∞ Escale ∞ PV: M.W.

- Wow.... heu wow..... je crois que en fait je vais retourner m'asseoir tranquillement à ma place.... ça doit être mieux pour ma santé mental qui n'est pas déjà au top de sa forme.... Et au fait... on n'est pas ensemble... On est juste ami.

...rien à ajouter, il était étrange... mais bon... il avait l'air sympa. J'allais aller me rasseoir quand je me souvins d'une chose. La potion. Il y à quelques temps, Max était venu me voir avec une potion nommé: "Parfum d'Adam" et il m'avait dit que c'était son frère qui lui avait donné. Je me retourna et revins sur mes pas pour me poster de nouveau en face de lui.

- C'est toi qui avait donné à Max la potion "Parfum d'Adam" ?

Dis-je sur un ton mis accusateur, mis interrogatif. Max n'avait jamais évoqué avoir plusieurs frères... Et moi non plus d'ailleurs. Je me tourna vers Max et fis sauter mon regard de l'un à l'autre. Il ne se ressemblaient que sur quelques points mais si je ne les connaissaient pas, je n'aurais pas mis ma main au feu pour parier sur le fait qu'ils étaient frères...

- Vous êtes vraiment frères tout les deux?

Mon ton suspicieux était.... réel. Je me rapprocha du comptoir et demanda un simple verre d'eau pour faire passer le goût atroce que j'avais encore dans la bouche.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

∞ Escale ∞ PV: M.W.
Luke semblait gêné d’avoir fait fuir ma camarade.

- Désolé je suis peut-être aller trop loin pour vous embêter, dit-il encore souriant.

Debra lui demanda quelques informations sur le Parfum d’Adam, mais comme je m’en doutais, Luke revint à sa nouvelle boisson, en jouant au sourd. Son regard me fixait alors. En effet, nous avions déjà discuté de tout ceci avant d’entrer dans l’établissement. Malheureusement je ne lui avais pas précisé que durant les recherches, Debra m’avait aidé. Puis, ma camarade posa une autre question.

- Vous êtes vraiment frères tous les deux ?

- Pas vraiment, on est demi-frère, mais pour nous c’est tout comme, répondis-je alors avec assurance et jovialité.

Mon frère semblait soucieux et il pouvait l’être. Après qu’il m’eut parlé de la situation à contre coeur, je comprenais bien qu’il n’aurait fallu ébruiter l’existence de cette fiole rouge. Alors que je me remémorais notre discussion à ce sujet, Luke sortit de sa poche une Chocogrenouille qu’il ouvrit sur le comptoir. Il laissa s’échapper la grenouille, qui plongea avec appui jusqu’à atterrir dans sa chope déjà vidée. Luke ne semblait intéressé que par la carte, mais semblait déçu par le résultat.

- Encore ? Encore Harry Potter ?! À force j’en ai marre de cette paire de lunettes moi…s’écria-t-il.

Le barman fut surprit de cette réaction, sachant qu’Harry Potter fut assassiné il y a à peine 5 ans.

- Vous n’appréciez pas Harry Potter ? Demanda-t-il à mon frère.

- Je ne le déteste pas, mais ça fait maintenant le 6ème que j’obtiens…dit-il en se calmant brusquement, tout en montrant sa carte de chocogrenouille.

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian