Le Flood des Nouveaux

Pourquoi je devrais m'inquiéter ? J'ai de bons biscoteaux, moi ! *montre ses bras, l'air tout fier*

M'enfin c'est vrai qu'elle sort les griffes :shock2: Une vraie petite diablesse !
Mais qu'est-ce que je t'ai fait, Soleyn ? :'(

4eme Année RP
Le Flood des Nouveaux
Qu'est-ce que tu 'as fait ? À part parler de me balancer de la Tour d'Astronomie, tu veux dire ?
Mmm... en fait, tu n'as pas fait grande chose. Mais tu as l'air d'un sacré numéro, alors ça me suffit ! ^^
*lui donne un coup sur le bras*

Le premier qui me pousse du haut de la Tour d'Astronomie, je lui tape dessus... HEIN DEAMON BELLARTIS ?!
Le Flood des Nouveaux
Même pas mal ! :lol:
*lui tire les cheveux*

4eme Année RP
Le Flood des Nouveaux
Je les trouve un peu flagada tes biscoteaux... Mais ce n'est que mon très humble agit :shrug:

Cailean Reyne
Le Flood des Nouveaux
FLAGADA ?! :horror: Non mais regarde-moi ces muscles ! Même Arnold Schwarzenegger en serait jaloux ! :yes: Comment ça je suis allé regarder sur Internet pour voir comment ce nom s'écrivait ? :whistling:

4eme Année RP
Le Flood des Nouveaux
Houlà... Deamon n'aime pas trop qu'on se moque de lui à ce que je vois... T-) Pauvre petit démon :evil:
*lui pince la joue*

Le premier qui me pousse du haut de la Tour d'Astronomie, je lui tape dessus... HEIN DEAMON BELLARTIS ?!
Le Flood des Nouveaux
Eh bah, à peine arrivés déjà de l'ambiance ? La jeunesse m'impressionnera toujours

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Le Flood des Nouveaux
Soleyn Helen Brummell a écrit : 27 août 2019, 15:04 Houlà... Deamon n'aime pas trop qu'on se moque de lui à ce que je vois... T-) Pauvre petit démon :evil:
*lui pince la joue*
*étire ses lèvres en un sourire carnassier, l'air démoniaque*
@Katherine Bailey, t'es où, espèce d'acolyte ?!

4eme Année RP
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète Soleyn !
Si Daemon tente par quelque moyen que ce soit de te faire tomber de la tour d'Astronomie il aura affaire à moi.
C'est à moi, et à moi seule, que revient cet honneur.  :ninja:

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Tu connais ce gars-là toi ? Mais disons qu'à côté de Dwayne Johnsson, il fait pâle figure le Swarzy ! :nerd: Mais je veux bien t'accorder un semblant de centième de ses muscles si ça peut te rassurer. :3

Je suis de ton humble avis, Soleyn... :nerd:
Tu n'as pas l'air si vieux, pourtant, Anathema o/

Cailean Reyne