Le Malade Imaginaire
Je crois voir d'où viens le soucis. Tu es en proie à un héritage épigénétique traumatique ! Il apparaît parfois tardivement. Le plus étonnant avec cette pathologie, c'est que le souvenir ne t'appartient pas totalement, c'est une sorte de mémoire qui se transmet entre les générations dans ce qu'on appelle l'épigénome. Quelqu'un dans ta famille à dû lier un souvenir extrêmement choquant avec une baguette et ton corps réagit instinctivement à quelque chose qui, mentalement, n'est pas supposé provoquer quoi que ce soit. Mon meilleur conseil est de combattre le mal par le mal en affrontant ce qui te provoque cette réaction instinctivement. Faire en sorte de recréer des souvenirs positifs autours de cet objet pour que ta mémoire corporelle se réhabitue à une autre idée de cette objet. Pendant l'exercice, si les hurlements deviennent embêtants, je suis sûr qu'un sortilège de mutisme saura être une solution efficace temporairement 
Quelqu'un à déjà eu le bout des oreilles qui retombe ? C'est infernal, on dirait que la partie supérieure de mes oreilles est en caoutchouc. Le pire c'est que la partie qui retombe cache mon conduit auditif, c'est comme si j'avais un cache oreille 24h/24. Qui peut me sortir de cette situation ?
Quelqu'un à déjà eu le bout des oreilles qui retombe ? C'est infernal, on dirait que la partie supérieure de mes oreilles est en caoutchouc. Le pire c'est que la partie qui retombe cache mon conduit auditif, c'est comme si j'avais un cache oreille 24h/24. Qui peut me sortir de cette situation ?
In my defense, I was left unsupervised
Le Malade Imaginaire
Bien bien *porte ses lunettes avant d'analyser vos oreilles* La dernière fois que j'ai vu ça, c'était sur Dumbo. *réfléchis* Mmmh, vos oreilles m'ont l'air tristounette
Elles manquent d'ondes positives. Rien de mieux que la tête à l'envers sur une branche d'arbre pour une bonne méditation !
J'ai un problème au nez, très gros problème ! Regardez ça, *Touche son nez*. Il est devenu jaune ! Jaune à chaque fois que je le touche
Je n'ose plus me gratter en publique
J'ai un problème au nez, très gros problème ! Regardez ça, *Touche son nez*. Il est devenu jaune ! Jaune à chaque fois que je le touche
2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Malade Imaginaire
Hmm...Hmm.
Je vois... Ce fenoemen est souvent observé chez les gnomes de Kavabourg. *se gratte le menton, d'un aire savant* J'ai la solution! De la morve sous forme de gélatine de Troll adulte des montagnes, a mettre dans chacune de vos narines tous les soirs. Vous ne serez pas très esthétique, mais votre nez reprendra une couleur beige.
Quant à moi je fais une allergie aux baguettes magiques.*hoquète*Chaque fois que je rentre en contacte avec l'une d'entre elles je suis parcourue de spasmes violents dans les doigts et *hoquète* j'attrape un hoquet incessant.
Votre pronostic?
Quant à moi je fais une allergie aux baguettes magiques.*hoquète*Chaque fois que je rentre en contacte avec l'une d'entre elles je suis parcourue de spasmes violents dans les doigts et *hoquète* j'attrape un hoquet incessant.
Votre pronostic?
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
Le Malade Imaginaire
Hmm... *fronce les sourcils* D'habitude c'est plutôt des allergies aux cacahuètes. Enfin! J'ai ce qu'il vous faut.
Enduisez vos mains de plâtre au moins 4 jours avant d’utiliser une baguette. Enlevez ce plâtre avant d'utiliser une baguettes et vernissez vous les ongles avec un mixage de crin de licorne, de plumes de phénix et d'écailles de dragons. Vous allez avoir des cloques rouges mais plus d'allergie!
Moi, j'ai un gros problème. Je ne peux pas prendre un bain ou une douche sans avoir de la fumée qui me sort par le nez et les oreilles. *renifle le dessous de son bras* Ça se sent d'ailleurs!
Enduisez vos mains de plâtre au moins 4 jours avant d’utiliser une baguette. Enlevez ce plâtre avant d'utiliser une baguettes et vernissez vous les ongles avec un mixage de crin de licorne, de plumes de phénix et d'écailles de dragons. Vous allez avoir des cloques rouges mais plus d'allergie!
Moi, j'ai un gros problème. Je ne peux pas prendre un bain ou une douche sans avoir de la fumée qui me sort par le nez et les oreilles. *renifle le dessous de son bras* Ça se sent d'ailleurs!
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Le Malade Imaginaire
C'est fâcheux... À qu'elle température est l'eau lorsque de votre douche. *acquiesce, en comprenant* Chaude, oui j'imagine. C'est évident, les bains brûlants abîme votre aura magique, et pour vous le faire signaler : votre corps vous fait une réaction. Et bien... Et bien... *se gratte la tête* Vous n'avez qu'à appliquer, une crème à base de selles de Dragon resté au froid pendant quarant-huit heures, dans vos oreilles chaque matin avant votre lavage intégral.
Quant à moi, j'ai les lobes des oreilles qui me gratte terriblement, et chaque fois que je résiste à cette envie ils changent de couleur. Mais à l'inverse, si je les touchent des pustules apparaissent.
Quant à moi, j'ai les lobes des oreilles qui me gratte terriblement, et chaque fois que je résiste à cette envie ils changent de couleur. Mais à l'inverse, si je les touchent des pustules apparaissent.
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
Le Malade Imaginaire
Tu es malade Amandine, alors voici mon remède: de la bièreaubeurre
et rester sous la couette toute la journée
Je rentre à l'infirmerie en crachant du sang
et a un mal affreux aux intestins
Je rentre à l'infirmerie en crachant du sang
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Malade Imaginaire
Ma pauvre petite ! Tu as attrapé une Sanguinite virale, une maladie qui te fait saigner l’intestin. Mais heureusement, il y a un remède simple à cela : il suffit de boire un flacon de sérum à base de sang de gobelin et d'excréments de chauve-souris une nuit de pleine lune !
Quant à moi, mes doigts de pied ne cesse de frétiller sans que je ne le veuilles, et de gros pustules commencent à y pousser. Qu'arrive-t-il à mes orteils ?
Quant à moi, mes doigts de pied ne cesse de frétiller sans que je ne le veuilles, et de gros pustules commencent à y pousser. Qu'arrive-t-il à mes orteils ?
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Malade Imaginaire
Je connais, c'est une maladie assez rare, mais tout à fait guérissable. Il suffit juste de chanter Hakuna Matata en Français et ensuite en Anglais, cela conjure la maladie.
Personnellement, je commence à voir mes cheveux prendre des teintes arc-en-ciel à chaque fois que je prononce le mot de devoir et ils deviennent sombre et ternes une fois que je prononce l'ensemble de mot ; mauvaise note.
Personnellement, je commence à voir mes cheveux prendre des teintes arc-en-ciel à chaque fois que je prononce le mot de devoir et ils deviennent sombre et ternes une fois que je prononce l'ensemble de mot ; mauvaise note.
Septième année RP
Le Malade Imaginaire
Mais c'est tout à fait normal : tu es trop addict aux devoirs et ton corps commence à s'habituer à ce mode de vie..
Allez, oust, prends des vacances de devoirs d'une bonne année, ça devrait passer 
Quant à moi, j'ai un petit soucis bien problématique parce que je peux plus user de ces merveilles : quand je touche une bombabouse, je m'évanouis.. C'est grave, docteur ?
Quant à moi, j'ai un petit soucis bien problématique parce que je peux plus user de ces merveilles : quand je touche une bombabouse, je m'évanouis.. C'est grave, docteur ?
Le Malade Imaginaire
Oh non ne t'inquiète pas tu as une farcinite aigue. Ecoute il faut que tu boives une infusion de chaussettes pourries, des sandwichs à l'hermine et des biscuits qui te cassent les dents tu trouveras les sandwichs et les biscuits chez Hagrid
Moi je suis tout d'un coup maussade et triste et je me sens obligée de manger une tablette de chocolat et par heure ce qui n'améliore guère mon humeur
Moi je suis tout d'un coup maussade et triste et je me sens obligée de manger une tablette de chocolat et par heure ce qui n'améliore guère mon humeur
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s