Un peu de calme...

Yusuke était a présent totalement détendu. La plupart de ses craintes commençaient a disparaître a mesure qu'il discutais avec son nouveau camarade. En effet, il n'était jamais rester loin de chez lui plus longtemps qu'un week end et entrer a Poudlard voulais dire rester a Poudlard constamment pendant les périodes de cours. Mais il se dit que si il côtoyais des gens tel que Wolfgang, ça se passerais plutôt bien.

"La pyromancie m’intéresse particulièrement car j'ai déjà vu quelques sorts sympathiques..."

La magie du feu hein ? Yusuke ne s'y était jamais vraiment intéresser et a vrais dire, a par en ce qui concerne le sortilège Incendio, c’était une forme de magie qui lui était totalement inconnu. Il se contenta d’acquiescer d'un signe de tête en attendant la suite, souhaitant silencieusement que Wolfgang lui en parle plus précisément dans un futur proche.

"Les potions aussi... C'est comme des sortilèges de poches ! Et j'aimerai bien voir à quoi ressemble la métamorphose... Et le cours de vol !"

C'est information ne permettais pas au jeune Serdaigle de cerné son interlocuteur, il semblais juste impatiens de découvrir des choses.

"Personnellement, la métamorphose m'angoisse un petit peu, j'ai toujours en tête des image de sortilège raté et j'aimerais pas vraiment me retrouver a moitié chat ou avec un bras en plus..."

Ces pensées lui donnèrent un petit frisson.

Quand Wolfgang lui demanda quels étaient ses projet au sein de l'établissement, Yusuke eu un moment d'hésitation. C'est vrai qu'il n'avais jamais pris le temps de réellement y penser. Que pouvait-il faire? Que voulait-il faire surtout. Préfet ? Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ?

"Je sais pas trop, je pense que je vais surtout me pencher sur mes cours avant tout. Pour le reste je verrais plus tard mais en ce qui concerne les préfets, je ne pense pas que ce soit pour moi. J'ai pas vraiment l'habitude de donner des ordres et j'aime pas vraiment être au premier plan... De toute façon ma mère m'as dit que ce n’était pas avant la troisième années donc j'ai le temps de voir venir."

Il pensa au Quidditch mais rejeta presque aussitôt l'idée de devenir capitaine.

"J'aime beaucoup le Quidditch mais je suis un meilleur supporter que joueur. Je verrais pour jouer de temps en temps mais entrer dans la ligue de Poudlard ? Je ne pense pas en avoir le talent alors devenir capitaine n'est pas du tout a ma porté !"

Il eut un petit rire quand il s’imagina donnant un discoure d'encouragement a une équipe de joueur meilleur que lui.

"Tu as déjà des projets toi ?"

Avant que celui ci ne lui réponde, il vit Wolfgang faire un geste en direction de quelqu'un derriere lui. Il jeta un coup d’œil dans la même direction et vit une jeune fille qui se tenait a quelque mètres d'eux avec un livre a la main. Il lui fallu quelque seconde pour la reconnaître. Il souris et lui fit également un salut de la main.

"Hey Kristen ! Comment vas tu ?"

@Kristen Nigellus @Wolfgang Ravenwood

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."

Un peu de calme...
Plongée dans son livre, elle en apprend plus sur le sortilège d'allumage de baguette. Lumos est le sort qui permet d'émettre de la lumière au bout de sa baguette. Et ici c'est... oh, il existe des variantes du sortilège. Lumos Ma...xi..ma ? Et Lumos So...lem ! Eh bien, avec tous les sortilèges qu'il existe, s'il faut en plus connaître leurs variantes, cela risque de demander beaucoup plus d'heures de travail.
Kristen relève alors la tête d'un coup quand elle entend :

"Hey Kristen ! Comment vas tu ?"

Kristen voit alors que les deux garçons sont tournés vers elle. Toujours assise par terre, elle sourit à Yusuke et au Gryffondor.

"Bonjour Yusuke ! Je vais bien merci et toi ?"

Kristen se tourne vers le jeune Gryffondor, et dit, pleine d'assurance et de gaieté :

"Bonjour, je m'appelle Kristen, en première année chez Serdaigle. Tu es un Gryffondor comme je peux le voir."

Kristen se souvint alors que son père était un Gryffondor. Elle a toujours voué une certaine reconnaissance de cette maison. Ces membres sont si audacieux, courageux. Ils ont la réputation de profiter pleinement de la vie et sont des meneurs nés. Kristen se sent bien différente. Mis à part les livres, et quelque peu le Quidditch, elle ne se sentait pas plus courageuse qu'un autre, et n'était certainement pas une leader.

*J'espère ne pas les avoir dérangés.*

Kristen Nigellus

Un peu de calme...
"Bonjour, je m'appelle Kristen, en première année chez Serdaigle. Tu es un Gryffondor comme je peux le voir."
La Serdaigle avait l'air timide. Elle aussi avait un livre. La légende était donc vrai, les Serdaigles ne sortent jamais sans leur livre et si c'est le cas, c'est que quelque chose ne va pas. Par contre, pourquoi ne venait-elle pas ? En première année, il faut faire connaissance. Wolfgang fit signe à la jeune fille de venir.

"Vient ! Reste pas toute seule comme ça." Il s'étonna lui même de la facilité avec laquelle il lui adressa la parole. Peut-être que c'était dû au fait qu'elle avait l'air aussi perdue que lui. Ce n'était pas très gentil de penser ça, se sermonna t-il tout seul.
Deux Serdaigles leur un livre... Ne devait-il pas plutôt aller voir les gens de sa maison ? Non. Avoir des amis partout, c'était le meilleur moyen pour lui de se sentir mieux. Et puis, avec le temps, il les connaitrai tous.

"Tu lis quoi, toi ?" demanda t-il pour savoir. "Des potions ? Des sortilèges ? Vous deux, vous aller terminer le programme de l'année avant même d'avoir commencé les cours !" il s'exclama.

Surtout, a eut deux, ils contenaient sûrement quelques savoir-faire pour pimenter l'année scolaire. Il faudrait qu'il leur propose de mettre leurs connaissances à l'épreuve. L'air de manigancer quelque chose, il hochait la tête.

W.R.
Première année à Poudlard 2044-2045
(Absence aléatoire en ce moment, désolé pour mes RP)

Un peu de calme...
"Oui je vais très bien, merci ! Et oui rejoins nous !"

Il rangea le livre dans sa sacoche, sachant qu'il n'en aurais plus besoin aujourd'hui. Si on lui avait dit qu'il serais assis dans le parc a discuter avec d'autre élèves aussi tôt après être entrer dans l'école, il n'y aurais pas cru. Cette école était vraiment différente de toutes celles qu'il avait connu jusqu’à maintenant.

"Je te présente Wolfgang !"

Yusuke se décala légèrement pour Kristen puisse prendre place a leur coté et qu'ils forment a eux trois comme un triangle.

"Alors comment ce passe ta premiere semaine ? tu t'es bien installé dans le dortoir?"

En effet, depuis qu'il l'avais raccompagné a la salle commune, il n'avais pas eu l'occasion de revoir la jeune fille. Il était content de la retrouver.

"Vous deux, vous aller terminer le programme de l'année avant même d'avoir commencé les cours !"

Yusuke ne put s’empêcher de lâcher un rire franc. En même temps il n'avais pas tord, il avait sous les yeux deux Serdaigle de première année qui lisait jusque dans le parc. Ils devaient passés pour des gens qui étudiait sans arrêt. Certes c'était pour cette raison que Serdaigle était connu mais ça dérangeais Yusuke qu'on le catégorise comme ça.

"J'irais pas jusque la, mais c'est vrai que j'aime bien savoir a quoi m'en tenir."

Un peu de calme...
Kristen se lève vers les deux garçons et reprend son livre dans ses bras. En approchant, elle reconnait la mine de Yusuke, toujours aussi insouciant.

"Tu lis quoi, toi ? Des potions ? Des sortilèges ? Vous deux, vous aller terminer le programme de l'année avant même d'avoir commencé les cours !"

Kristen se mit à rire gaiement. Il est vrai qu'elle n'avait jamais quitté ses livres depuis son arrivée à Poudlard. Mais à chaque lecture, cela soulevait d'autres questions la poussant à lire d'autres livres. Elle regarda son livre pour le montrer à Wolfgang sur lequel était écrit Livre des Sorts et Enchantements (Niveau 1) de Miranda Fauconnette.

"C'est le livre de Sortilèges pour les premières années J'ai tellement hâte de commencer ces cours. C'est génial tout ce qu'on peut trouver là dedans ! Tu n'as pas encore regardé ce qu'on allait apprendre cette année toi ?"

Kristen repris son livre dans ses bras et s'amusa encore de la réflexion du jeune Gryffondor.

"Je te présente Wolfgang ! Alors comment ce passe ta premiere semaine ? tu t'es bien installé dans le dortoir?"

C'est vrai que Kristen n'avait pas revu Yusuke depuis qu'il l'avait accompagné à la Salle Commune. Cependant, elle n'avait pas oublié leurs échanges dans la Grande Salle, et il restait la seule personne avec qui elle avait réellement échangé.

"Enchantée, Wolfgang ! Ca va, merci Yusuke, j'ai passé mon temps entre la Salle commune, la Grande Salle et la bibliothèque. Il faut que je me calme au niveau des livres ou j'aurais terminé tous les livres de la bibliothèque avant ma septième année.

Kristen Nigellus

Un peu de calme...
Ah. Les deux Serdaigle avaient l'air de se connaître où du moins, s'être déjà vu. Mais bizarrement, il ne se sentait pas exclu.

"Enchantée, Wolfgang ! Ca va, merci Yusuke, j'ai passé mon temps entre la Salle commune, la Grande Salle et la bibliothèque. Il faut que je me calme au niveau des livres ou j'aurais terminé tous les livres de la bibliothèque avant ma septième année."

Elle non plus n'avait pas l'air méchante. Wolfgang lui sourit. Grâce à eux, il ne se sentait plus perdu dans Poudlard. Étrange à quel point cela peut jouer sur la façon dont on ressens la situation. Le garçon était sûr d'une chose : il reverrait ces deux là. Et il serait éternellement reconnaissant à Yusuke d’exister. Ce moment passé dans le Parc avec eux lui avait redonner confiance en lui et en l'année à venir. Le temps passait et le soleil commençait à se cacher derrière l'une des tours de l'école. Ouvrant de grands yeux ronds, Wolfgang lança :

- Oulà ! Le temps passe vite, je crois que je vais y aller... En effet, il n'avait pas encore fait connaissance avec des membres précis de sa maison et il était temps pour son isolation de prendre fin. Il s'assura que ses nouveaux amis le comprennent en leur disant : On se revoit en cours Yusuke ? Kristen ?

Rechignant à les quitter, il leur fit signe de la main après avoir resserrer son manteau sur ses épaules. Il espérait en effet les revoir au minimum en cours. En tant que Serdaigle, ils devaient sûrement être forts. Yusuke en potion et Kristen en Sortilège. Il espérait aussi qu'il ne l'oublie ni le délaisse pas. Enfin, c'était une question de confiance.

Ce sera le dernier post pour moi. Merci d'avoir rencontré Wolfgang. Si jamais vous avez besoin d'un partenaire de RP pour quoique ce soit, hiboutez moi :) Ce sera toujours avec plaisir

W.R.
Première année à Poudlard 2044-2045
(Absence aléatoire en ce moment, désolé pour mes RP)

Un peu de calme...
Yusuke fut surpris d'apprendre le depart de Wolfgang. C'est vrai qu'il commençais a se faire tard mais il ne pus s’empêcher de penser que son "au revoir" semblait précipité. Il ne se posa pas plus de questions que cela car il y avait énormément de raisons qui le pousserais a se dépêcher a partir.

"On se revoit en cours Yusuke ? Kristen ?"

Yusuke lança un grand sourire à son nouveau camarade avant de lui répondre en faisant un signe de la main :

"Oui a plus tard Wolfgang, bonne nuit !"

Il s'adossa a l'arbre, faisant face a Kristen. Malgré le fait qu'ils avaient déjà discuter, un silence s'éleva entre eux, créant un léger sentiment de malaise. En effet, le départ de Wolfgang avait pris Yusuke au dépourvu et il ne savais plus que dire a sa collègue.

Il commença à arracher des brins d'herbe en les entortillant autour de son doigt. C'était un petit tic qu'il avait quand il s’assaillait dans l'herbe et que son esprit commençait a s'égarer.

Ne voulant pas paraître malpolis en laissant s'étirer ce silence, il chercha mentalement un sujet de discutions mais il se rendis compte qu'en fait il ne connaissait pas grand chose de la jeune fille qui lui faisait face. Apres un court moment, il lui demanda :

"T'es-tu fait des amis parmi les Serdaigles? Ou même dans les autres maisons ?"

@Kristen Nigellus @Wolfgang Ravenwood Désolé d'avoir mis si longtemps a répondre...

Un peu de calme...
Kristen fut relativement surpris du départ de Wolfgang, avec une pointe de gêne. Bien que le soleil commençait à redescendre, Wolfgang est partit peu après l'arrivée de Kristen.

*J'espère que ce n'est pas moi qui ai précipité son précipité son départ.*

Malgré sa gêne, Kristen se força de sourire à Wolfgang pour paraître polie.

"Au revoir Wolfgang ! On se revoit en cours avec plaisir !"

Kristen resta debout face à Wolfgang qui partit alors que Yusuke s'adossa à l'arbre. Un léger silence s'installa pendant un court instant? Ce silence ne dérangeait pas du tout Kristen et le trouvait plutôt agréable. En effet, après cette journée durant laquelle Kristen a révisé plusieurs matières, retrouver du calme et la douce air de la cour était très agréable.

Kristen se retourna vers Yusuke. Lui paraissait moins à l'aise de se retrouver dans un tel silence. Elle se mit donc à chercher un sujet de conversation, mais dans cette hâte, rien ne lui venait.
Yusuke était l'élève avec lequel elle a passé le plus de temps ici au château et ne voulait pas laisser s'installer un moment gênant entre eux. C'est alors que Yusuke entreprit de parler en premier.

"T'es-tu fait des amis parmi les Serdaigle? Ou même dans les autres maisons ?"

Des amis ? En y repensant, Kristen n'avait que brièvement discuté avec deux Serdaigle depuis son arrivée. Elle avait davantage rencontré des livres que des personnes vivantes. Elle regarda Yusuke, sourire gêné aux lèvres.

"Tu sais... depuis mon arrivée, j'étais davantage en compagnie des livres de la bibliothèque qu'avec des élèves. J'ai seulement discuté avec deux Serdaigle, mais pas jusqu'à les considérer comme des amis pour le moment. Et toi ?"

Elle espéra que Yusuke ne la prenne pas pour quelqu'un de trop insociable pour être intéressante pour lui. Son manque de confiance se faisait moins présent depuis son arrivée à Poudlard, elle avait pris confiance quant à sa place entre ses murs. Malgré tout, le côté sociale bloquait toujours.

@Yusuke Valentine

Kristen Nigellus