Le Malade Imaginaire

Tu as simplement une Sucrite. Maladie bénigne au premiers abord mais attention il faut bien te traiter sinon cela va se transformer en HyperSucrite. C'est une addiction au sucre qu'il faut soigner en buvant 1 demie fiole d'armoise toutes les heures. Tu pourras trouver l'armoise chez l'Apothic'herbes sur le chemin de traverse.

Moi j'ai une main qui devient bleu et qui se paralyse souvent, que faire?

"Une truite dans la marmite vaut plus que deux saumons dans la rivière."

Le Malade Imaginaire
Une bleumyose... Il n'y a qu'une seule solution... Amputer la main. Il faut plonger la main touchée dans un pot de peinture orange (un pot moldu suffira amplement) et la laisser reposer pendant une trentaine de minutes à chaque crise de paralysie. Pour accélérer le processus de guérison, mâchez des orties la bouche ouverte. Au bout de quelques semaines votre main retrouvera une couleur normale. Quant à la paralysie, cela va hélas perdurer un petit moment... Je vous recommande donc de vous secouer régulièrement (5 fois par jour) la main en criant : "MALO MALA !" avec les yeux qui louchent. Au bout d'un mois, ça partira.

Quant à moi, j'ai un mal de crâne pas possible quand je vais en cours et ça ne passe que quand je suis en récréation... Du coup je suis contrainte de sécher, vous comprenez... Je préférerais ne pas être soignée mais on m'a amenée de force à l'infirmerie, donc bon...

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045

Le Malade Imaginaire
Oh ne t'inquiète pas tu as une sorte de phobie de cours et ta tête te fais mal parce qu'elle n'a pas envie d'affronter sa phobie: c'est une couriasphobio. Le remède le plus simple du monde arrête d'aller en cours pendant une semaine mais tu travaille quand même et de la confiture de groseille matin, midi et soir.

Moi j'ai la diarrhée :sick: et je n'ai plus d'appétit même pour une tarte au citron meringuée.

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

Le Malade Imaginaire
Comment!? :horror: Pourtant la tarte citron meringué fait partie des meilleurs aliments qui puisse exister! C'est très grave effectivement. Il faut combattre le feu par le feu, pendant une semaine vous avez carte blanche sur toutes les friandises possible et imaginables. Ainsi vous serez obliger de faire du sport, ce qui règlera votre transite intestinale.

Quant à moi, mes yeux roulent tous seul vers le ciel, et j'ai un problème respiratoire qui me fait soupirer sans arrêt... :lookup:

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.

Le Malade Imaginaire
Oh, je connais bien ce problème.
Voici un paire de lunettes magiques qui permettront à tes yeux de regarder en face de toi. Ensuite, pour tes soupirs, concoctes toi une mixture avec :
Reducio
-10 grammes d'oxygène
-2 grammes de bave de crapaud
- 2 limaces écrasées de 7 centimètres chacunes
-et pour le goût, 1 gramme de miel de jacinthe

De mon côté, j'ai un sixième doigt vert et orange en train de pousser sur ma main droite.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

Le Malade Imaginaire
il te suffit de plonger ton doigts dans une fiole rempli d'une mixture comprenant du sang de vampire, de la bave de crapaud et de la veracrasse.

moi, j'ai une corne qui me pousse dans le dos.

Le Malade Imaginaire
Ah Miss Jenkins, il semblerait que vous ayez été victime de la morsure d'une "aranha keros". Cousine naine de l'acromentule, l'aranha pond ses oeufs dans des hôtes magiques et ce que vous appelez une corne est en réalité une poche protectrice dans laquelle se trouve des centaines d'oeufs.
Pour vous en débarrasser, deux solutions : soit vous attendez que les oeufs éclosent naturellement, ce qui peut prendre 2 à 3 mois, soit vous subissez un sortilège de croissance pour accélérer l'arrivée de l'éclosion. Dans les deux cas il faudra vous préparer à la libération : pendant plusieurs minutes des centaines de petites araignées vous sortirons du dos et vous marcherons sur tout le corps, c'est inévitable.

Pour ma part, j'ai un petit souci de sensation : lorsque je me gratte sur le bras gauche, je ressens cela sur ma cuisse droite ...

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

Le Malade Imaginaire
Ton corps est victime d'une "inversum aiguë". Cette maladie dont il n'existe aucun remède connu inverse les nerfs du corps. Il n'y a aucun moyen de te soigner, mais tu apprendras vite à gratter la partie de ton corps qui correspond à la partie de ton corps qui te gratte.

Moi je vomis à 22h22 chaque soir de pleine lune... J'ai peut que ce soir un lycanthropie pourriez vous m'aider ?

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

Le Malade Imaginaire
Mon pauvre , je sais pas ce que tu as mais voilà le remède idéal : du jus de chaussette pourrie mélangée à du crachât de niffleur :sick:

Quand à moi, dès que je mange quelque chose, je prends immédiatement sa couleur
Exemple: je mange de la confiture de fraises je deviens rouge.

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

Le Malade Imaginaire
Oh, ma pauvre! Tu es atteinte du caméléonius coloris! Une seule solution: Du jus de poubelle à avaler d'un seul coup en se bouchant les oreilles!
Moi, à chaque fois qu'un fantôme passe devant moi, je vomis ou bien je pleure! 

Anaé. J
Couleur: #8e1619