Le Flood des Nouveaux

ouille c'est compliqué tout ça xD

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les Nouveaux, vos intégrations se passent bien ? :)
Le Flood des Nouveaux
Salut~
En ce qui me concerne ça se passe hyper bien :D
J'essaye de faire le parcours de l'apprenti sorcier.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
C'est un bien bon début ça Miss Bowers :D
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Pour Le parcours de l’apprenti sorcier, a qui faut-il envoyer les preuves ?
@Mael Chassin ou quiconque saurait me répondre ?

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Pour les poufsouffle c'est à Julia Lili Martinez. @Gaspard Smith

Le Flood des Nouveaux
C’est bien à Lili pour Poufsouffle, tout est indiqué dans le sujet de toute façon ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Bien !
Merci @Angel Bowers et @Eider Dawkins

Comment allez-vous ?

Angel, tu es nouvelle ?

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Herminie Peers a écrit : Bonsoir @Sasha Brooks et @Calixta Lys, j'ai déplacé vos messages ici, car les Demandes de RP ne sont pas une discussion ;) 

Il s'agit d'un métier relatif au contexte du site. Ce sont bien des sortes de policiers, mais du gouvernement anti-moldus/né-moldus. Ils ne sont vraiment pas fréquentables  T-) 
D'accord, merci beaucoup !

ღ꧁ღ╭⊱ꕥ I'm not crazy ! My reality is just different than yours. ꕥ⊱╮ღ꧂ღ
Le Flood des Nouveaux
Salut @Gaspard Smith

Oh irl j'avais des choses à faire mais là je suis libre et il fait beau donc c'est cool~
Oui je suis-là depuis quelques jour mais on ne se croise pas trop, si ça te dis on peut faire un rp ensemble je cherche des gens pour me donner un peu une vie social haha
Tu es plus ou moins nouveau toi aussi je me trompe?