4 sept. 2019, 08:35
Le Flood des Nouveaux
Coucou Kaitlyn,
Si tu as besoin d'aide, je te conseille d'aller demander un parrain Ici. Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux
Si tu as besoin d'aide, je te conseille d'aller demander un parrain Ici. Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux
4 sept. 2019, 08:39
Le Flood des Nouveaux
@Kaitlyn O'Brian Si tu veux retrouver les sujets dans lesquels tu as posté, tu peux aller sur « Mes messages » en bas de l’écran. Sinon, si tu veux les voir un par un, tu cliques sur ton avatar pour aller sur ton profil et ensuite sur le nombre de messages que tu as 
Pour la chocogrenouille, tu devrais en recevoir une
Pour la chocogrenouille, tu devrais en recevoir une
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
4 sept. 2019, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Merci pour l'info et surtout merci pour le cadeau @@Eider Dawkins
Kate
4 sept. 2019, 19:33
Le Flood des Nouveaux
Merci @Eider Dawkins pour le présent que tu as donnée à mon louveteau. Tu m'as anticipé, une fois de plus 
@Kaitlyn O'Brian Tu devrais recevoir une note détaillé sur les chocogrenouilles (comment en avoir, ouvrir tes chocogrenouilles et échanger les doubles...).
Ps: Si tu as la moindre question Kaitlyn, n'hésite pas je suis là pour ca et ça me dérange pas du tout^^
@Kaitlyn O'Brian Tu devrais recevoir une note détaillé sur les chocogrenouilles (comment en avoir, ouvrir tes chocogrenouilles et échanger les doubles...).
Ps: Si tu as la moindre question Kaitlyn, n'hésite pas je suis là pour ca et ça me dérange pas du tout^^
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
4 sept. 2019, 19:42
Le Flood des Nouveaux
Haha il n’y a pas de quoi, ça me fait plaisir 
Rien ne t’empêche de lui en donner une autre Kevin hehe
Rien ne t’empêche de lui en donner une autre Kevin hehe
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
4 sept. 2019, 20:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Voilà des informations :
-si je change brusquement de personnalités, c'est un peu normal
-moi aussi j'adore les chocogrenouilles
Voilà des informations :
-si je change brusquement de personnalités, c'est un peu normal
-moi aussi j'adore les chocogrenouilles
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
8 sept. 2019, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,
Je viens d'arriver et j'avoue n'être pas encore sûr de moi.
Je viens d'arriver et j'avoue n'être pas encore sûr de moi.
Je suis une petite dormeuse mais une grande rêveuse
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
9 sept. 2019, 00:00
Le Flood des Nouveaux
Hello Calixta
ne t'en fait pas pour ça, ça viendra et personne ne mord ici
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
9 sept. 2019, 07:07
Le Flood des Nouveaux
Salut Calixta !
Bienvenue au Château ! Tu es peut-être un peu perdue en ce moment, ne t'inquiète pas je l'étais aussi à mon arrivée !
Mais bientôt te te sentiras comme un poisson dans l'eau ! Ou plutôt comme un sorcier à Poudlard dans ce cas là...
Si tu as des questions ou que tu veux discuter, tu peux me hibouter, ma volière est ouverte ! Tu peux aussi prendre un parrain/marraine pour te guider !
Bienvenue au Château ! Tu es peut-être un peu perdue en ce moment, ne t'inquiète pas je l'étais aussi à mon arrivée !
Si tu as des questions ou que tu veux discuter, tu peux me hibouter, ma volière est ouverte ! Tu peux aussi prendre un parrain/marraine pour te guider !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 sept. 2019, 07:45
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Calixta !
Ne t'inquiète pas, on est tous passé par la
Ne t'inquiète pas, on est tous passé par la