Le Flood des Nouveaux

Coucou Gaspard !

Mais elle est quand même sur le site vu que j'ai déjà vu des messages de personnes dont le compte a été supprimé et c'est un avatar tout gris et noir que j'aime pas :lol:

Edit : Oh non ! :(

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Possible Eileen, je n'en sais pas plus

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Non ne t’inquiète pas Mike !
J’en suis toujours l’as

Je crois que les gens en gris c’est qu’ils ont été banni !

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Il ne faudra pas qu'elle vienne pleurer si dans sept ans je deviens professeur de métamorphose. :rofl:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Ah !

Bref, vous allez bien ?

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
Le Flood des Nouveaux
C'est bien, reste Gaspard T-)

On verra bien dans sept ans Angel :P

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va moyen et toi

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Calmez les théories ahah. En gris, c’est tous ceux qui n’ont pas d’emploi particulier (profs, membre du Chaudron), qui ont été bannis ou qui ont fait supprimé leur compte. Miss Bowers, en l’occurrence, est une ancienne professeur qui a abandonné son poste il y a quelques temps et qui est partie du site.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Le Flood des Nouveaux
Merci Thalia !

Au moins on sait maintenant

Le Flood des Nouveaux
Tout s'explique alors ! Merci Thalia !