Le Flood des Nouveaux

Kyana, Je ne pleure pas trop pour livres et les films. Mais Ellana, vaut bien toutes les larmes du monde. J'aime beaucoup ta signature d'ailleurs.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Le Flood des Nouveaux
Parle-t-on bien du même moment ? Ce magnifique passage en haut de la montagne ? Jilano et Ellana ? Maître et Elève ?
Merci. Cette citation est tirée des Âmes Croisées (l'as-tu lu d'ailleurs ?).

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Je parlais d'Ellana en général, la plume de Pierre Bottero est superbe et remplie d'émotions. Le moment dont tu parles en est un exemple. Je comprends que tu ai pleuré.
Non, mais il est dans ma PAL.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Le Flood des Nouveaux
N'est-il pas incroyable ? J'ai lu Ellana une dizaine de fois (toujours avec le même plaisir), j'ai toujours pleuré à cet instant. Les émotions sont ressenties par le lecteur ont été, à mon avis, ressenties même par l'auteur pour que de tels Mots se posent sur la page.
Ce livre est magnifique. Ma plus grande frustration est qu'il soit mort avant d'avoir terminé cette incroyable trilogie.
As-tu lu l'Autre ? Tour B2 Mon Amour ?

• ‘til it seemed

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
J'ai une petite question les amis, j'ai en tête un Rp où mon personnage aurais besoin de s'entraîner en potion. Je voulais savoir si dans le contexte on pouvais avoir la permition d'être dans une salle de classe et si c'est le cas est ce qu'il faut faire la demande quelque part ou alors c'est libre ?

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."
Le Flood des Nouveaux
Ça marche, merci =)

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."
Le Flood des Nouveaux
Kyana Lewis a écrit : 27 août 2019, 23:35 Ce livre est magnifique. Ma plus grande frustration est qu'il soit mort avant d'avoir terminé cette incroyable trilogie.
As-tu lu l'Autre ? Tour B2 Mon Amour ?
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas encore lu. J'ai peur d'être frustrée par cette fin infini.
Aucun des deux mais je compte les lire aussi... De Bottero je n'ai lu que les deux trilogies d'Ewilan, Ellana et Le garçon qui voulait courir vite. Un chef d’œuvre émouvant. L'as tu lu ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Le Flood des Nouveaux
Je te le conseille malgré tout, il est vraiment beau. Mais avant cela, il vaudrait mieux que tu lises l'Autre. J'ai beaucoup apprécié découvrir les liens à demi camouflés entre chacune des trilogies.
Non, je n'ai pas lu celui-ci. Je ne le connaissais pas, en fait. Mais je vais le rajouter à ma Liste de Livres à Lire de ce pas !
En parlant de chefs d’œuvres émouvants, connais-tu l'auteur Vincent Villeminot ? C'est l'un des auteurs de la saga U4. Il a récemment rédigé un livre magnifique, intitulé Nous sommes l’Étincelle, que je te conseille vivement.

• ‘til it seemed

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Salut désolée de m'incruster mais moi aussi j'ai déjà lu Pierre Boterro (Ewilan) et j'ai aimé mais sûrement pas autant que vous ! Peut-être qu'un jour je lirais aussi la trilogie d'Ellana la marchombre... ;)

Ah et j'ai aussi lu le premier tome d'U4

I'm not the one you think, because deep down I'm not you
Le Flood des Nouveaux
Évite les doubles posts, Aliénora. ^^ Si tu veux modifier ton message, tu peux utiliser le petit crayon en haut à droite de ton message ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans