Complicité sous le soleil

Maximilan imaginait-il vraiment Clara faire de l’harpe? Pas qu'elle n'aimait pas l’harpe mais cela ne l'a jamais attirer. En effet, Clara adorait jouer du piano et aucun autre instrument l'intéresser. Elle voulait devenir grande pianiste jusque ses neuf ans , l'âge à laquelle ses parents lui ont expliqué qu'elle était une sorcière.

- Oh non non je ne joue pas de l’harpe. Je joue du piano depuis que je suis toute petite et à vrai dire aucun autre instrument ne m'intéresser. Et bien-sûr en plus du piano je fais de la danse contemporaine depuis aussi toute petite.

En effet, c'est sa mère qu'il avait inscrite à la danse contemporaine pour elle essayait. Depuis le premier jour qu'elle a essayé , Clara avait adoré et elle avait continué. Elle ne voulait pas faire une grande carrière comme avec le piano.

- Tu voudrais rentrer dans l'équipe de Quidditch ? Mon père était attrapeur quand il était ici.

Maintenant qu'elle connaissait bien son ami elle ne sentait plus mal de parler de ses parents puisque ces deux ci étaient ses modèles tout comme ses deux grands-frères.

- Je te verrai bien au quidditch, me demande pas pourquoi je ne sais pas ria-t-elle

Elle espérait ça, rentrée en deuxième année avec son camarade de Serdaigle à ses côtés. Elle aurait enfin quelqu'un à qui parler dans le poudlard express.

- Tu me verrais à quel poste pour le Quidditch ? Demanda-t-il curieusement.

Maximilian ne savait pas, dû au rire de sa camarade, s’il celle-ci ne lui faisait pas une farce. Mais il se demandait alors si Clara, ne voulait pas aussi se mettre aussi au Quidditch. Maximilian s’imaginais aussi le son du piano caressé par les doigts de sa camarade. Quel morceaux pouvait-elle bien connaître ? Quel effet cela fait-il d’écouter Clara jouer ? Mais malheureusement il mit vite ces questions de côtés, car en effet il ne pourrait pour l’instant, pas le savoir. Maximilian revint donc sur le sujet en cours, le Quidditch et montrait un air impatient.

- Je suis super motivé et je suis impatient d’entrer dans l’équipe ! J’aurais presque envie de m’entraîner maintenant, tout de suite ! S’écria-t-il avant d’ajouter ses quelques mots : Par contre c’est dommage, durant la coupe de Quidditch, si je fais parti de l’équipe de ma maison, tu ne pourras pas m’encourager.

Maximilian attendait la réponse de sa camarade et observait le soleil s’enfoncer plus en plus vers l’horizon. La lueur orangée du soleil reflétait sur les brillants cheveux de Clara, les dévoilant sous un nouveau jour. Comme si la soleil avait inscrit une touche mélancolique à la chevelure d’or de sa camarade. Maximilian se rendit alors compte, par la position du soleil, que l’heure était avancée et empoigna ses livres d’un bras et avec sa main encore libre fit signe à Clara de le suivre.

- Viens vite, je crois que l’on risque d’être en retard pour le dîner !

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

Clara replaça pour la énième fois ses lunettes sur son petit nez pendant que le vent soufflait doucement dans ses longs cheveux blonds. Elle regarda autour d'elle avant de répondre à la question de son ami. A quel poste le verrai t-elle jouer au Quidditch. Elle en avait aucune idée. Intérieur Clara se dit que la prochaine fois elle ferra tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quelques choses. Elle essaya tant bien que mal et de façon à ce que son camarade ne le remarque pas, de ne pas répondre à sa question. Heureusement pour elle, son ami passa sur un autre sujet.

" Par contre c’est dommage, durant la coupe de Quidditch, si je fais parti de l’équipe de ma maison, tu ne pourras pas m’encourager."

Clara était déjà contente de pouvoir encourager son ami quand il ferrait parti de l'équipe. Mais malheureusement il était un serdaigle et elle une gryffondor alors il était de son devoir d'encourager son équipe. Elle devait choisir son équipe. Elle avait toujours rêver d'être à Gryffondor alors cela était une raison de plus pour elle soutenir sa maison.

-Ah oui, tu as raison. Il est dans mon devoir de Gryffondor de soutenir ma maison et ne pas la trahir. Mais heureusement pour moi nous sommes quand même amis même si je vais soutenir mon équipe"

Clara regarde encore le paysage. Elle le trouva beau. Les arbres qui bougeaient de droite à gauche car le vent soufflait. Ses longs cheveux blonds bougeaient eux aussi de droite à gauche comme les feuilles des arbres. Soudain la voix de son ami la sortait de ses pensées.

"- Viens vite, je crois que l’on risque d’être en retard pour le dîner !"

Son ami se leva et Clara le suivit tout contente. Elle coinça ses livres sous son bras et suivit son ami pour aller dîner

Fin du rpg