Le Flood des Nouveaux

Moi aussi, si on me fait une pichenette on me casse le bras... :rofl: Du coup, personne me frappe jamais, ou alors c'est des frappes toutes petites, qui ne font pas mal, pas même à moi... 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Le Flood des Nouveaux
Personne ne frappe personne, je veille :wise:
Le Flood des Nouveaux
C'est pas moi qui ai commencé Madame :innocent:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Oh si miss, s'il vous plaît, frappez-moi :cute: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Le Flood des Nouveaux
Mais que lis-je ? Je ne m'absente qu'une soirée et déjà 8 posts d'un ver de terre et un pigeon qui se battent ?! :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Et on sait tous que le pigeon mange le ver de terre !

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
:skeptical:  Si j'étais pas occupée par ma fiche, je l'aurais presque pris mal.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Le Flood des Nouveaux
Mais t'inquiète, à Poudlard on aime les vers de terre quand même :sweatingbullets:

Le Flood des Nouveaux
Je vous avoue n'avoir rien suivi à tout ça, mais par solidarité de Couleur, je vote pour le pigeon (go go Mike !)

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Le Flood des Nouveaux
Merci Anathema :D