28 août 2019, 22:12
Le Flood des Nouveaux
Alienora : T'a-t-il plu ? Il me manque encore Jules et Contagion, mais les deux autres m'ont beaucoup plu.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
28 août 2019, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Kyana, j'en prends noter merci. Les U4 font aussi parti de ma liste à lire, mais pas vraiment en priorités.
Aliénora, Ellana est vraiment meilleure qu'Ewilan, bien qu'elle soit superbe aussi, je te la conseille en tout cas.
Aliénora, Ellana est vraiment meilleure qu'Ewilan, bien qu'elle soit superbe aussi, je te la conseille en tout cas.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 août 2019, 22:31
Le Flood des Nouveaux
J'ai adoré les 5 livres !Kyana Lewis a écrit : Alienora : T'a-t-il plu ? Il me manque encore Jules et Contagion, mais les deux autres m'ont beaucoup plu.
Tu as lu lesquels, déjà ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
28 août 2019, 22:34
Le Flood des Nouveaux
J'ai lu Stéphane, Koridwen et Yannis
Mais mon préféré reste et restera toujours Koridwen.
Yves Grevet, l'auteur, a d'ailleurs rédigé un roman qui m'a beaucoup plu : Celle qui sentait venir l'Orage. Connais-tu ?
Mais mon préféré reste et restera toujours Koridwen.
Yves Grevet, l'auteur, a d'ailleurs rédigé un roman qui m'a beaucoup plu : Celle qui sentait venir l'Orage. Connais-tu ?
• ‘til it seemed
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
28 août 2019, 23:55
Le Flood des Nouveaux
C'est bon j'ai fini ma fiche !!
Oh ! On parle d'Ewilan ici ?
Il est trop bien ce livre
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
29 août 2019, 01:02
Le Flood des Nouveaux
Super ta ficheGaspard Smith a écrit : 28 août 2019, 23:55 C'est bon j'ai fini ma fiche !!
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
29 août 2019, 01:04
Le Flood des Nouveaux
Merci !Mike Table a écrit : 29 août 2019, 01:02Super ta ficheGaspard Smith a écrit : 28 août 2019, 23:55 C'est bon j'ai fini ma fiche !!
Il est trop bien ce livre![]()
![]()
Je crois que tu es le premier à me dire
Est-ce que tout est bien fait ou pas ?
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
29 août 2019, 01:13
Le Flood des Nouveaux
Donc, Gaspard... Tu as préféré La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan aux autres livres de Pierre Bottero ? Ou bien tu ne les as pas lus ?
• ‘til it seemed
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
29 août 2019, 01:23
Le Flood des Nouveaux
J'ai pas lu Ellana pour le momentKyana Lewis a écrit : 29 août 2019, 01:13 Donc, Gaspard... Tu as préféré La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan aux autres livres de Pierre Bottero ? Ou bien tu ne les as pas lus ?
29 août 2019, 01:27
Le Flood des Nouveaux
A ajouter dans ta Liste alors ! Ce livre est incroyable.
Sur quel livre êtes-vous, en ce moment ?
Sur quel livre êtes-vous, en ce moment ?
• ‘til it seemed
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée