Le Flood des Nouveaux

Au moins moi je ne me prend pas pour un rapace quand ma seule utilité et de cacater sur les voitures des gens, pigeon.  :tongue:

@Debra Brunn Ui, on participe que tous les deux, je veux la scène à moi tout seul quand il fera moins le malin :cute: 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Le Flood des Nouveaux
C'est bizarre un ver de terre qui débarrasse la nature des ordures alors qu'il en est lui même une :@

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Mike Table a écrit : C'est bizarre un ver de terre qui débarrasse la nature des ordures alors qu'il en est lui même une  :@
Nieh ? Mais je te permet par d'insulter les lombrics ! :scream: Pauvres bêtes, elles ont rien demandé !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Le Flood des Nouveaux
Hmm, t'as raison, les lombrics valent mieux que certains T-)

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Désolé de vous décevoir, mais vous ressemblez à des mouches

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Des mouches ? :lol:

Le Flood des Nouveaux
Mike Table a écrit : Hmm, t'as raison, les lombrics valent mieux que certains T-)
c'est pas beau de parler de soi à la troisième personne.  :tongue:
En attendant, j'ai répondu :lol: 

Le Flood des Nouveaux
Je sais, j'y réponds à l'instant même :lol:

Le Flood des Nouveaux
Faut croire que vous avez vraiment envie de vous battre, au vu des réponses rapide :lol:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Ecoute, je me laisse pas faire! :lol:

Edwin : c'est ton tour!