne pas me montrer devant ses amis "sangs-purs" donc ça va encore...
Je viendrais avec plaisir alors c'est gentil
Je viendrais avec plaisir alors c'est gentil
Il était plutôt content d'être invité à son anniversaire mais si ses parents étaient comme elle les décrivaient ce serait surement compliqué...Et il serait probablement entouré par des sangs-purs du même avis...Enfin bon ce n'était pas si grave, il avait l'habitude et il n'irait pas pour eux mais pour Pansy.
Il préféra ne pas regarder vers le château. Cela lui ferait trop mal de voir cet endroit qu'il considérait comme sa maison s'éloigner beaucoup trop rapidement à son goût. De toute façon, ce serait toujours beaucoup trop rapide même s'ils avançaient à deux à l'heure...
Il préféra ne pas regarder vers le château. Cela lui ferait trop mal de voir cet endroit qu'il considérait comme sa maison s'éloigner beaucoup trop rapidement à son goût. De toute façon, ce serait toujours beaucoup trop rapide même s'ils avançaient à deux à l'heure...
-Vivement la rentré...
Si on lui avait demandé, il aurait déjà été arrivé en septembre pour retourner à l'école. Mais malheureusement, il fallait passer par ces deux mois d'été pour recommencer. Alors il faudrait faire avec.
Lorsque la dame aux friandises passa, il prit quelques chocogrenouilles pour sa collection mais rien de plus...Il n'avait de toute façon pas vraiment faim, il n'était pas assez en forme pour cela. Il porta son regard sur la fenêtre, qui laissait défiler de jolis paysages. Mais chaque tour de roue les rapprochait un peu plus de leur enfer personnel... Il n'avait même pas envie de dessiner. Il regarda Pansy qui comme lui ne semblait pas arriver à vouloir se concentrer sur une activité. L'un comme l'autre était trp stressé de savoir comment leurs vacances allaient se passer qu'il leur était pour l'instant impossible de penser à autre chose...
Lorsque la dame aux friandises passa, il prit quelques chocogrenouilles pour sa collection mais rien de plus...Il n'avait de toute façon pas vraiment faim, il n'était pas assez en forme pour cela. Il porta son regard sur la fenêtre, qui laissait défiler de jolis paysages. Mais chaque tour de roue les rapprochait un peu plus de leur enfer personnel... Il n'avait même pas envie de dessiner. Il regarda Pansy qui comme lui ne semblait pas arriver à vouloir se concentrer sur une activité. L'un comme l'autre était trp stressé de savoir comment leurs vacances allaient se passer qu'il leur était pour l'instant impossible de penser à autre chose...
-Tu as des choses de prévu pendant les vacances ?
Peut-être que parler des choses positives qu'ils voudraient ou allaient faire les aiderait à se changer un peu les idées
Quatrième année RP
Retour non désiré
Après le cinéma de la Dame Aux Friandises, on étais enfin seuls pour tout l'trajet..
Toujours assise, je me tourna en posant mes livres sur le sol. Après les avoir posés, je m'allongea sur la banquette, les mains sur mon torse. Je fermais les yeux en me demandant à moi même si tout ce cirque durerais encore longtemps..Ce mélange de vulnérabilité et de la méprisation m'énerver au plus haut point ! Silencieusement, je repris ma malle et l'ouvris. J'y glissa mon écharpe et mon bonnet.
Je pris mon sachet de bonbon et en mangea quelques un avant de me plonger dans le livre "Le livre des savoir : La France." Cela parlais du monde moldus.. Des guerres.. De la Tour Eiffel.. Et autre monument.. Et ça y est.. Je m'ennuie alors qu'on à même pas encore fais 30 minutes de trajet..
Serpentard en force !
A ouai dur.. Mais t'inquiète pour l'anniv.. Mes parents son sympa à ce jour.. C'est qui qui t'récupère ? Moi j'sais pas...
Toujours assise, je me tourna en posant mes livres sur le sol. Après les avoir posés, je m'allongea sur la banquette, les mains sur mon torse. Je fermais les yeux en me demandant à moi même si tout ce cirque durerais encore longtemps..Ce mélange de vulnérabilité et de la méprisation m'énerver au plus haut point ! Silencieusement, je repris ma malle et l'ouvris. J'y glissa mon écharpe et mon bonnet.
Oui.. Vivement... Deux moi c'est trop long... ! 2 semaine- 1 mois, ça suffis.. Et pour répondre à ta question, cet été, je dois participer à la Garden Party des Harrison, une famille de sang pur de Grande Bretagne, enfin tu vois Carry Harrison à Serpentard ? Bah j'vais chez elle.. Je sens que j'vais être la plus p'tite.. Et j'crois c'est presque tous des sang pur..Je vais devoir parler "noblement" Après du coup j'ai mon anniv.. Et je vais au Japon.. Mais toi aussi du coup !
Je pris mon sachet de bonbon et en mangea quelques un avant de me plonger dans le livre "Le livre des savoir : La France." Cela parlais du monde moldus.. Des guerres.. De la Tour Eiffel.. Et autre monument.. Et ça y est.. Je m'ennuie alors qu'on à même pas encore fais 30 minutes de trajet..
Retour non désiré
Un peu de calme serait surement le bienvenu pour les deux...Même si rester seul ou presque dans ce genre de situation n'était pas la meilleure chose à faire, c'était tout de même la seule chose dont il avait envie. Rester seul ou avec quelqu'un qui se trouvait dans le même état d'esprit que lui et n'essaierait de lui remonter le moral à tout pris...Ils pouvaient en quelque sorte déprimer ensemble ainsi...
Il se sentit un peu soulagé par ce que lui dit Pansy. Visiblement il ne risquait pas de tomber sur une copie de son grand-père ce qui l'arrangeait grandement
Il se sentit un peu soulagé par ce que lui dit Pansy. Visiblement il ne risquait pas de tomber sur une copie de son grand-père ce qui l'arrangeait grandement
-Tant mieux je t'avoue que ça me faisait un peu peur...
J'espère personne mais le connaissant je dirais que mon grand-père sera là...
J'espère personne mais le connaissant je dirais que mon grand-père sera là...
Surement pour venir discuter avec ses amis les manteaux noirs et bien se faire voir. Alexei se retint de s'exprimer à voix haute sur le sujet. Mais il était sur qu'il serait là. Il ne raterait pas une occasion de voir le monde dont il rêvait sans aucun doute depuis longtemps et quel meilleur endroit pour cela que la capitale au retour du Poudlard Express, débarrassé de toute trace de Moldus à part les Sang-mêlés comme lui...Rien que de penser cela le remplissait de dégoût, mais il ne devait pas le montrer, pas devant lui sinon ce serait encore pire. Enfin il verrait bien...Avec un peu de chance il serait trop occupé pour venir jusqu'à Londres et se contenterait de l'attendre chez lui...C'était tout ce qu'il espérait désormais...Quelques heures de tranquillité en plus.
Il ne savait même pas quoi faire pour s'occuper...En général, il aurait sortit son téléphone moldu et aurait écouter de la musique pour tenter de se détendre avant l'arrivée mais il ne pouvait pas le faire ce serait mal poli par rapport à Pansy.
Il l'écouta. Elle n'avait visiblement pas grand chose de prévu pour le moment...
Il ne savait même pas quoi faire pour s'occuper...En général, il aurait sortit son téléphone moldu et aurait écouter de la musique pour tenter de se détendre avant l'arrivée mais il ne pouvait pas le faire ce serait mal poli par rapport à Pansy.
Il l'écouta. Elle n'avait visiblement pas grand chose de prévu pour le moment...
-Je suis totalement d'accord...J'aimerais tant qu'ils raccourcissent ces fichus vacances...
Oui je vois qui c'est... J'espère que tu t'amuseras bien quand même
Et oui en effet ça me donnera l'occasion de refaire un petit tour au japon
Oui je vois qui c'est... J'espère que tu t'amuseras bien quand même
Et oui en effet ça me donnera l'occasion de refaire un petit tour au japon
Il connaissait Carry Harrison de réputation il ne lui avait jamais vraiment parlé et n'y tenais pas vraiment...Bien sûr, il savait que les réputations n'étaient pas toujours vraies mais tout de même, là cela en donnait bien l'impression. On disait qu'elle était très fière de son statut de sang, quelle ne jurait plus que part le nouveau gouvernement et il se doutait qu'elle n'hésiterait pas à les dénoncer si jamais elle découvrait l'existence de MERLIN...Enfin bon, tout cela pour confirmer qu'il préférait ne pas s'approcher de ce type de personnes par les temps qui courent, simple affaire de précaution élémentaire.
Il finit par sortir de son sac son carnet à dessins, se replongeant dans les derniers qu'il avait fait, essayant de se concentrer sur les émotions positives qu'il éprouvait quand il les avait fait...Le voyage allait surement être très long s'il ne parvenait pas à se concentrer sur quelque chose...Et il n'était pas particulièrement doué pour trouver des sujets de conversation et il ne savait pas non plus si sa camarade avait vraiment envie de discuter et il avait peur de la déranger plus qu'autre chose...
Il finit par sortir de son sac son carnet à dessins, se replongeant dans les derniers qu'il avait fait, essayant de se concentrer sur les émotions positives qu'il éprouvait quand il les avait fait...Le voyage allait surement être très long s'il ne parvenait pas à se concentrer sur quelque chose...Et il n'était pas particulièrement doué pour trouver des sujets de conversation et il ne savait pas non plus si sa camarade avait vraiment envie de discuter et il avait peur de la déranger plus qu'autre chose...
Quatrième année RP
Retour non désiré
Je pensai à mon anniversaire.. Comment ça va se passer ? Mes parents feront il des efforts pour certains sang mêlé que j'ai inviter ? Alexei ça passe c'est sûr ! Si son grand père sang pur l'accompagne et reste boire un thé, il chouchouterons Alex tout le long de la fête donc ça va bien se passer pour lui.. Pour Lili encore plus.. C'est un sang pur.. Carry et Angela aussi.. Bref..
Je n'arrivais pas à lire. J'étais déconcentrée.
Oh comment se concentrée avec mon anniversaire..? Et si j'avais sans faire exprès inviter un membre du MERLIN ? Lili.. le dénoncerais..? Non.. Si ? Oui.. C'est une sang pure maintenant.. Et j'aurais perdu un ami.. Et ma réputation auprès des sang purs que j'aimerais rejoindre.. Même si je ne pourrais jamais l'être..C'est chiant d'être Anglo-japonaise.. Bon calme toi..
J'ouvris ma petite malle que j'avais laisser à mes pieds, et y pris un parchemin pour écrire une lettre..
J'vais écrire à mon frère.. Pour savoir s'il s'ra la à mon anniv..
Mince pas d'hibou.. Je me leva et sortis de compartiment et demanda à un jeune garçon de me preter son hibou pour envoyer ma lettre. Il accepta. Je lui tendis la lettre et le hibou s'envola..Je repartis m'asseoir dans le compartiment.
Je n'arrivais pas à lire. J'étais déconcentrée.
Oh t'inquiète, même s'il t'accompagne, il ne va pas rester longtemps. Le maximum qu'il peux rester, c'est en restant boire un thé avant de te récupérer à 22h ou le lendemain.. D'ailleurs.. Il accepterait que tu dorme chez moi ?
Oh comment se concentrée avec mon anniversaire..? Et si j'avais sans faire exprès inviter un membre du MERLIN ? Lili.. le dénoncerais..? Non.. Si ? Oui.. C'est une sang pure maintenant.. Et j'aurais perdu un ami.. Et ma réputation auprès des sang purs que j'aimerais rejoindre.. Même si je ne pourrais jamais l'être..C'est chiant d'être Anglo-japonaise.. Bon calme toi..
T'aimerais être sang pur ? Moi oui parce que ça donne des avantages sur le gouvernement et t'es tranquille.. Mais j'pourrais jamais l'être.. J'suis Anglo-japonaise..
J'ouvris ma petite malle que j'avais laisser à mes pieds, et y pris un parchemin pour écrire une lettre..
J'vais écrire à mon frère.. Pour savoir s'il s'ra la à mon anniv..
Owen
Déjà j'espère que tu va bien; Où es tu ? Moi je suis dans le train avec mon ami Alexei Menkins il sera à mon anniversaire.. D'ailleurs..Tu viens à mon anniversaire ?
A mais au fait.. Il va bien Jun*?
Répond moi vite !
Ta Sy-Sy
Mince pas d'hibou.. Je me leva et sortis de compartiment et demanda à un jeune garçon de me preter son hibou pour envoyer ma lettre. Il accepta. Je lui tendis la lettre et le hibou s'envola..Je repartis m'asseoir dans le compartiment.
Retour non désiré
Visiblement il n'avait pas à s'en faire pour la façon dont l'anniversaire se passerait, du moins vis à vis des parents de Pansy, pour les autres invités ce serait peut-être différent mais il verrait bien à ce moment là. Et puis visiblement il n'allait pas non plus l'avoir sur son dos pendant trop longtemps...Il en serait au moins débarrassé pour quelques temps, ce qui était déjà mieux que rien. Mais il pouvait déjà être sûr qu'il resterait pour boire le thé, il serait bien trop content de discuter avec une famille de Sang-Pur...
-Tant mieux...Plus vite il repartira mieux ce sera. Il acceptera sans soucis, le plus longtemps je peux rester loin de lui le mieux il se porte alors il ne dira certainement pas non
Il lui demanderait même s'il ne voulait pas rester là bas pour le reste des vacances mais bon c'est une autre histoire. Alexei avait vraiment hâte d'être suffisamment grand pour pouvoir rester seul chez lui et ne plus jamais avoir à revoir son grand-père.
Pansy semblait quand même assez stressée pour quelqu'un qui pensait à son anniversaire...Peut-être à cause de sa relation avec ses parents...?
Pansy semblait quand même assez stressée pour quelqu'un qui pensait à son anniversaire...Peut-être à cause de sa relation avec ses parents...?
-ça va aller ? T'as l'air stressée d'un coup...
Il ne put empêcher un sourire ironique de passer sur ses lèvres à sa question. Est-ce-qu'il aimerait être un sang-pur ? C'était une bien drôle de question surtout par ces temps...Visiblement Pansy aurait bien aimé...Elle n'était pas si loin, elle avait une double nationalité qui l'en empêchait mais était quand même une née-sorcière donc elle n'en avait juste pas le titre
-Pas spécialement. Je me fiche des statuts de sang. Oui, celui de sang-pur donne des "avantages" pour le moment. Mais ce n'est pas pour autant que je voudrais en faire partie.
Pour toi je peux comprendre mais tu n'en ai pas si loin, tu es quand même un née-sorcière, tu ne peux simplement par avoir le "titre" de sang-pur mais tu ne seras jamais embêté à cause de ça
Pour toi je peux comprendre mais tu n'en ai pas si loin, tu es quand même un née-sorcière, tu ne peux simplement par avoir le "titre" de sang-pur mais tu ne seras jamais embêté à cause de ça
De toute façon, même s'il avait été sang-pur il ne se serait pas plus considéré supérieur aux autres que maintenant. Du moins il l'espérait mais cela il ne le saurait jamais. Quoi qu'il en soit, dans sa tête, il ne se serait jamais satisfait avec une telle injustice...Pour lui juger quelqu'un d'après son statut de sang était aussi idiot que de le juger sur son genre. Mais bon...Il préférait s'abstenir de dire ce qu'il pensait devant Pansy, il doutait qu'elle partage son avis puisqu'elle semblait vraiment vouloir rejoindre les nouveaux sang-purs du gouvernement et il ne voulait pas attirer l'attention sur lui.
Il lui sourit gentiment
Il lui sourit gentiment
-J'espère pour toi qu'il pourra venir
Alexei la laissa écrire tranquillement et se replongea dans ses pensées, tourner vers le nouveau gouvernement et vers son grand-père...Il ne savait pas si ce dernier avait déjà rejoins les rangs des "employés" d'Ursula mais si ce n'était pas encore le cas ce le serait surement bientôt.
Suite au bannissement de la joueuse, je met fin à ce rp
Le voyage se passe plus ou moins de la même façon jusqu'au bout. Ils parlèrent peu, chacun plongé dans ses pensées et dans ses problèmes. Quelques fois ils échangaient leurs pensées, leurs impressions mais jamais pendant longtemps. Et finalement le train ralentit, annonçant pour le jeune garçon deux mois incroyablement longs et difficiles. Heureusement déjà, personne n'était venu le chercher, il avait encore quelques heures tranquilles le temps de rentrer chez lui. Il quitta le train avec ses affaires avant de prendre la direction de chez lui...
Fin du RP
Quatrième année RP