29 août 2019, 10:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amaëlle !
I'm not the one you think, because deep down I'm not you
29 août 2019, 10:09
Bienvenue à tous !!!
Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!
29 août 2019, 10:29
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
29 août 2019, 11:15
Bienvenue Amaëlle !
Windsor.
Never complain, never explain.
Azaël Liderick
29 août 2019, 13:25
Bienvenue !!! ☺
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 août 2019, 13:32
Bon, ça fait quand même plus d'un mois que je suis arrivée à Poudlard donc c'est avec un peu de retard que je fais ma présentation :
Je me présente : Je suis Alienora Sylverin, (qui rêvait d'être à SERPENTARD
) petite nouvelle (pas si petite que ça ) qui vient d'entrer dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard
Un petit résumé de la vie de votre personnage avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Alienora Dracona Ash Sylverin est née le 27 Février 2033, une nuit de pleine lune, pendant une forte tempête qui sévissa au nord de l'Angleterre, à Leeds. Ses parents, Kate Eadlyn Winterston et Detshor Donovan Sylverin, la nommèrent Alienora en référence à la reine française Aliénord d'Aquitaine. Petite, elle ne connut que sa maison et les alentours, ignorant l'existence des moldus et autres animaux fantastiques. Lorsqu'elle dépassa ses sept ans, ils décidèrent de lui parler de ceux qui lui avaient caché jusqu'à maintenant, par exemple, la possibilité qu'elle aille à Poudlard. Mais elle n'avait toujours pas dévoilé ses pouvoirs. C'est à ses neuf ans qu'après une longue dispute avec ses parents, elle se coucha sur le rebord de sa fenêtre au deuxième étage et glissa de l'endroit où elle s'était réfugiée. Sa sœur, Armora, qui à ce moment là était en troisième année à Poudlard, était en train de lire un livre et aperçut tout de suite sa sœur en train de tomber. Craignant qu'elle ne puisse se sauver et ne soit une sorcière, elle sortit sa baguette magique pour la conduire à sa fenêtre à l'aide d'un Wingardium Leviosa, mais Alienora se mit doucement à léviter et revint à sa chambre en un clin d'œil. Terrifiée parce qu'il lui était arrivé, et découvrant que ceux que ses parents avaient toujours cru (qu'elle soit une cracmole) était faux, sa mère parlementa avec son mari et tous deux décidèrent qu'il était temps de lui montrer véritablement le monde des sorciers, en commençant par Pré-au-Lard et le chemin de Traverse.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le vert sombre (j'aurais bien mis le noir, mais ce n'est pas une couleur
)
Si mon personnage était un animal, il serait...une panthère noire (un léopard, quoi) [ou peut-être un tigre ?]
Si mon personnage était un plat, il serait... une pizza aux ravioles
Si mon personnage était un métier, il serait... écrivain !
Si mon personnage était un objet, il serait... un vif d'or, pour sa rapidité
Si mon personnage était un sport, il serait... le tir à l'arc à dos de sombral
! (il manque plus que l'inventer)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Tout simplement en recherchant des sites Harry Potter !
Je me présente : Je suis Alienora Sylverin, (qui rêvait d'être à SERPENTARD
Un petit résumé de la vie de votre personnage avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Alienora Dracona Ash Sylverin est née le 27 Février 2033, une nuit de pleine lune, pendant une forte tempête qui sévissa au nord de l'Angleterre, à Leeds. Ses parents, Kate Eadlyn Winterston et Detshor Donovan Sylverin, la nommèrent Alienora en référence à la reine française Aliénord d'Aquitaine. Petite, elle ne connut que sa maison et les alentours, ignorant l'existence des moldus et autres animaux fantastiques. Lorsqu'elle dépassa ses sept ans, ils décidèrent de lui parler de ceux qui lui avaient caché jusqu'à maintenant, par exemple, la possibilité qu'elle aille à Poudlard. Mais elle n'avait toujours pas dévoilé ses pouvoirs. C'est à ses neuf ans qu'après une longue dispute avec ses parents, elle se coucha sur le rebord de sa fenêtre au deuxième étage et glissa de l'endroit où elle s'était réfugiée. Sa sœur, Armora, qui à ce moment là était en troisième année à Poudlard, était en train de lire un livre et aperçut tout de suite sa sœur en train de tomber. Craignant qu'elle ne puisse se sauver et ne soit une sorcière, elle sortit sa baguette magique pour la conduire à sa fenêtre à l'aide d'un Wingardium Leviosa, mais Alienora se mit doucement à léviter et revint à sa chambre en un clin d'œil. Terrifiée parce qu'il lui était arrivé, et découvrant que ceux que ses parents avaient toujours cru (qu'elle soit une cracmole) était faux, sa mère parlementa avec son mari et tous deux décidèrent qu'il était temps de lui montrer véritablement le monde des sorciers, en commençant par Pré-au-Lard et le chemin de Traverse.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le vert sombre (j'aurais bien mis le noir, mais ce n'est pas une couleur
Si mon personnage était un animal, il serait...une panthère noire (un léopard, quoi) [ou peut-être un tigre ?]
Si mon personnage était un plat, il serait... une pizza aux ravioles
Si mon personnage était un métier, il serait... écrivain !
Si mon personnage était un objet, il serait... un vif d'or, pour sa rapidité
Si mon personnage était un sport, il serait... le tir à l'arc à dos de sombral
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Tout simplement en recherchant des sites Harry Potter !
I'm not the one you think, because deep down I'm not you
29 août 2019, 13:36
Bienvenue à Poudlard Alienora !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Azaël Liderick
29 août 2019, 14:16
Bienvenue parmi nous Alienora.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac