28 août 2019, 16:52
Le Flood des Nouveaux
OK merci
I'm not the one you think, because deep down I'm not you
28 août 2019, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Alienora !
Tu as bien entendu parfaitement le droit de venir discuter avec nous, ceci est un est un sujet libre !
Le Pacte des Marchombres est à mon avis la plus belle et la plus poétique des sagas de Bottero. C'est, et de loin, ma préférée.
De quel tome parles-tu ? La saga U4 n'est pas vraiment définie par tome, étant donné que chacun des livres a été écrit par un auteur différent. J'ai particulièrement apprécié Koridwen, de Yves Grevet.
Tu as bien entendu parfaitement le droit de venir discuter avec nous, ceci est un est un sujet libre !
Le Pacte des Marchombres est à mon avis la plus belle et la plus poétique des sagas de Bottero. C'est, et de loin, ma préférée.
De quel tome parles-tu ? La saga U4 n'est pas vraiment définie par tome, étant donné que chacun des livres a été écrit par un auteur différent. J'ai particulièrement apprécié Koridwen, de Yves Grevet.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
28 août 2019, 18:03
Le Flood des Nouveaux
Effectivement c’est bien de Ellana ( ou Ewilan ), et je suis également fan de cette histoire !Welmina MacMaulan a écrit : 27 août 2019, 22:12 @Élicia Caldin, j'aime beaucoup ton nom. IL est tiré d'Ellana, je présume ? Je suis fan de cette trilogie et de Bottero !![]()
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
28 août 2019, 19:52
Le Flood des Nouveaux
Désolée Kyana, j'ai oublié de le préciser !
Ce que j'appelle le "premier tome" c'est Koridwen
I'm not the one you think, because deep down I'm not you
28 août 2019, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Coucou
Est-ce que ça va ici ?
Est-ce que ça va ici ?
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
28 août 2019, 20:58
Le Flood des Nouveaux
Hey, ça va ça va et toi ?
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
28 août 2019, 20:59
Le Flood des Nouveaux
Super merci
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
28 août 2019, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Comment s'est passée ton installation à Poudlard ?
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
28 août 2019, 21:19
Le Flood des Nouveaux
Super !
Merci
Je vais bientôt aller faire ma fiche RP je pense !
28 août 2019, 21:44
Le Flood des Nouveaux
Ah génial, hâte de la lire !