Quid de l'accès à Poudlard après les études ?

Bonjour,
puisque la vocation d'un élève est d'un jour quitter le nid, il faudra bien que Circéia en tombe... Mais je me demandais, en tant que personnage, quand on est devenu.e sorcier.ère, est-ce qu'on a encore accès aux espaces de Poudlard dans PFR ? Il me semblerait en toute logique que non, d'où ma question qui a en arrière plan ce souci perso :
J'ai un certain nombre de petites ellipses rp qui trainent par ci par là, entre autres dans le sac de Circéia. DONC ? Si je n'ai plus accès à certaines zones, soit je termine avant, soit je déplace (le sac ; le reste ça va être dur...)
Je précise que Circéia n'a pas l'intention de revenir. C'est juste que cela me semblerait pas très rp. Autrement dit, je ne la ferais pas revenir pour terminer un rp, SAUF à imaginer qu'elle écrit dans le passé (tiens, c'est possible ça, je devrais mieux réfléchir, quelle gourde)
Merci d'avance pour votre réponse,

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Salut, je ne suis pas sur de ma réponse, mais je crois qu'on peut revenir à Poudlard après ses études, par exemple dans la maison et son dortoir car c'est ici qu'on s'est habitué sau site où un truc de ce genre. ^^

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Bonjour Circéia,

Les adultes ont bien accès à Poudlard donc tu pourras toujours y venir pour terminer tes rps. La seule différence entre toi et les adultes issus du parcours candidature, c'est qu'eux n'ont accès à aucune maison alors que toi, tu auras toujours la possibilité de venir à Serpentard.

Eileen
Mmmmmmm, Eileen.... Merci mon amie👭

Bonjour,

Nous vous laisserons l'accès aux forum de Poudlard pour vous permettre d'y finir/faire des RP du temps de la scolarisation de votre personnage (les RP dans le passé sont autorisés). 
Vous ne pourrez par contre pas y faire de RP où votre personnage est en étude supérieure, cela va de soi, puisque d'un point de vue RP votre personnage n'aura plus le droit de venir à Poudlard comme bon lui semble.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Madame, euh d'abord bonsoir ^^
Je ne comptais en tous les cas pas hanter les couloirs de poudlard, c'était juste que je... oui, j'ai laissé par mal d'ellipses et de portes ouvertes sur du néant et que j'aimerais bien avoir le temps de compléter, refermer... je vois la suite arriver à grands pas.  De toutes façons, je ne comptais pas abuser mais j'imaginais, cragnais une potentielle mécanique informatique qui me ferait irrémédiablement passer de l'autre côté. D'où ma question. Et puis... de toute manière, on ne quitte jamais un lieu en ayant tout rangé, sauf à tout faire sauter mais c'est une manière de ranger à la Betty dans 37.2 ^^ , Circéia est plus calme (enfin pas si sur mais bon...)
Merci pour ces précisions, et de tout ce que je lis dans vos mots, j'en comprends les sens entrelacés et cela me faut chaud au coeur.
Respectueusement,
Circéia Alakehin.