Le Flood des Nouveaux

Gaspard Smith a écrit : 29 août 2019, 01:29 Je vous conseille aussi : Gardien des cités perdus
Toi aussi tu aimes Gardien des cités perdues ?! J’adooooorrreeeee :love2:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Le Flood des Nouveaux
Gaspard Smith a écrit : 29 août 2019, 01:29 Je vous conseille aussi : Gardien des cités perdus
Je suis en train de lire le 3 ! J'aime bien l'histoire et le monde mais j'accroche pas trop et j'ai envie d’étriper Sophie.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Le Flood des Nouveaux
Il me semble que le début ne m'avait pas trop plu, non plus. Mais j'ai persévéré, et à présent je me retrouves malgré moi fan, à attendre avec impatience la sortie du tome 8.
Et je dois avouer que Sophie est très pénible. Niaise et naïve.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Jamais entendu parler de ce livre.
Oui, c'est la première fois que je post ici. Je suis actuellement un collectionneur de flood.
Bonne journée à vous :)

W.R.
Première année à Poudlard 2044-2045
(Absence aléatoire en ce moment, désolé pour mes RP)
Le Flood des Nouveaux
Salut le monde,

J'avais pas eu trop le temps de venir, mais me voilà maintenant ! :)
Comment allez-vous ? Vos rentrées ce passe bien ?
Le Flood des Nouveaux
Je la prépare doucement :) Et toi ?

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Tranquillement aussi. Un peu trop d'ailleurs vu que j'ai pas pu venir beaucoup ces derniers temps. ;)
Tu as commencé les devoirs et les rp, toi ?
Le Flood des Nouveaux
Je suis arrivée il y a deux mois je crois, j'ai largement tout commencé :P En septembre, j'entre en deuxième année RP :innocent: Et toi tu feras ta première année ?

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Aah oui !! Tu as avancée vite :) deuxièmes années déjà, félicitation alors :D
Moi je me suis inscrit y a quelques semaines, mais j'ai eu le rush des vacances au travail, alors j'ai pas vraiment avancé encore. :(
Mais je compte bien me rattrapper :)
D'ailleurs en tant que future deuxième année tu as des conseils, pour des petits nouveaux ? ;)
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Sya Dotshez !
Moi je fais ma rentrée en septembre !
J'ai hâte !
Est-ce qu'il y a une cérémonie le premier septembre ( comme dans les films ) ou pas du tout ?

Si tu sais pas, c'est pas grave

J'ai vu que tu est niveau deuxième année dans les devoirs ( tu sais quand j'ai remonté les pages du chaudron ! ) et bien c'est super ! Tu es très douée

Édit : on pourra peut-être faite notre rentrée ensemble @William Owen

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava