23 sept. 2019, 17:29
Le Flood des Nouveaux
J'ai aussi vu qu'il y a une autre Bowers, moi ça ne me dérange pas un petit lien de famille vite fait bien discret
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
23 sept. 2019, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Ah bon c’est qui ?
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
23 sept. 2019, 17:33
Le Flood des Nouveaux
C'est pas une ancienne prof, Sara Bowers ?Angel Bowers a écrit : 23 sept. 2019, 17:29 J'ai aussi vu qu'il y a une autre Bowers, moi ça ne me dérange pas un petit lien de famille vite fait bien discret![]()
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
23 sept. 2019, 17:34
Le Flood des Nouveaux
Elle est juste sorcière maintenant, non ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
23 sept. 2019, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Il y a Aidan Bowers un PNJ et Sara Bowers un prof.
Quand on est "juste" sorcier ça veut dire qu'on a quitté le site je crois non?
Quand on est "juste" sorcier ça veut dire qu'on a quitté le site je crois non?
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
23 sept. 2019, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est ça Eileen
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
23 sept. 2019, 17:36
Le Flood des Nouveaux
Mike ! Tu m’as tellement manqué de la mort qui tue !
Oh et coucou Eileen !
Oh et coucou Eileen !
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
23 sept. 2019, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Toi aussi tu m'as manqué Gaspard !!
Oui, Angel, ou alors ça veut dire que tu n'as aucune fonction, t'es juste un sorcier lambda qui a terminé ses études, je pense
Oui, Angel, ou alors ça veut dire que tu n'as aucune fonction, t'es juste un sorcier lambda qui a terminé ses études, je pense
23 sept. 2019, 17:40
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai ?
Je vous dis Adieu tout de suite comme ca cest fait je risque d’être absent un bon bout de temps
Je vous dis Adieu tout de suite comme ca cest fait je risque d’être absent un bon bout de temps
23 sept. 2019, 17:40
Le Flood des Nouveaux
Tu t'en vas déjà ?