30 août 2019, 14:14
Le Flood des Nouveaux
@Gaspard Smith
Avec un grand plaisir
On RPera peut-être ensemble,
Avec un grand plaisir
On RPera peut-être ensemble,
30 août 2019, 14:17
Le Flood des Nouveaux
On pourra peut-être RP vers fin septembre ?William Owen a écrit : 30 août 2019, 14:14 @Gaspard Smith
Avec un grand plaisir![]()
![]()
On RPera peut-être ensemble,![]()
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
30 août 2019, 14:20
Le Flood des Nouveaux
Quand tu veux, je suis dispo pour le moment, est ma volière n'attends que vos hiboux
Même si au niveau "date" je suis un peu perdu, ici. Je sais pas trop quand on est, pour tout dire.
Même si au niveau "date" je suis un peu perdu, ici. Je sais pas trop quand on est, pour tout dire.
30 août 2019, 14:42
Le Flood des Nouveaux
@William Owen À part t'amuser je n'ai pas d'autre conseil à donner x) Suis pas douée pour ça
@Gaspard Smith , Je pense que oui, comme celle-ci
@Gaspard Smith , Je pense que oui, comme celle-ci
2ème année RP | En baisse d'activité.
30 août 2019, 14:46
Le Flood des Nouveaux
@Sya Dotshez C'est pas grave
Je viens de franchir le pas, en demandant un parrain.
Quand à l'amusement, j'espere bien qu'il sera au rendez vous
Quand à l'amusement, j'espere bien qu'il sera au rendez vous
30 août 2019, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Coucou je voulais savoir si c'est possible de crée un flood pout discuter d'un RP où on est plutôt beaucoup !
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
30 août 2019, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Niveau date nous sommes le 30 août 2044, Ici, tu as la chronologie détaillée du forum 
Edit : @Gaspard Smith , je doute ! Mais tu peux mettre tes camarades en copie sur tes hiboux
Edit : @Gaspard Smith , je doute ! Mais tu peux mettre tes camarades en copie sur tes hiboux
Dernière modification par Sya Dotshez le 30 août 2019, 14:52, modifié 1 fois.
2ème année RP | En baisse d'activité.
30 août 2019, 14:52
Le Flood des Nouveaux
* repose sa question *
Gaspard Smith a écrit : 30 août 2019, 14:49 Coucou je voulais savoir si c'est possible de crée un flood pout discuter d'un RP où on est plutôt beaucoup !
30 août 2019, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Je confirme mon cher Gaspard, ça n'a pas changé depuis mon dernier hibou
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000