20 sept. 2019, 20:26
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Hailey wyll !
Comment se passe ton intégration ?
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
20 sept. 2019, 21:19
Le Flood des Nouveaux
Salut Gaspard pour le moment sa vaGaspard Smith a écrit : 20 sept. 2019, 20:26 Bienvenue @Hailey wyll !
20 sept. 2019, 21:26
Le Flood des Nouveaux
Super !
N'hésite pas à me déranger si tu as un problème parce que tu ne me dérangerais pas
N'hésite pas à me déranger si tu as un problème parce que tu ne me dérangerais pas
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
20 sept. 2019, 21:27
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à nous envoyer des hiboux si tu veux RP ou autre.
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
20 sept. 2019, 21:29
Le Flood des Nouveaux
Angel : copiteuse !
20 sept. 2019, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Ohhh mon internet a quelque problème j'ai l'impression.
Des fois il montre puis efface le message des autres et d'autres fois il ne me fait pas voir les nouveaux messages postés.
Des fois il montre puis efface le message des autres et d'autres fois il ne me fait pas voir les nouveaux messages postés.
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
20 sept. 2019, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Sa marcheGaspard Smith a écrit : 20 sept. 2019, 21:26 Super !
20 sept. 2019, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas Angel ! Ça m'arrive tout le temps
@Ginny Smith vient faire connaissances avec nous
@Ginny Smith vient faire connaissances avec nous
21 sept. 2019, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Soit pas timide