27 août 2019, 14:20
Le Flood des Nouveaux
Merci @Anathema Lyndon 
@Cailean Reyne amuse-toi bien à serpentard alors
@Cailean Reyne amuse-toi bien à serpentard alors
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
27 août 2019, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Heureusement qu'il n'est pas frileux @Cailean Reyne , j'ai entendu dire qu'on rouillait facilement dans les cachots, entre deux stalactites.
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
27 août 2019, 14:29
Le Flood des Nouveaux
Profites bien de Serdaigle, Mike !
Aaaah, les on-dit ! Heureusement que tu es plus intelligent que cela, sache qu'on s'y sent parfaitement à son aise. J'espère que, pour ta part, tu as réussi ton premier envol @Anathema Lyndon ? Il paraît que c'est un rite de passage, chez vous, les aiglons.
Aaaah, les on-dit ! Heureusement que tu es plus intelligent que cela, sache qu'on s'y sent parfaitement à son aise. J'espère que, pour ta part, tu as réussi ton premier envol @Anathema Lyndon ? Il paraît que c'est un rite de passage, chez vous, les aiglons.
Cailean Reyne
27 août 2019, 14:32
Le Flood des Nouveaux
Je vois que tu as du répondant Cailean, c’est très bien ! Les cachots sont superbes et puis on a une merveilleuse vue sur le lac de Poudlard et ses créatures
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 août 2019, 14:33
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Je suis nouvelle également, donc je viens faire un petit tour ici
Le rite de passage de Serdaigle constitue à s'envoler ?
Hum... dois-je m'inquiéter ou c'est sans danger ?
Je suis nouvelle également, donc je viens faire un petit tour ici
Le rite de passage de Serdaigle constitue à s'envoler ?
Le premier qui me pousse du haut de la Tour d'Astronomie, je lui tape dessus... HEIN DEAMON BELLARTIS ?!
27 août 2019, 14:34
Le Flood des Nouveaux
Tu as visé juste, c'est tout à fait un rite de passage par chez nous ! Mais on dirait que la pratique ne s'est plus vraiment popularisée depuis que nous avons rencontré notre tout premier fantôme dans le dortoir des garçons.
Et bienvenue dans le coin @Soleyn Helen Brummell !
Et bienvenue dans le coin @Soleyn Helen Brummell !
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
27 août 2019, 14:36
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Soleyn Helen Brummell , ne t'inquiètes pas, personne va te jeter du haut de la tour
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
27 août 2019, 14:37
Le Flood des Nouveaux
Haha, merci !
Ouf, je suis rassurée !
Le premier qui me pousse du haut de la Tour d'Astronomie, je lui tape dessus... HEIN DEAMON BELLARTIS ?!
27 août 2019, 14:40
Le Flood des Nouveaux
Mais si tu veux, moi je peux m'en charger...
4eme Année RP
27 août 2019, 14:41
Le Flood des Nouveaux
Ahah, merci Eider ! Je m'y essaie mais j'ai en face de moi, un redoutable adversaire.
Bienvenue Soleyn ! Visiblement mes informations étaient erronées, comme quoi, les on-dit, ce n'est plus ce que c'était ! Tout ceci à cause d'un petit fantôme, cela semble idylique. Je te souhaite de bien t'intégrer dans ta maison (même si un fantôme rode dans vos chambres, visiblement).
Bienvenue Soleyn ! Visiblement mes informations étaient erronées, comme quoi, les on-dit, ce n'est plus ce que c'était ! Tout ceci à cause d'un petit fantôme, cela semble idylique. Je te souhaite de bien t'intégrer dans ta maison (même si un fantôme rode dans vos chambres, visiblement).
Cailean Reyne