Le Flood des Nouveaux

@Gaspard Smith
Avec un grand plaisir :) :D
On RPera peut-être ensemble, ;)
Le Flood des Nouveaux
William Owen a écrit : 30 août 2019, 14:14 @Gaspard Smith
Avec un grand plaisir :) :D
On RPera peut-être ensemble, ;)
On pourra peut-être RP vers fin septembre ?

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Quand tu veux, je suis dispo pour le moment, est ma volière n'attends que vos hiboux ;)
Même si au niveau "date" je suis un peu perdu, ici. Je sais pas trop quand on est, pour tout dire. :sad:
Le Flood des Nouveaux
@William Owen À part t'amuser je n'ai pas d'autre conseil à donner x) Suis pas douée pour ça :lol:

@Gaspard Smith , Je pense que oui, comme celle-ci :D

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
@Sya Dotshez C'est pas grave :) Je viens de franchir le pas, en demandant un parrain.
Quand à l'amusement, j'espere bien qu'il sera au rendez vous ;)
Le Flood des Nouveaux
Coucou je voulais savoir si c'est possible de crée un flood pout discuter d'un RP où on est plutôt beaucoup !

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Niveau date nous sommes le 30 août 2044, Ici, tu as la chronologie détaillée du forum :D

Edit : @Gaspard Smith , je doute ! Mais tu peux mettre tes camarades en copie sur tes hiboux :D
Dernière modification par Sya Dotshez le 30 août 2019, 14:52, modifié 1 fois.

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
* repose sa question *
Gaspard Smith a écrit : 30 août 2019, 14:49 Coucou je voulais savoir si c'est possible de crée un flood pout discuter d'un RP où on est plutôt beaucoup !

Le Flood des Nouveaux
Je confirme mon cher Gaspard, ça n'a pas changé depuis mon dernier hibou  ^^

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde vous allez bien ?

White