Le Flood des Nouveaux

Niquel merci et toi ?

Salut Calixta ! Je sais pas si j’en te l’ai déjà dit mais j’adore ton avatar :love2: :love2:

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Salut Gaspard~
Moi ça va bien j'ai des choses à faire aujourd'hui mais j'ai le temps x)

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Oh Angel !
J’aime beaucoup ton nouvel avatar !

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
merci beaucoup,

Angel il est vraiment beau ton nouveau avatar.

Je suis une petite dormeuse mais une grande rêveuse
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous deux :grin:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Calixta Lys a écrit : 25 sept. 2019, 13:56 Bienvenue Khaleesie, si tu as besoin de quoi que ce soit.

Salut Gaspard, ça va et toi? Je sais en ce moment je suis transparente mais j'aime jouer au serpent fantôme :rofl:
Merci à toi c'est gentille :)

La vie est un mélange de couleurs, à toi de peindre ton destin.
Sans magie, la vie a un goût d'épouvante.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmis nous !

Le Flood des Nouveaux
Oui, bienvenue Khaleesie!

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Khaleesie
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Hailey !

Il fait un temps de cochon chez moi