Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : 12 sept. 2019, 17:53 Je passe rapidos pour souhaiter une joyeuse venue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis au moins trois mois. ;)
* s’incruste parmi les nouveaux *

Merci Kirsty oh ... j’adore trop ce nom ..!

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
De rien. ^^
Merci beaucoup, c'est très gentils. :cute: Le tien aussi est beau.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 12 sept. 2019, 17:59 De rien. ^^
Merci beaucoup, c'est très gentils. :cute: Le tien aussi est beau.
Mercica va être le mot que je répète le plus aujourd’hui . MDR beaucoup !

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Luaine débarque en roulant discretos ...

Et bonjour tout le monde !

"- Je ne dis pas que c'est de ta faute, juste que c'est toi que je vais accuser "
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Luaine tu va bien

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue à tous nos petits nouveaux ! Si vous avez envie de bavarder un petit peu, ma volière vous est grande ouvert !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
La grande forme ! Je visite tout le chateau, ça va me faire les cuisses tous ces escaliers ...

"- Je ne dis pas que c'est de ta faute, juste que c'est toi que je vais accuser "
Le Flood des Nouveaux
Attention à ne pas te perdre : les escaliers sont assez joueurs (surtout concernant ta destination ou le nombre de marches)

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Le Flood des Nouveaux
Je veille au grain. Si Luaine se perd, j’irai la chercher. 

(J’aime beaucoup ta signature, au passage 🤣 Surtout le temps que ça ne s’adresse pas à moi. Haha. )
Le Flood des Nouveaux
(on voit tout de suite la Serpentard qui sait qui accuser en cas de bêtises :P J'admire ce pragmatisme)

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us