3 sept. 2019, 08:48
Le Flood des Nouveaux
Oui, ici, même si je ne sais pas vraiment à quoi j'ai bien pu survivre 
J'ai beaucoup aimé jouer à la magie des mots et au sous babillage ce week-end, c'était chouette !! Même si je n'ai pas trop compris comment on a fait pour s'éloigner autant du thème de la rentrée dans la magie des mots
J'ai beaucoup aimé jouer à la magie des mots et au sous babillage ce week-end, c'était chouette !! Même si je n'ai pas trop compris comment on a fait pour s'éloigner autant du thème de la rentrée dans la magie des mots
3 sept. 2019, 09:41
Le Flood des Nouveaux
Dans la magie des mots, y a des phrases que je tentais de comprendre mais pas réussi
2ème année RP | En baisse d'activité.
3 sept. 2019, 09:44
Le Flood des Nouveaux
C'est toujours compliqué ce genre de texte où on part tous sur des idées différentes. Mais je trouve ça marrant de voir ce que ça donne
3 sept. 2019, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous.
Je suis nouvelles et je connais pas encore toutes les subtilités du site.
Il y a un carnet d'adresse et une liste de chocogrenouilles en plus de la malle et de l'encyclopedie, comment on utilise tout ça.
Si quelqu'un sait merci beaucoup.
Je suis nouvelles et je connais pas encore toutes les subtilités du site.
Il y a un carnet d'adresse et une liste de chocogrenouilles en plus de la malle et de l'encyclopedie, comment on utilise tout ça.
Si quelqu'un sait merci beaucoup.
Kate
3 sept. 2019, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Coucou, déjà bienvenue à Poudlard !
Ton prénom est si joli !
Et sinon, je ne sais absolument pas, ou alors je ne sais pas l'expliquer, désolé...
Ton prénom est si joli !
Et sinon, je ne sais absolument pas, ou alors je ne sais pas l'expliquer, désolé...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
3 sept. 2019, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Alors le carnet d'adresse c'est pour retrouver les joueurs, voir éventuellement leur fonction sur le site et c'est aussi utile quand tu envoie un hibou pour envoyer à la bonne personne si tu veux pas écrire le nom en entier x)
La liste de chocogrenouilles c'est pour faire la collection pour que tu vois les cartes que tu as et celles qu'il te manque
La malle c'est pour stocker ton inventaire, que tu puisses voir ce que tu as et pour vendre les.objets aussi si tu veux
Et l'encyclopédie...bah y'a beaucoup de chose dedans donc le mieux c'est que tu regardes un peu tout et que tu vois après si t'as des questions plus précises sinon ça va être vraiment long x)
@Kaitlyn O'Brian
La liste de chocogrenouilles c'est pour faire la collection pour que tu vois les cartes que tu as et celles qu'il te manque
La malle c'est pour stocker ton inventaire, que tu puisses voir ce que tu as et pour vendre les.objets aussi si tu veux
Et l'encyclopédie...bah y'a beaucoup de chose dedans donc le mieux c'est que tu regardes un peu tout et que tu vois après si t'as des questions plus précises sinon ça va être vraiment long x)
@Kaitlyn O'Brian
Dernière modification par Alexei Menkins le 3 sept. 2019, 18:25, modifié 1 fois.
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
3 sept. 2019, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue kaitlyn bonne installation
Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
3 sept. 2019, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Kaitlyn
Le site te plait ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
3 sept. 2019, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
@Gaspard Smith , alors cette rentrée ?
Bienvenue à tous les nouveaux, j'espère que vous vous plairez parmi nous !
@Gaspard Smith , alors cette rentrée ?
Bienvenue à tous les nouveaux, j'espère que vous vous plairez parmi nous !
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
4 sept. 2019, 08:29
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup pour vos réponses. L'école me plaît énormément et j'ai pas encore commencé les cours alors c'est dire.... Ai les yeux partout, je perds mes Post et cherche des heures pour les retrouver mais au passage je découvre encore des nouveautés
. Je pense que l'adaptation va prendre encore un peu de temps mais j'apprends vite en général.
Je suis contente de trouver autant de personnes disponibles et à l'écoute c'est super.
Au passage les choco grenouilles trop cool j'adore le choco, maintenant reste plus qu'à en trouver
.
Bonne journée à tous.
Merci beaucoup pour vos réponses. L'école me plaît énormément et j'ai pas encore commencé les cours alors c'est dire.... Ai les yeux partout, je perds mes Post et cherche des heures pour les retrouver mais au passage je découvre encore des nouveautés
Je suis contente de trouver autant de personnes disponibles et à l'écoute c'est super.
Au passage les choco grenouilles trop cool j'adore le choco, maintenant reste plus qu'à en trouver
Bonne journée à tous.
Kate