Délai d'inscription et partage d'IP

Bonjour,

Désolé de vous déranger mais j'ai une amie qui s'est inscrite le 9 septembre dans la journée et qui est en attente de validation depuis. Elle a essayé de changer son avatar et son texte de profil au cas où cela pose problème mais rien. Du coup elle me demande si quelqu'un aurait une idée du temps que cela prendrait ?

Merci beaucoup et bonne journée ^^

PS : elle utilise parfois un WiFi commun de résidence étudiante est ce que ça peut être lié à ça ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Bonjour,
Mon amie rencontre le même problème et cela fait plus d’un mois qu’elle s’est inscrite.

Parfois elle se connecte chez moi ou nous utilisions un réseau commun, est-ce lié à cela ?

Merci par avance,
Gaspard

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Bonjour,

Si des partages d'IP avec un ou une joueur/joueuse sont possibles, merci d'en informer la Direction (Kristen ET Elina Montmort). Sinon l'inscription restera en attente. Sans nouvelle de votre part, l'inscription finira par être supprimée au bout de quelques jours.
Si vous avez un doute, vous pouvez également nous envoyer un hibou avec le nom du personnage de la personne que vous connaissez. Nous pourrons ainsi vous confirmer si il est en attente ou non.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Bien, merci madame !
Je vais vite vous envoyez un hibou alors

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava