Une rencontre inattendu

Taylor en se levant ce matin la n'avait pas trop le moral sa famille lui manquait énormément ,elle était très triste .Sa famille était si loin d'elle que dans certains moments c'était plus fort quelle même si sa nouvelle famille lui plaisait beaucoup il lui manquait un petit truc si elle avait un frère ou une sœur à qui se confier tout serait plus facile pour elle .Hélas ce n'était pas le cas Taylor était fille unique elle avait besoin de quelqu'un à qui se confier ou simplement quelqu'un qui la protège quand d'autres camarades de classes l’embête en cours ou à l’extérieur comme c'était le cas en ce moment .

Elle se leva temps bien que mal est alla faire sa toilette,elle traînait les pieds au sol tel un escargots jusqu'à la salle d'eau ,une fois préparer elle descendit à sa salle commune puis prie la direction de la grande salle pour prendre son petit déjeuner ,alors qu'elle n'avait pas du tout faim.

Mais elle devait se forcer à manger un peu demain serait un autres jours ,elle entra est alla s’asseoir à une table ou il n'y avait personne elle prie des tartines beurré avec un verre de lait est un grand verre de jus d'orange pour se réveiller un peu .Après avoir prie son repas elle décida d'allait promener dans les couloirs ,elle trouva un banc dans un coin seul est plutôt calme est s'assit pendant que tout les élèves étaient dehors avec un si beau soleil .Elle voulait être seul et au calme assise là avec son visage tout tristounet elle pensait à sa famille à ceux que ces parents pouvait faire est à sa chambre qui lui manquer aussi tout comme ces balades à Hyde Parc son endroit préférer au monde bien que Poudlard soit un endroit merveilleux est magique les habitudes lui manquait.Elle avait prie avec elle des photos des ces parents quelle regardait en versant des petites larmes.

Je suis triste est seule ma famille me manque surtout quand les autres viennent m’embêter pourquoi je suis fille unique sérieux se disait elle à voix haute .

@Cailean Reyne .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

Une rencontre inattendu
Bordel.
Ce matin-là, le premier mot qui vint à l'esprit du jeune homme était "Bordel". Et pour cause ! Le jeune homme avait oublié d'appeler l'une de ses mères la veille pour lui souhaiter le traditionnel joyeux anniversaire. Mais comment pouvait-il l'appeler alors que les téléphones portables ne fonctionnaient pas à Poudlard ? Ah oui, le jeune garçon de onze ans n'était pas encore totalement adapté à sa situation de petit sorcier. Bon, puisqu'il n'avait pas de téléphone, il fallait qu'il utilise les hiboux. OUI VOILÀ ! Les hiboux. Mais il n'en avait pas acheté. Direction donc la volière où il prendrait un hibou de l'école. Ça suffirait amplement.

Bon, par contre, avant d'aller se trimballer en caleçon dans les couloirs (car oui, c'était son pyjama, un charmant caleçon les Simpsons avec Bart qui tire la langue), il enfila son uniforme. Un bel uniforme vert et argent. Pour le coup, rejoindre les Serpentard, c'était vraiment une aubaine ! Il s'y plaisait bien et ses camarades de chambre n'étaient pas trop bruyant. Lui, le serait bien assez pour tout ce petit monde de toute façon.
Une fois avoir chaussé son uniforme, il passa dans sa salle commune -évitant soigneusement de ne pas courir pour ne pas mettre le Baron en colère- puis traversa le Hall de Poudlard jusqu'à rejoindre la Grande Salle. Vu le nombre d'étage qu'il devait monter, une petite pomme pour la route ne pouvait pas lui faire de mal. Il se rendit à la première table qu'il trouva. Serdaigle. Ce n'était pas pour une malheureuse pomme -ou deux- que les aiglons allaient crier à l'imposture. En fait, si, mais là n'était pas la question. Faisant comme s'il entendait personne, le petit serpent quitta la Grande Salle. Évidemment, un fantôme le réprimanda en lui rappelant que la nourriture devait se manger DANS la Grande Salle et pas juste devant. Cailean ne l'écouta pas du tout et monta jusqu'à la volière.
UNE VÉRITABLE ASCENSION. Plus jamais il n'oublierait de souhaiter l'anniversaire de l'une de ses mamans. Ça NON. Il ne voulait pas avoir à monter les marches si tôt, c'était un vrai calvaire.

Finalement, alors qu'il redescendait vers la salle commune, une pomme entre les dents, il entendit du bruit. Enfin, plutôt des cris apeurés. En même temps, Cailean n'utilisait pas les escaliers comme il faut. Au lieu de descendre marche par marche, il utilisait la rambarde afin de descendre plus vite. Évidemment, vu que les gens autour étaient tout apeuré... Arriva ce qui devait arriver. Il tomba, les fesses en premier et il aurait sans aucun doute un gros bleu.

"Bon sang. C'est pas possible d'être aussi intrusif dans la vie des gens !" pensa-t-il, à haute voix en prenant le chemin du couloir.

C'est alors, qu'au bout d'une vingtaine de pas, Cailean aperçut une jeune fille aux même couleurs que lui. Assise. Seule. Sur un banc. C'était un peu triste. Prenant le parti de l'ignorer, il ne pût le faire que trente seconces car il entendit ses derniers mots : "...pourquoi je suis fille unique sérieux"

"Eh! Ne dis pas ça ! C'est plutôt cool quand on y pense, d'être fille unique. Déjà, tu n'as pas besoin de marchander mille ans avec ton frère ou ta soeur pour le choix de la chaîne à la télévision, ensuite..."

Cailean partit dans un monologue.
Venait-il de s'imiscer dans la vie personnelle d'une personne sans même s'en excuser ? Oui, totalement. Venait-il de monopoliser le temps de parole pour raconter des choses dont tout le monde se fichait ? Oui, assurément. S'en rendait-il compte ? Absolument pas. C'était un véritable moulin à parole.

"... as plus de dessert. Tu peux faire plus facilement des caprices aussi et puis, si tu es juste en manque de discussion, suffit de trouver un meilleur pote qui fera office de frérot pour la vie. Au fait, moi, c'est Cailean Reyne et toi ?"

Faire les présentations alors qu'il venait de parler tout seul pendant dix minutes ? Totalement le genre de Cailean. Cela lui faisait ni chaud, ni froid et pourtant... Il avait cet adorable sourire en coin et même s'il ne connaissait pas la jeune fille face à lui -même s'il l'avait déjà vu, il ne saurait le dire-, il avait voulu tendre la main. Restait à voir si la jeune fille la saisirait.

Cailean Reyne

Une rencontre inattendu
Taylor était la assise seul sur le banc quand elle aperçue du coin de son œil un jeune garçon qui s'approchait d'elle ,elle le regardait puis la il se mit à parler à toute vitesse s'en même prendre le temps de respirer un flot de paroles sortait de sa bouche Taylor ne sachant que dire elle l'écoutait parler .On aurait dit un moulin à parole elle se parlait à elle même est se dit ? tien un fou il ne me manquait plus que sa mais plus elle l'écoutait parler plus elle apprécier ce que le jeune garçon disait cela lui faisait oublier ces petits traqua .

Enchanté Cailean Reyne de faire ta connaissance je suis Taylor Mage Euuh ...merci de t'être arrêter je me suis dit que tu était un fou sur le moment je te prie de m'excuser j'ai eu tort tu ma remonter le moral au contraire .

Taylor le trouvait étrange au premier regard mais se dit qu'il avait un sacré caractère pour son age est elle appréciait bien ce genre de personne c'est un frère comme sa quelle aurait aimer avoir franc et direct est peut être aussi curieux .Il c'était arrêter s'en avoir qui elle était ,elle trouvait son attention très gentil .Elle était contente qui se soit intéresser à elle ,Taylor se sentit mieux elle retrouva un peule sourire ,le jeune garçon l'avait fait rire une chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis quelques jours sa famille lui manquer énormément .
Taylor était bien est voulait continuer de discutait avec Cailean car elle avait apprécier sa présence.

Tu voudrais bien rester la avec moi un moment si personne ne t'attend ailleurs .

@Cailean Reyne .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.