Une potion envoutante - Partie 1 Privé RP

Je riais toujours, car ma camarade avait répondu à ma question au premier degré. Mais sa réaction montrait qu'elle avait comprit que je la taquinais. Cela faisait un peu de bien de voir son visage s'illuminer d'un tel sourire. Elle était encore plus rayonnante et spontanée. Puis coupé dans cet élan de bien-être, elle me donna son nom. C'est vrai que j'aurais peut-être dû lui demander, mais quelque part, la voir rougir comme ça en me le donnant, je trouvais ça mignon. Elle se mit à se cacher à l'aide d'un livre. Entre la couverture de ce livre, et son visage, c'est vrai que je préfère son visage.

- C'est original Debra, j'aime beaucoup.

C'est vrai que son prénom, à mes oreilles, avait une sonorité agréable, même si sa voix jouait un rôle dans cet effet. J'étais heureux de pouvoir faire mes recherches avec elle et d'échanger de nouveau ensemble. C'était agréable de la voir ainsi, je m'inquiétais un peu moins pour elle. Je me remémorais la dernière fois, où elle m'avait averti, comme quoi l'a côtoyer n'était pas une bonne chose. Mais le visage qu'elle montrait aujourd'hui la faisait démentir. Comme pour la remercier de son sourire, malgré le livre qui cachait son visage, je me penchais jusqu'à son oreille pour lui murmurer quelques mots.

- Tu es belle aussi quand tu souris...

Puis je mis ma main sur le bord du livre qu'elle empoignait, pour le rabaisser peu à peu. Ainsi, je tentais de pouvoir voir ses yeux et voir sa réaction. Pour le moment, je m'y, dans mon esprit, les recherches de côté, de toute manière je n'étais pas pressé.

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian
Je rougis. Je pense que je n'avais jamais été aussi rouge... Mes bras se baissèrent automatiquement quand il pausa ses mains sur le livre.

- Ne dis pas des choses fausses... Je n'aime pas les mensonges.... Et je n'aime pas mon sourire.

Je venais pourtant de mentir malgré la phrase que je venait de prononcer. Je ne m'étais jamais faite la moindre réflexion sur mon sourire parce que.... parce que je ne l'avais jamais vraiment vu grandir. Ma bouche c'était figé à l'horizontal quand ma mère tomba malade et elle fut attirée vers le centre de la terre quand ma mère mourut. Depuis je n'avais jamais vu mon sourire... Mon cœur ralenti.... comme si je mourrait le temps d'un instant, comme si Maximilian était la seule personne qui me retenait de tomber. J'étais comme entre deux monde. Celui du vide total, de mon esprit noirci par la douleur et celui de ses magnifique yeux dans lequel je plongeais indéfiniment. Mon regard fusionnait avec le sien. Mais malgré se moment hors des normes... ce moment magique, je coupa le contact, trop gêné. Je pris le dernier livre sur la table et le feuilleta rapidement. Il n'y avait absolument rien concernant le parfum d'Adam...

- ...b...bon il va falloir chercher autre par je pense.

Ma voie était faible, hésitante.... gêné. Je rougis de plus belle et releva le livre devant moi.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
- Je suis désolé de t’avoir distraite Debra…je vais aller voir si d’autres livres pourraient nous aider…mais en tout cas saches que moi j’aime ton sourire.

Je me levais alors de mon siège, qui grinça sur le sol, alors que mon visage virait au rouge. Ainsi, je scrutais chaque reliures, de chaque rangs, de chaque étagères. Malheureusement aucuns ouvrages ne semblaient plus adéquats que ceux amené par Debra. J’étais vraiment perdu. Aucuns ouvrages de Poudlard ne pouvaient nous aider on dirait. N’y avait que l’expérimentation de la potion qui pourrait nous permettre d’obtenir une réponse ?

- Sais-tu s’il y a un autre endroit où l’on pourrait trouver réponse ? Demandais-je alors en revenant vers Debra.

Je prit de nouveau dans mes main la fameuse potion, puis la scrutais comme si la réponse se trouvais dessus. Je n’avais aucune information sur cette potion, alors pourquoi mon frère me l’a-t-il offerte ? Il fait vraiment que je lui envoie un autre hibou. Les deux premiers que je lui avais envoyé restaient toujours sans réponse. Mais quand j lui parlais de mon quotidien, je recevais toujours un message en retour. Il agissais exprès pour que je ne sache rien au sujet de cette potion, ou alors, lui-même ne le savait pas. Mais alors pourquoi me la donner ?
Cette autre interrogation trottait dans ma tête, avant que mon esprit ne coupe court, sachant pertinemment que cette question n’aurait pas vraiment de réponse pour le moment. Je revins donc aux côtés de mon amie qui semblait toujours tenir un livre face à son visage.

Me distraire.... non il ne m'avait pas distraite il m'avait simplement fait un compliment mais... je n'avais pas vraiment l'habitude d'en recevoir. Chez moi je ne recevais que des reproches et à Poudlard je ne montrais que des faces de mon caractère plutôt désagréable...

Je sortis de ma rêverie dés qu'il revint. Il me demanda où trouver des réponses... Je ne voyais pas vraiment d'endroit. Du moins à Poudlard parce que la bibliothèque de mon père aurait largement fait l'affaire. Je reposa le livre qui cacher mon visage et le regarda de nouveau.

- Ben... Je ne sais pas vraiment. À Poudlard il ni à pas vraiment d'autres endroits qu'ici je crois. Peut être... peut être qu'on pourrait juste la tester. Au moins on saurait le résultat rapidement. Mais il ne faudrait pas le faire ici.

Ce n'était pas vraiment l'idée du siècle. On ne connaissait rien de cette potion et elle pouvait être dangereuse même si ça m'aurait étonné que le frère de Max lui offre un poison. Mais bon... j'étais rentrée dans une optique de jeu et je voulais jouer. Je souris à Max en arquant un sourcil en signe d'interrogation. Comme pour le mettre au défis d'accepter. Laisserait-il notre esprit joueur nous guider? C'était très imprudent et mon frère Alec m'aurait mit en garde mais dans mon esprit je ressemblais plus à Ciel à ce moment.

Je me frottais alors l’arrière de mon crâne en milieu de ma chevelure, comme pour faire évacuer la taquinerie de ma tête. J’étais hésitant, mais Debra avait raison, l’on ne pouvait que tenter de la boire ou au moins de l’ouvrir. Mais si cette potion m’était en danger Debra ? Ne vaudrait-il mieux pas que je fasse cela moi-même ? J’espérait au moins, qu’après l’avoir testé, je ne tomberais pas malade ou pire.

- Tu as raison Debra, je te remercie de ton aide. Tu es vraiment quelqu’un de génial ! Dis-je ainsi avec un sourire faussé qui pouvais trahir mon inquiétude.

Je me mit à reculer, m’éloignant peu à peu de notre table. Je restais tourner vers Debra, toujours souriant, après mettre munit de la mystérieuse fiole. Mon attitude devais s’en doute sembler bizarre pour n’importe quelle personne présente ici.

- On se revoit un de ces quatre ? J’espère que je ne te manquerai pas trop, lançais-je, essayant de d’étendre l’atmosphère.

Mon corps semblait si lourd et stressé que j’eux l’impression d’être écrasé par une lourde gravité, alors que je mis la potion dans ma poche. Je ravalais ma salive et observais alors le visage de Debra s'éloigner. Ma démarche était si maladroite que l'on aurait pu croire que j'avais abusé d'une certaine boisson. Alors maintenant à quelques mètres, mon talon s'affaissa en heurtant un épais bouquin. Alors que ma chute semblait inévitable. Je fus soutenu par le dos d'un élève qui était préalablement assis sur le sol au milieux de plusieurs ouvrages épais. Ainsi je pus avec agilité me maintenir sur une posture droite et me remettre convenablement.

- Pardon je ne t'avais pas vu...je suis navré...dis-je alors décontenancé par l'évènement.

- Ne t'inquiète pas c'est ma faute, répondit-il sans quitter son livre des yeux, avant de se replonger dans sa lecture.

Je mis cet évènement impromptu de côté pour me replonger sur ma camarade. Cette fois-ci, je n'arrivais plus à me déplacer, c'était comme pour notre rencontre. Je me plongeais dans son regard pénétrant mais doux. Ce duo de couleur qui comme pour la première fois, m'absorba dans son univers immense. Comme s'il me raconter une histoire que je ne pouvais comprendre, comme quand j'étais petit et que ma mère me narrait des histoires fantastiques et mystérieuses. Ma bouche resta légèrement ouverte et tout mon corps se relâcha. J'avais l'impression que mes jambes ne voulaient plus soutenir me corps, comme si elles était faites en nuages. Un mélange de sentiments m'envahit et comme une goutte, une larme s'échappa de mon oeil droit.

Je le voyais partir à reculons, et ce qui devait arriver arriva: il se prit les pieds dans la jeune fille assise derrière lui, je l'avais vu mais, bien trop amusée par la situation, je n'avais pas prévenu mon ami, le laissant platement s'excuser. J'arquais un sourcil en le dévisageant.

Je referma les ouvrages sèchement avant de me redresser et de m'approcher de lui. Je passa juste derrière et pris quelques unes de ces mèches de cheveux entre mes doigts pour l'attirer vers l'arrière. Sa tête se retrouva vers le bas et il se plier pour me voir. Tout en gardant ces cheveux dans ma main, je lui chuchota à l'oreille.

- Tu crois vraiment pouvoir m'échapper? Tu crois que tu vas t'amuser seul? Tsss... c'est bien mal me connaitre Max... tu ne t'en tirera pas comme ça.

Un sourire angélique se dessina sur mes lèvres et je laissa mon ami se redresser en le lâchant.

- Alors du coup, où on va pour ta potion? On devrait peut être attendre se soir et sortir vers vingt deux heure, on irait... je sais pas moi dans les toilettes abandonnées.

J'avais dis ça au hasard mais ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Je lui souri et plongea mon regard dans ses yeux, complice. On ne savais pas ce que faisait cette potion, mais on en aurait le cœur net dès ce soir.

Je te laisse écrire le dernier post, fin du RP pour moi ;)

J’étais absorbé par ce regard qui me dévisageait, de haut, je voyais un ciel nocturne aux nuages verts étincelants. Cela faisait longtemps que mon visage n’avait pas été mit à nu, sans mes mèches sur mon front. J’étais heureux de cet évènement et content qu’une telle personne en soit la source. Je ne pouvais que sourire, même si au fond de moi, je m’inquiétais, j’espère que rien de grave ne lui arrivera. Alors que j’eux entendu les murmures de Debra, je ne pu m’empêcher de lui dire une petite partie de mon ressenti, avant de reprendre un peu de sérieux.

- J’adore vraiment tes yeux tu sais…dis-je alors en chuchotant à mon tour.

Ma camarade avait par ailleurs énoncé une excellente proposition. En effet, les toilettes abandonnées semblaient être l’endroit tout indiqué pour tester la potion et aussi sentir de nouvelles odeurs nauséabondes. Mais il est certain que cet endroit vaut mieux qu’un autre pour ce genre de pratique. Je m’avançais alors vers ma camarade de Serpentard, plaça mes mains sur sa chevelure rosée pour dégager son visage. Je me penchais à mon tour à son oreille pour rendre ce qu’elle m’avait fait il y a quelques secondes.

- D’accord je veux bien que l’on fasse comme ça, mon bel océan…murmurais-je alors en terminant par un petit souffle sur son oreille, avec laisser sortir un petit ricanement à travers mon visage joyeux et amusé.

Ainsi, je me précipitais plus sereinement vers la sortie de la bibliothèque en faisant un signe simplet de la main à Debra.

Fin du RP