Le Flood des Nouveaux

OK merci :biggrin:

I'm not the one you think, because deep down I'm not you
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Alienora !
Tu as bien entendu parfaitement le droit de venir discuter avec nous, ceci est un est un sujet libre !
Le Pacte des Marchombres est à mon avis la plus belle et la plus poétique des sagas de Bottero. C'est, et de loin, ma préférée.
De quel tome parles-tu ? La saga U4 n'est pas vraiment définie par tome, étant donné que chacun des livres a été écrit par un auteur différent. J'ai particulièrement apprécié Koridwen, de Yves Grevet.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Welmina MacMaulan a écrit : 27 août 2019, 22:12 @Élicia Caldin, j'aime beaucoup ton nom. IL est tiré d'Ellana, je présume ? Je suis fan de cette trilogie et de Bottero ! :love2:
Effectivement c’est bien de Ellana ( ou Ewilan ), et je suis également fan de cette histoire !

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Le Flood des Nouveaux
Désolée Kyana, j'ai oublié de le préciser ! :sweatingbullets: Ce que j'appelle le "premier tome" c'est Koridwen

I'm not the one you think, because deep down I'm not you
Le Flood des Nouveaux
Coucou
Est-ce que ça va ici ?

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Hey, ça va ça va et toi ? :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Mike Table a écrit : 28 août 2019, 20:58 Hey, ça va ça va et toi ? :)
Super merci

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Comment s'est passée ton installation à Poudlard ?

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Mike Table a écrit : 28 août 2019, 21:09 Comment s'est passée ton installation à Poudlard ?
Super !
Merci
Je vais bientôt aller faire ma fiche RP je pense !

Le Flood des Nouveaux
Ah génial, hâte de la lire ! :lol: